| BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! | |
|
+28A_Schleck [LUX] Danka bailly01 Cancellara Brasse-bouilon PhilippeBelmonte Fellaini <> Matt'26 HBO' Popovych Tak' Kaiser Sophitia Alexandra K0zo01 Favre04 Titinho Gilbert93 Hamilton Lucas49 Valencianista Kaiser Kos Cuk' AnthoBoonen Maxou' Antawn Qua Niamor Fassa 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Sam Fév 18 2012, 11:00 | |
| Oui mais c est vraiment pas dit qu il le refera et Il a fait les 500 points chez Movi pas chez toi | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Sam Fév 18 2012, 11:03 | |
| Je sais, mais faut resister au peloton, aux leaders... Je l'aime beaucoup alors faudra sortir très gros pour l'avoir, plus que Macha | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Sam Fév 18 2012, 11:13 | |
| ok pas de probleme
La Y a Brutto Tschoop et Ballan qui me plaisent alors | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Sam Fév 18 2012, 11:15 | |
| Les trois peuvent partir, chez toi : monfort, macha, zingle, albasini, florencio dumou | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Sam Fév 18 2012, 11:17 | |
| Pour Zingle et Flo je peux obtenir qui ? | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Sam Fév 18 2012, 11:20 | |
| Les deux sont inférieurs à mes trois donc chaud.
Dumou + Zingle vs De Haes + Brutt | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Sam Fév 18 2012, 11:22 | |
| De Haes m interesse pas Flo + Zingle + vs Tschopp + Brutt +(tringle ou pas) ? tu verrai qui ? | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Sam Fév 18 2012, 11:23 | |
| Il faut un des autres que je t'ai cité dans le plus et moi une tringle. | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Sam Fév 18 2012, 11:23 | |
| Les autres sont plus forts c est ca le truc | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Sam Fév 18 2012, 11:25 | |
| Bah mes deux gars sont pas mals, Brutt 80BAR, t'en a pas beaucoup... | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Sam Fév 18 2012, 11:30 | |
| Tshoop + vs Flo et Zingle ? | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Sam Fév 18 2012, 11:32 | |
| Jsais pas, tu peux compléter pour voir ? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Sam Fév 18 2012, 12:52 | |
| Wyss , Juul jensen et Roe vs ??
J'ai Skil maintenant | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Sam Fév 18 2012, 13:42 | |
| J'aime bien Kittel, Sunderland et après c'est plus chaud. | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| |
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Sam Fév 18 2012, 20:12 | |
| J'aime : KREUZIGER Roman GRIVKO Andriy KESSIAKOFF Fredrik DI GREGORIO Rémy IGLINSKIY Maxim COBO ACEBO Juan José DIETZIGER Andreas VAITKUS Tomas DAVIS Allan IGLINSKIY Valentin GASPAROTTO Enrico KANGERT Tanel ZEITS Andrey En prioritéJe peux rajouter bien sur ! | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Sam Fév 18 2012, 20:14 | |
| Je veut bien contre V. Iglinskiy mais me faut un petit équiper avec | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Sam Fév 18 2012, 20:16 | |
| Jpeux avoir l'autre plutot Ya qui qui te plait à part Tschopp ? | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Sam Fév 18 2012, 20:21 | |
| | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Sam Fév 18 2012, 20:31 | |
| Tschopp + Wyss + De Haes vs V.Iglinsky + M.Iglinsky + Vaitkus ou Davis
Mes deux sprinteurs passent à 76SP l'an pro, avec 77 pour De Haes en belgique.
Pour moi ca fait, en S2 :
De Haes > V.Iglinsky (bonus nat + son ACC) Tschopp = M.Iglinsky Wyss < Davis (de très peu)
En S3 :
De Haes >> V.Iglisnky Tschopp légèrement < M.Iglisnky Wyss = Davis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! | |
| |
|
| |
| BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! | |
|