| Les vétérans voulant courir le trophée de coureur complet : | |
|
+7Delparos Kanzo Mitsurugi Kaiser Kos Molecule Cyclisfann stevekerr 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Les vétérans voulant courir le trophée de coureur complet : Mar Jan 27 2009, 14:48 | |
| En plus de vos coureurs habituels, certains anciens ont décidé de tenter de revenir pour courir sur des courses spéciales... celles qui décideront du meilleur coureur complet (montagne, contre la montre, cyclo). on parle de : michael boogerd (ned) (en contact avec) : nederland fury paolo bettini (ita) : palerma wildcats jan ullrich (all) : falken münchen santiago botero (col) : brasilia jaguars axel merckx (bel) : lokeren athletic foxes oskar camenzind (sui) : bern starzz erik dekker (ned) : amsterdam power richard virenque (fra) : paris storm laurent jalabert (fra) : massilia cyclocross lance armstrong (usa) : chicago skyliners floyd landis (usa) : houston rockets roberto heras (esp) : i thoron in madrid joseba beloki (esp) : valencia sol ...etc... d'autres noms seront sans doute proposés par les équipes elles-même... ces coureurs ne pourront courir QUE les courses de ce challenge (6 courses). | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Les vétérans voulant courir le trophée de coureur complet : Mar Jan 27 2009, 16:26 | |
| naaaaaaaaaaan ! je veux Jan !!!! ^^ ou Paolo (Savoldelli) | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Les vétérans voulant courir le trophée de coureur complet : Mar Jan 27 2009, 16:59 | |
| Pas mal, j'ai Botero | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Les vétérans voulant courir le trophée de coureur complet : Mar Jan 27 2009, 17:31 | |
| c qu'une première étape, rien n'est fait... si vous voulez plutôt d'autres, faut me demander... | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Les vétérans voulant courir le trophée de coureur complet : Mar Jan 27 2009, 17:41 | |
| Et moi ? | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Les vétérans voulant courir le trophée de coureur complet : Mar Jan 27 2009, 17:56 | |
| j'ai plus d'idée pour les autres... je voulais essayer d emettre des mecs de la même nationalité que l'équipe mais les australiens ou tchèques, c chaud ! | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Les vétérans voulant courir le trophée de coureur complet : Mar Jan 27 2009, 18:03 | |
| Je vais chercher | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Les vétérans voulant courir le trophée de coureur complet : Mar Jan 27 2009, 18:04 | |
| Pour les Tchèques Andrei Tchmil et pour les Australiens Bradley McGee (?) | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Les vétérans voulant courir le trophée de coureur complet : Mar Jan 27 2009, 18:36 | |
| mc gee, pasmal ! tchmil était russe puis belge ^^ ! | |
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Les vétérans voulant courir le trophée de coureur complet : Mar Jan 27 2009, 19:04 | |
| y avait Padrnos ou Hruska | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Les vétérans voulant courir le trophée de coureur complet : Mar Jan 27 2009, 19:06 | |
| ouais mais ils seront nuls en montagne... donc bon, ils peuvent pas gagner... | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Les vétérans voulant courir le trophée de coureur complet : Mar Jan 27 2009, 19:06 | |
| - stevekerr a écrit:
- mc gee, pasmal !
tchmil était russe puis belge ^^ ! Mais je sais pas si McGee court encore ?! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Ulrich ça me plait bien, je pense pas qu'il y a eu mieux niveau allemand à ma connaisance en montagne ^^ | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Les vétérans voulant courir le trophée de coureur complet : Mar Jan 27 2009, 19:07 | |
| - David Moncoutié a écrit:
- stevekerr a écrit:
- mc gee, pasmal !
tchmil était russe puis belge ^^ ! Mais je sais pas si McGee court encore ?! il a arrété en fin d'année si je ne me trompe | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Les vétérans voulant courir le trophée de coureur complet : Mar Jan 27 2009, 19:08 | |
| Je crois mais je suis pas sur à 100% | |
|
| |
| Sujet: Re: Les vétérans voulant courir le trophée de coureur complet : Mar Jan 27 2009, 19:09 | |
| bin y a Kreuziger ... lool | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Les vétérans voulant courir le trophée de coureur complet : Mar Jan 27 2009, 19:12 | |
| que des ANCIENS coureurs... (moi j'aime bien les dopés aussi mais je vais éviter ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les vétérans voulant courir le trophée de coureur complet : Mar Jan 27 2009, 19:16 | |
| | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Les vétérans voulant courir le trophée de coureur complet : Mar Jan 27 2009, 19:20 | |
| euh, ullrich, beloki, heras, landis, armstrong, virenque...?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les vétérans voulant courir le trophée de coureur complet : Mar Jan 27 2009, 19:22 | |
| vi m'enfin ils vont pas venir me rendre visite donc ils m'interresse pas euh faut pas les payer au moins ? (oui je suis tres pret de mes sous) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vétérans voulant courir le trophée de coureur complet : | |
| |
|
| |
| Les vétérans voulant courir le trophée de coureur complet : | |
|