| BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! | |
|
+28A_Schleck [LUX] Danka bailly01 Cancellara Brasse-bouilon PhilippeBelmonte Fellaini <> Matt'26 HBO' Popovych Tak' Kaiser Sophitia Alexandra K0zo01 Favre04 Titinho Gilbert93 Hamilton Lucas49 Valencianista Kaiser Kos Cuk' AnthoBoonen Maxou' Antawn Qua Niamor Fassa 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Mar Mar 06 2012, 13:40 | |
| - Fassa a écrit:
- Sicard va tout péter au classement des jeunes du TDF 8)
Ou pas ^^ | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Mar Mar 06 2012, 15:34 | |
| | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Mar Mar 06 2012, 16:57 | |
| Antawn, dans les 10 quand même, mais l'an pro, ca va chier 8) Nan Matt' | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Mar Mar 06 2012, 17:29 | |
| Il va etre dans les 5 même, y'a quasiment pas de concurrence | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Mar Mar 06 2012, 18:18 | |
| Ouai, même si il est bidon en CLM | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Mar Mar 06 2012, 20:00 | |
| Salut gamin Postuma m'intéresse, tu vois quelque chose ? | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Mar Mar 06 2012, 20:02 | |
| C'est pour cela que je te propose un 2VS2 | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Jeu Mar 08 2012, 12:34 | |
| Bah faut du lourd en second Envoie du lourd pour Joosth, j'ai mis le prix pour l'avoir. | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Jeu Mar 08 2012, 17:48 | |
| Tu aime qui chez moi ? oublie mes 2 leaders Et tu prefere mettre Basso ou Ballan ? | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Dim Mar 11 2012, 10:57 | |
| Sans tes deux leaders c'est mort | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Dim Mar 11 2012, 10:58 | |
| Sabatini vs ?
-------
http://www.cycling-management.com/viewtopic.forum?t=18985 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! | |
| |
|
| |
| BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! | |
|