Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !

Aller en bas 
+28
A_Schleck [LUX]
Danka
bailly01
Cancellara
Brasse-bouilon
PhilippeBelmonte
Fellaini <>
Matt'26
HBO'
Popovych
Tak'
Kaiser
Sophitia Alexandra
K0zo01
Favre04
Titinho
Gilbert93
Hamilton
Lucas49
Valencianista
Kaiser Kos
Cuk'
AnthoBoonen
Maxou'
Antawn
Qua
Niamor
Fassa
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50  Suivant
AuteurMessage
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 28 EmptyDim Jan 22 2012, 13:09

Je préfère nettement Brutt.

Si tu veux pas de vieux, on peut faire ça :

Tschopp + Brutt + Kocjan vs Ravard + Hernandez

Ou

Sella + Brutt vs Ravard + Hernandez

Ou

Vanendert + Santambrogio vs Ravard + Hernandez
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 28 EmptyDim Jan 22 2012, 13:15

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 28 213465 TSCHOPP Johann ID~1894~

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 28 992581 HINCAPIE George

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 28 644527 SORENSEN Nicki

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 28 2863 KOCJAN Jure

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 28 872357 HADDOU Saïd

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 28 63682 SABATINI Fabio

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 28 213465 WYSS Danilo

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 28 750307 ARGUELYES RODRIGES Arkimedes

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 28 992581 BARTON Chris

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 28 992581 BEYER Chad

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 28 992581 BUTLER Chris

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 28 992581 LOUDER Jeffry

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 28 992581 MURPHY John

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 28 149168 ROE Timothy

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 28 63682 SALERNO Cristiano

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 28 213465 SCHAR Michael

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 28 80175 VAN BAARLE Dylan


BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 28 213465 ZAHNER Simon

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 28 213465 ZAUGG Oliver

Voilal les transférables Wink Oublies Venandert
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 28 EmptyDim Jan 22 2012, 13:18

Dans ce cas là, je vois que ça si tu veux Ravard :

- Tschopp + Kocjan vs Ravard

- Saba ou Wyss + Tschopp + Kocjan vs Ravard + Hernandez + Talabardon
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 28 EmptyDim Jan 22 2012, 13:20

EBH' a écrit:
Dans ce cas là, je vois que ça si tu veux Ravard :

- Tschopp + Kocjan vs Ravard

- Saba ou Wyss + Tschopp + Kocjan vs Ravard + Hernandez + Talabardon

La première est complètement déséquilibrée, la seconde, mes SP sont égaux à Ravard, Tschopp >> Hernandez, Kocjan surclasse Talabrdon Wink
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 28 EmptyDim Jan 22 2012, 13:22

Je rajoute Di Luca dans la première si tu veux, ou Van De Walle, mais d'un autre côté pour moi Ravard est meilleur que Tschopp, meilleur que tes Sp aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 28 EmptyDim Jan 22 2012, 13:38

Je veux pas de vieux hap Wyss fait 5è du TDU et me claque 270 points, c'est déjà énorme, je sais même pas si Ravard y arrivera...
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 28 EmptyDim Jan 22 2012, 13:40

Donc pour Tonton Ballan tu propose quoi car avec Rolland je perd pas mal sur l'age !

BALLAN Alessandro - BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 28 63682 - 06/11/1979 - Pot 7
75PL 64MO 74VAL 68DES 66CLM 76END 69PRL 74RES 63REC 78PAV 76BAR 67SPR 71ACC
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 28 EmptyDim Jan 22 2012, 13:43

T'aimes qui chez moi pour le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 28 EmptyDim Jan 22 2012, 13:46

Rolland + Horner VS Ballan + ?

Je te laisse finir sachant qu'il faut que je gagne sur l'age aussi donc au moins un gars qui régresse pas !
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 28 EmptyDim Jan 22 2012, 13:50

Je te mets alors Gonzalo Ramirez dans le +.

Gonzalo Ramirez + Ravard vs Kocjan + Tschopp
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 28 EmptyDim Jan 22 2012, 13:55

Max, Schar, Haddou ?

EBH, jvais refuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 28 EmptyDim Jan 22 2012, 13:58

Ravard marquera + de pts que Tschopp et Kocjan réunis... je peux pas mettre grand chose à côté.

Tu voudrais qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 28 EmptyDim Jan 22 2012, 14:15

Tschopp peut faire un bon leader bon des tours de 5 jours en conti, je pense que je peux en tirer pas mal... Je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 28 EmptyDim Jan 22 2012, 14:19

Ravard en France peut vraiment concurrencer les meilleurs sprinter, après c'est à toi de voir.

77SP/ACC, ca se néglige pas Wink

Je peux te mettre à la limite Sobota ou Ricardo Diaz.

Sinon, on peut faire Ravard + Talabardon vs Brutt + Tschopp
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 28 EmptyDim Jan 22 2012, 14:20

LOL ! Pas du tout ! Deja je perd Ballan VS Rolland donc si je perd sur le deuxieme meme pas question !
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 28 EmptyDim Jan 22 2012, 14:58

Vanendert vs ??

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 28 EmptyDim Jan 22 2012, 15:16

EBH, nan dsl Wink

Max, Ballan est égal à Rolland en deuxième partie de saison Wink

Antawn, du très lourd Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 28 EmptyDim Jan 22 2012, 15:18

Cataldo (6e du Tirreno en étant équipier) + vs Vanendert + ??

Tu auras ton leader Giro, en simu Cataldo est performant. Je peux rajouter un + pas trop moche

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 28 EmptyDim Jan 22 2012, 15:19

Nan, sauf si ya du bon à côté Wink

Par contre, Cataldo m'interesse hap
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 28 EmptyDim Jan 22 2012, 15:20

Tu veux qui à coté ? (Sinon, tu mettrais qui pour lui ?)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !
Revenir en haut 
Page 28 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1
» Les vétérans voulant courir le trophée de coureur complet :
» FDJ Big-Mat Saison 2 by Marius. Recherche bon leaders complet pour GT.
» Recherche Coureur VS 10M€
» Un coureur GT 76/77Mo recherché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: