| BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! | |
|
+28A_Schleck [LUX] Danka bailly01 Cancellara Brasse-bouilon PhilippeBelmonte Fellaini <> Matt'26 HBO' Popovych Tak' Kaiser Sophitia Alexandra K0zo01 Favre04 Titinho Gilbert93 Hamilton Lucas49 Valencianista Kaiser Kos Cuk' AnthoBoonen Maxou' Antawn Qua Niamor Fassa 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Dim Fév 05 2012, 13:16 | |
| T as deja ton Armada sur les vallons toi donc tu peux bien me le passer surtout que tu manque de Rouleurs (Pour les TTT surtout) | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Dim Fév 05 2012, 13:17 | |
| | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Dim Fév 05 2012, 13:24 | |
| Titi, ouai mais Vanendert est peut être sur le départ... Et jsuis pas mal en CLM. Antawn propose, mais pas dla tringle | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Dim Fév 05 2012, 13:29 | |
| J'ai peut etre un danois fabuleux ^^
Du Cataldo ou Navarro ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Dim Fév 05 2012, 13:29 | |
| Ben meme avec VDB si les ardenaises ne se passe pas trop Bizarre t es bien loti Et Millar peut etre tres bon car moi il m as fait que des Top 5 sur CLM (Derriere Cance,Boom,Martin selon la distance du CLm) | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Dim Fév 05 2012, 13:35 | |
| Antawn, bof, bof...
Titi, jsais pas, faut que je réfléchisses. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Dim Fév 05 2012, 13:38 | |
| Cataldo en Italie, Navarro en Espagne c'est du lourd | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Dim Fév 05 2012, 13:40 | |
| Ok pas de probleme Possible d avoir la rep durant la journée ? Car si j ai Ballan je veux l inscrire a Dunkerque car j ai un objectif la bas | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Dim Fév 05 2012, 13:41 | |
| Jsuis sur Basso, ya un peu de différence... Vanendert en classique belge, c'est du très lourd aussi | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Dim Fév 05 2012, 13:43 | |
| Classique belge ^^ Y'en a 2.
Cataldo 6e de Tirreno et équipier, peut apporter sur le Giro ou autre.
Navarro équipier Vuelta TDF + Dauphiné, du lourd aussi | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Dim Fév 05 2012, 13:49 | |
| | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Dim Fév 05 2012, 17:55 | |
| - Fassa a écrit:
- Vanenedert va être très fort l'an pro avec 76MO 77VAL et un physique de fifou, sur les ardenaises, je l'utilisais en équipier de VDB, mais en leader, tu peux viser très haut vu que RO et Scarpo vont régresser
donc recapitule moi l'offre et qui fais le giro avec qui pour voir | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Lun Fév 06 2012, 16:47 | |
| | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Lun Fév 06 2012, 19:54 | |
| Je l'ai plus gros teubé de la life | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Lun Fév 06 2012, 19:59 | |
| Heu moi pas comprendre ce que toi dire | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Lun Fév 06 2012, 20:01 | |
| Je ne suis plus en sa possesion sale bête répugnante et idigne de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Lun Fév 06 2012, 20:02 | |
| | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Lun Fév 06 2012, 22:52 | |
| C'est non | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Lun Fév 06 2012, 23:06 | |
| Ah oui j'avais pas vu que tu t'étais fait arnaquer une fois de plus | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Mar Fév 07 2012, 12:21 | |
| Rage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! | |
| |
|
| |
| BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! | |
|