Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !

Aller en bas 
+28
A_Schleck [LUX]
Danka
bailly01
Cancellara
Brasse-bouilon
PhilippeBelmonte
Fellaini <>
Matt'26
HBO'
Popovych
Tak'
Kaiser
Sophitia Alexandra
K0zo01
Favre04
Titinho
Gilbert93
Hamilton
Lucas49
Valencianista
Kaiser Kos
Cuk'
AnthoBoonen
Maxou'
Antawn
Qua
Niamor
Fassa
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 20 EmptyMer Jan 04 2012, 18:42

Swiss = Wyss ou Suisse ?

Jsais pas, Brutt marque pas mal de points, et je sais pas si Haedo vaut le coup.

Niamor, nan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Coureur Pro
Niamor


Age : 32
Nombre de messages : 14357

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 20 EmptyMer Jan 04 2012, 19:07

Il me faut Rosseler, tu veux qui ? Chicchi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 20 EmptyMer Jan 04 2012, 22:13

Nan, jveux voir ce qu'il vaut au Quatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 20 EmptyJeu Jan 05 2012, 16:58

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Coureur Pro
Niamor


Age : 32
Nombre de messages : 14357

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 20 EmptyJeu Jan 05 2012, 18:11

J'ai les moyens pour Phinney ?
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 20 EmptyJeu Jan 05 2012, 19:27

Ouaip, mais je préférerais un 2 vs 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 20 EmptyJeu Jan 05 2012, 19:38

Fassa a écrit:
Swiss = Wyss ou Suisse ?

Jsais pas, Brutt marque pas mal de points, et je sais pas si Haedo vaut le coup.

Niamor, nan Smile
Je pensais a Wyss. Sinon, Phinney me plairait bien.

Du genre Phynney + Tschopp vs Haedo + ?
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Coureur Pro
Niamor


Age : 32
Nombre de messages : 14357

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 20 EmptyJeu Jan 05 2012, 19:41

Fassa a écrit:
Ouaip, mais je préférerais un 2 vs 2 Smile

Avec qui par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 20 EmptyJeu Jan 05 2012, 21:12

EBH', nan, jpeux avoir mieux pour Phynney je pense Wink

Niamor', j'aime bien Bakelandts, Uran, et Wegmann, après jpeux mettre tout le monde sauf VDB, et Niemiec, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 31
Nombre de messages : 31767
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 20 EmptyJeu Jan 05 2012, 21:14

T'sais que tu fais mal aux yeux avec ton "Phynney" là ? green

_________________

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 20 1401822554-kenny

Lalala ~ BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 20 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Coureur Pro
Niamor


Age : 32
Nombre de messages : 14357

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 20 EmptyJeu Jan 05 2012, 21:16

Je peux pas mettre un de ces 3 là pour Phinney.
Il y a pas moyen de faire un Phinney + Tschopp vs Seeldraeyers + ?
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 20 EmptyJeu Jan 05 2012, 21:26

Fassa a écrit:
EBH', nan, jpeux avoir mieux pour Phynney je pense Wink

Niamor', j'aime bien Bakelandts, Uran, et Wegmann, après jpeux mettre tout le monde sauf VDB, et Niemiec, à voir.
Ok, revenons au Wyss + Tschopp + Brutt vs Haedo + ?

Moi je te dis qu'il vaut le coup, et dans le trade, il y a une grosse pointure + probablement un mec moyen ou deux très moyens vs 3 mecs qui tiennent la route.
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 20 EmptyJeu Jan 05 2012, 21:28

Tschopp est supérieur à Seel pour moi Wink

EBH, ca m'interesse pas Wink

Soph', oupsss hap Je mettais trompé aussi avec un autre coureur l'an dernier et tu me l'avais fait remarqué aussi green
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Coureur Pro
Niamor


Age : 32
Nombre de messages : 14357

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 20 EmptyJeu Jan 05 2012, 21:32

Seel est plus jeune et meilleur physique Wink
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 20 EmptyJeu Jan 05 2012, 21:37

Fassa a écrit:
Tschopp est supérieur à Seel pour moi Wink

EBH, ca m'interesse pas Wink

Soph', oupsss hap Je mettais trompé aussi avec un autre coureur l'an dernier et tu me l'avais fait remarqué aussi green
En mettant Kocjan à la place de Tschopp ca donne quoi ?

Sinon je veux bien mettre Ravard, avec de ton côté au moins Wyss et Tschopp.

Un trade du genre : Tschopp + Wyss + Brutt vs Ravard + Di Luca + moyen ?

Si tu veux pas mettre Brutt, on pourrait mettre juste Ravard + nul.
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 20 EmptyJeu Jan 05 2012, 21:41

Ouai c'est vrai, mais j'ai pas envie de mettre Phinney dans cette offre Wink

Tes offres me branches pas :/

Jte propose Kocjan + ? vs Ravard + ?

Pas de Di Luca dans le +, un équipier bon si tu veux, mais moi, je pense mettre aucun des trois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 20 EmptyJeu Jan 05 2012, 22:06

Tu cherche quel genre de coureur pour ton jeune américain ?
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 20 EmptyJeu Jan 05 2012, 22:07

Fassa a écrit:
Ouai c'est vrai, mais j'ai pas envie de mettre Phinney dans cette offre Wink

Tes offres me branches pas :/

Jte propose Kocjan + ? vs Ravard + ?

Pas de Di Luca dans le +, un équipier bon si tu veux, mais moi, je pense mettre aucun des trois Wink
Ah non, Kocjan pour moi ne vaut pas grand chose.

Il me faut au moins 2 des trois si tu veux une offre avec un de mes bons sprinters (Tschopp, Wyss et Brutt).
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 20 EmptyJeu Jan 05 2012, 22:12

Oublies alors Wink

BB, chez toi j'aime :


CAVENDISH
MARTIN

NIEVE
VELITS

VAN GARDEREN
VISCONTI
HERMANS
DUARTE
DEGENKOLB
GUARDINI
HOWARD

BAK
RASMUSSEN
CHAMPION
RABON

ROULSTON
LE BON


Plus de la moitié ne seront pas possible en 1v1, donc, je voulais savoir qui te plaisait d'autre chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 20 EmptyJeu Jan 05 2012, 22:15

Pour moi les coureurs supérieur a Phinney sont (je ne mettrais pas l'un d'eux pour lui) :

CAVENDISH
MARTIN
NIEVE
VELITS
VAN GARDEREN
VISCONTI
DEGENKOLB

Ceux comparable :

HERMANS
DUARTE
GUARDINI
RASMUSSEN
RABON

Le reste est en dessous,ca te parle déja plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !   BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs !
Revenir en haut 
Page 20 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1
» Les vétérans voulant courir le trophée de coureur complet :
» FDJ Big-Mat Saison 2 by Marius. Recherche bon leaders complet pour GT.
» Recherche Coureur VS 10M€
» Un coureur GT 76/77Mo recherché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: