| BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! | |
|
+28A_Schleck [LUX] Danka bailly01 Cancellara Brasse-bouilon PhilippeBelmonte Fellaini <> Matt'26 HBO' Popovych Tak' Kaiser Sophitia Alexandra K0zo01 Favre04 Titinho Gilbert93 Hamilton Lucas49 Valencianista Kaiser Kos Cuk' AnthoBoonen Maxou' Antawn Qua Niamor Fassa 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Dim Jan 22 2012, 13:09 | |
| Je préfère nettement Brutt.
Si tu veux pas de vieux, on peut faire ça :
Tschopp + Brutt + Kocjan vs Ravard + Hernandez
Ou
Sella + Brutt vs Ravard + Hernandez
Ou
Vanendert + Santambrogio vs Ravard + Hernandez | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Dim Jan 22 2012, 13:15 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Dim Jan 22 2012, 13:18 | |
| Dans ce cas là, je vois que ça si tu veux Ravard :
- Tschopp + Kocjan vs Ravard
- Saba ou Wyss + Tschopp + Kocjan vs Ravard + Hernandez + Talabardon | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Dim Jan 22 2012, 13:20 | |
| - EBH' a écrit:
- Dans ce cas là, je vois que ça si tu veux Ravard :
- Tschopp + Kocjan vs Ravard
- Saba ou Wyss + Tschopp + Kocjan vs Ravard + Hernandez + Talabardon La première est complètement déséquilibrée, la seconde, mes SP sont égaux à Ravard, Tschopp >> Hernandez, Kocjan surclasse Talabrdon | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Dim Jan 22 2012, 13:22 | |
| Je rajoute Di Luca dans la première si tu veux, ou Van De Walle, mais d'un autre côté pour moi Ravard est meilleur que Tschopp, meilleur que tes Sp aussi. | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Dim Jan 22 2012, 13:38 | |
| Je veux pas de vieux Wyss fait 5è du TDU et me claque 270 points, c'est déjà énorme, je sais même pas si Ravard y arrivera... | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Dim Jan 22 2012, 13:40 | |
| Donc pour Tonton Ballan tu propose quoi car avec Rolland je perd pas mal sur l'age ! BALLAN Alessandro - - 06/11/1979 - Pot 7 75PL 64MO 74VAL 68DES 66CLM 76END 69PRL 74RES 63REC 78PAV 76BAR 67SPR 71ACC | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Dim Jan 22 2012, 13:43 | |
| T'aimes qui chez moi pour le plus ? | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Dim Jan 22 2012, 13:46 | |
| Rolland + Horner VS Ballan + ?
Je te laisse finir sachant qu'il faut que je gagne sur l'age aussi donc au moins un gars qui régresse pas ! | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Dim Jan 22 2012, 13:50 | |
| Je te mets alors Gonzalo Ramirez dans le +.
Gonzalo Ramirez + Ravard vs Kocjan + Tschopp | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Dim Jan 22 2012, 13:55 | |
| Max, Schar, Haddou ? EBH, jvais refuser | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Dim Jan 22 2012, 13:58 | |
| Ravard marquera + de pts que Tschopp et Kocjan réunis... je peux pas mettre grand chose à côté.
Tu voudrais qui toi ? | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Dim Jan 22 2012, 14:15 | |
| Tschopp peut faire un bon leader bon des tours de 5 jours en conti, je pense que je peux en tirer pas mal... Je sais pas... | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Dim Jan 22 2012, 14:19 | |
| Ravard en France peut vraiment concurrencer les meilleurs sprinter, après c'est à toi de voir. 77SP/ACC, ca se néglige pas Je peux te mettre à la limite Sobota ou Ricardo Diaz. Sinon, on peut faire Ravard + Talabardon vs Brutt + Tschopp | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Dim Jan 22 2012, 14:20 | |
| LOL ! Pas du tout ! Deja je perd Ballan VS Rolland donc si je perd sur le deuxieme meme pas question ! | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Dim Jan 22 2012, 14:58 | |
| | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Dim Jan 22 2012, 15:16 | |
| EBH, nan dsl Max, Ballan est égal à Rolland en deuxième partie de saison Antawn, du très lourd | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Dim Jan 22 2012, 15:18 | |
| Cataldo (6e du Tirreno en étant équipier) + vs Vanendert + ??
Tu auras ton leader Giro, en simu Cataldo est performant. Je peux rajouter un + pas trop moche | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Dim Jan 22 2012, 15:19 | |
| Nan, sauf si ya du bon à côté Par contre, Cataldo m'interesse | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Dim Jan 22 2012, 15:20 | |
| Tu veux qui à coté ? (Sinon, tu mettrais qui pour lui ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! | |
| |
|
| |
| BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! | |
|