| BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! | |
|
+28A_Schleck [LUX] Danka bailly01 Cancellara Brasse-bouilon PhilippeBelmonte Fellaini <> Matt'26 HBO' Popovych Tak' Kaiser Sophitia Alexandra K0zo01 Favre04 Titinho Gilbert93 Hamilton Lucas49 Valencianista Kaiser Kos Cuk' AnthoBoonen Maxou' Antawn Qua Niamor Fassa 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Sam Fév 04 2012, 11:42 | |
| | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Sam Fév 04 2012, 11:58 | |
| Bah Evans trop fort et tes autres trop faibles... | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Sam Fév 04 2012, 12:00 | |
| | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Sam Fév 04 2012, 12:07 | |
| Ca dépend | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Sam Fév 04 2012, 12:08 | |
| Tu voudrais qui sans Evans ? | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Sam Fév 04 2012, 12:09 | |
| Bah Talansky + Nizzolo/Mala mais jsuis pas chaud... | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Sam Fév 04 2012, 12:15 | |
| Moi non plus car je recherche des grimpeurs et Nizzolo reste. | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Sam Fév 04 2012, 17:51 | |
| Vanendert + rosseler vs Basso + ou vanendert + rosseler + vs Basso + | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Sam Fév 04 2012, 18:07 | |
| Pour ton plus j'aime : SANCHEZ
VENTOSO
BOS
ARROYO
INTXAUSTI
LOPEZ GARCIA
BARREDO
MOURIS Après moi je peux mettre tout le monde sauf VDB | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Sam Fév 04 2012, 18:19 | |
| si je te dis que je mes intauxsti et toi sella et rosseler ? et tout le reste de ton equipe est quasi plus faible que les gars que tu demande Mdr | |
|
| |
bouledemuscl Junior
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Sam Fév 04 2012, 18:46 | |
| | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Sam Fév 04 2012, 20:49 | |
| Gilbert, je peux y réfléchir à deux ptites conditions : Sella fait le Giro avec moi et tu mets ta pire bouse pour le nombre. Propose, Guardini + ? vs Sella + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Sam Fév 04 2012, 22:19 | |
| - Fassa a écrit:
- Gilbert, je peux y réfléchir à deux ptites conditions : Sella fait le Giro avec moi et tu mets ta pire bouse pour le nombre.
Propose, Guardini + ? vs Sella + ? je ne sais pas je dois y reflechir aussi car les ardenaise son passer et Basso peux encore me faire le TDF + 2 a 3 petit tour facile donc | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Dim Fév 05 2012, 13:00 | |
| Vanenedert va être très fort l'an pro avec 76MO 77VAL et un physique de fifou, sur les ardenaises, je l'utilisais en équipier de VDB, mais en leader, tu peux viser très haut vu que RO et Scarpo vont régresser | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Dim Fév 05 2012, 13:04 | |
| A part Machado et Dumoulin rien ne te plait pour Ballan ? | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Dim Fév 05 2012, 13:06 | |
| Millar à la limite. Monfort aussi bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Dim Fév 05 2012, 13:09 | |
| Avec Millar je suis deja un peu plus chaud comme les 2 regressent y aura pas trop de probleme de ce coté meme si Ballan a peu de PC la | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Dim Fév 05 2012, 13:10 | |
| Moi jsuis moins chaud du coup | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Dim Fév 05 2012, 13:12 | |
| on peut l equilibrer si tu veux du genre tu met Rosseler et Moi Fothen + equipier comme ca T aura 2 Rouleur au Giro et Fothen un bon petit equipier pour Ton Leader au Giro | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Dim Fév 05 2012, 13:15 | |
| Jsais pas, vu ce qu'a prouvé Ballan sur les vallons... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! | |
| |
|
| |
| BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! | |
|