| BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! | |
|
+28A_Schleck [LUX] Danka bailly01 Cancellara Brasse-bouilon PhilippeBelmonte Fellaini <> Matt'26 HBO' Popovych Tak' Kaiser Sophitia Alexandra K0zo01 Favre04 Titinho Gilbert93 Hamilton Lucas49 Valencianista Kaiser Kos Cuk' AnthoBoonen Maxou' Antawn Qua Niamor Fassa 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Mer Jan 04 2012, 18:42 | |
| Swiss = Wyss ou Suisse ? Jsais pas, Brutt marque pas mal de points, et je sais pas si Haedo vaut le coup. Niamor, nan | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Mer Jan 04 2012, 19:07 | |
| Il me faut Rosseler, tu veux qui ? Chicchi ? | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Mer Jan 04 2012, 22:13 | |
| Nan, jveux voir ce qu'il vaut au Quatar | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Jeu Jan 05 2012, 16:58 | |
| | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Jeu Jan 05 2012, 18:11 | |
| J'ai les moyens pour Phinney ? | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Jeu Jan 05 2012, 19:27 | |
| Ouaip, mais je préférerais un 2 vs 2 | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Jeu Jan 05 2012, 19:38 | |
| - Fassa a écrit:
- Swiss = Wyss ou Suisse ?
Jsais pas, Brutt marque pas mal de points, et je sais pas si Haedo vaut le coup.
Niamor, nan Je pensais a Wyss. Sinon, Phinney me plairait bien. Du genre Phynney + Tschopp vs Haedo + ? | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Jeu Jan 05 2012, 19:41 | |
| - Fassa a écrit:
- Ouaip, mais je préférerais un 2 vs 2
Avec qui par exemple ? | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Jeu Jan 05 2012, 21:12 | |
| EBH', nan, jpeux avoir mieux pour Phynney je pense Niamor', j'aime bien Bakelandts, Uran, et Wegmann, après jpeux mettre tout le monde sauf VDB, et Niemiec, à voir. | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Jeu Jan 05 2012, 21:16 | |
| Je peux pas mettre un de ces 3 là pour Phinney. Il y a pas moyen de faire un Phinney + Tschopp vs Seeldraeyers + ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Jeu Jan 05 2012, 21:26 | |
| - Fassa a écrit:
- EBH', nan, jpeux avoir mieux pour Phynney je pense
Niamor', j'aime bien Bakelandts, Uran, et Wegmann, après jpeux mettre tout le monde sauf VDB, et Niemiec, à voir. Ok, revenons au Wyss + Tschopp + Brutt vs Haedo + ? Moi je te dis qu'il vaut le coup, et dans le trade, il y a une grosse pointure + probablement un mec moyen ou deux très moyens vs 3 mecs qui tiennent la route. | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Jeu Jan 05 2012, 21:28 | |
| Tschopp est supérieur à Seel pour moi EBH, ca m'interesse pas Soph', oupsss Je mettais trompé aussi avec un autre coureur l'an dernier et tu me l'avais fait remarqué aussi | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Jeu Jan 05 2012, 21:32 | |
| Seel est plus jeune et meilleur physique | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Jeu Jan 05 2012, 21:37 | |
| - Fassa a écrit:
- Tschopp est supérieur à Seel pour moi
EBH, ca m'interesse pas
Soph', oupsss Je mettais trompé aussi avec un autre coureur l'an dernier et tu me l'avais fait remarqué aussi En mettant Kocjan à la place de Tschopp ca donne quoi ? Sinon je veux bien mettre Ravard, avec de ton côté au moins Wyss et Tschopp. Un trade du genre : Tschopp + Wyss + Brutt vs Ravard + Di Luca + moyen ? Si tu veux pas mettre Brutt, on pourrait mettre juste Ravard + nul. | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Jeu Jan 05 2012, 21:41 | |
| Ouai c'est vrai, mais j'ai pas envie de mettre Phinney dans cette offre Tes offres me branches pas :/ Jte propose Kocjan + ? vs Ravard + ? Pas de Di Luca dans le +, un équipier bon si tu veux, mais moi, je pense mettre aucun des trois | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Jeu Jan 05 2012, 22:06 | |
| Tu cherche quel genre de coureur pour ton jeune américain ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Jeu Jan 05 2012, 22:07 | |
| - Fassa a écrit:
- Ouai c'est vrai, mais j'ai pas envie de mettre Phinney dans cette offre
Tes offres me branches pas :/
Jte propose Kocjan + ? vs Ravard + ?
Pas de Di Luca dans le +, un équipier bon si tu veux, mais moi, je pense mettre aucun des trois Ah non, Kocjan pour moi ne vaut pas grand chose. Il me faut au moins 2 des trois si tu veux une offre avec un de mes bons sprinters (Tschopp, Wyss et Brutt). | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Jeu Jan 05 2012, 22:12 | |
| Oublies alors BB, chez toi j'aime : CAVENDISH MARTIN NIEVE VELITS VAN GARDEREN VISCONTI HERMANS DUARTE DEGENKOLB GUARDINI HOWARD BAK RASMUSSEN CHAMPION RABON ROULSTON LE BON Plus de la moitié ne seront pas possible en 1v1, donc, je voulais savoir qui te plaisait d'autre chez moi | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Jeu Jan 05 2012, 22:15 | |
| Pour moi les coureurs supérieur a Phinney sont (je ne mettrais pas l'un d'eux pour lui) :
CAVENDISH MARTIN NIEVE VELITS VAN GARDEREN VISCONTI DEGENKOLB
Ceux comparable :
HERMANS DUARTE GUARDINI RASMUSSEN RABON
Le reste est en dessous,ca te parle déja plus ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! | |
| |
|
| |
| BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! | |
|