| BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! | |
|
+28A_Schleck [LUX] Danka bailly01 Cancellara Brasse-bouilon PhilippeBelmonte Fellaini <> Matt'26 HBO' Popovych Tak' Kaiser Sophitia Alexandra K0zo01 Favre04 Titinho Gilbert93 Hamilton Lucas49 Valencianista Kaiser Kos Cuk' AnthoBoonen Maxou' Antawn Qua Niamor Fassa 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PhilippeBelmonte Néophyte
Age : 30 Nombre de messages : 220 Formation : Colnago-CSF Inox Leader : Fulgslang , Ardilla , Guarnieri
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Ven Déc 30 2011, 22:07 | |
| Sella vs Ravard +haller + Anza | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Ven Déc 30 2011, 22:07 | |
| Jveux pas 3000 gars pour un fort | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 220 Formation : Colnago-CSF Inox Leader : Fulgslang , Ardilla , Guarnieri
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Ven Déc 30 2011, 22:10 | |
| | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Ven Déc 30 2011, 22:14 | |
| je compte pas j'ai déja Kittel, Kocjan est plus intéressant pour moi ;-) allez fassa, pourquoi il ne serait pas bon? | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Ven Déc 30 2011, 22:31 | |
| Sella part pas !
Jsais pas, jle sens pas trop... | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Ven Déc 30 2011, 22:44 | |
| Il part contre mes coureurs ou si j en ai des autres sa peu le faire ?? | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Ven Déc 30 2011, 22:46 | |
| T'as personne a part Ravrd qui m'interesse mais je ne mets pas Sella | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Ven Déc 30 2011, 22:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Ven Déc 30 2011, 22:48 | |
| Ok je reviens dans qeulle jours quand j ai des nouveaux coureurs | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Ven Déc 30 2011, 22:49 | |
| Nop Antawn | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Ven Déc 30 2011, 22:50 | |
| Qu'est ce que te derange dans l'offre ?? | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Ven Déc 30 2011, 22:52 | |
| Les stats de Weiss | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Ven Déc 30 2011, 22:56 | |
| Et Jensen vs Stewart seul ??
Jensen + vs Stewart + Weiss | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Ven Déc 30 2011, 22:58 | |
| Jensen sera un ptit équipier PAV, Stewart a aucune spécialité | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Ven Déc 30 2011, 23:01 | |
| | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Ven Déc 30 2011, 23:03 | |
| Brandle | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Ven Déc 30 2011, 23:16 | |
| alors on fait
pelucchi +damuseau +fuchs vs kocjan + schär + murphy? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Ven Déc 30 2011, 23:21 | |
| - Fassa a écrit:
- Brandle
Bof , je perd pas mal :( Wyss vs Brandle + ?? | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Ven Déc 30 2011, 23:24 | |
| Nan, plutot Kocjan + un gars moyen vs Pelucchi + une couille mais je réfléchis.
Pas Wyss. | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Ven Déc 30 2011, 23:25 | |
| bah c'était bien l'offre que j'avais fait ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! | |
| |
|
| |
| BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! | |
|