| BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! | |
|
+28A_Schleck [LUX] Danka bailly01 Cancellara Brasse-bouilon PhilippeBelmonte Fellaini <> Matt'26 HBO' Popovych Tak' Kaiser Sophitia Alexandra K0zo01 Favre04 Titinho Gilbert93 Hamilton Lucas49 Valencianista Kaiser Kos Cuk' AnthoBoonen Maxou' Antawn Qua Niamor Fassa 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Ven Déc 30 2011, 14:08 | |
| Weiss a pas de physique, de VAL, et de SP, il aura aucune chance de faire des places dans les échappés. | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Ven Déc 30 2011, 14:10 | |
| Il gagnera pas certes , mais fais des places , c'est jamais des stars les gars dans les échappées , donc il sont pas toujours et souvent meilleur que lui | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Ven Déc 30 2011, 14:12 | |
| Roe a une bonne note BAR, je l'ai vu prendre l'échappée sur le TDU et pas mal de fois l'an dernier | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Ven Déc 30 2011, 14:15 | |
| Depuis le début de saison , Weiss
4 échappés au Langkawi (Toute reprise :( ) Et 2 a Besseges
L'an dernier une 3ème place sur une échapper de 6 | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Ven Déc 30 2011, 14:56 | |
| pelucchi + faucon vs kocjan + schär | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Ven Déc 30 2011, 17:34 | |
| Un deux vs 1 a ce niveau la ca vaut pas du tout TH, stats stp | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Ven Déc 30 2011, 17:43 | |
| Je te Rajoute Stewart , qui vaut Juul Jensen | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Ven Déc 30 2011, 17:49 | |
| | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Ven Déc 30 2011, 17:56 | |
| Ok , tu me tiens aux courant
Moi ça me sert a rien des baroudeurs , j'en est tellement :( | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Ven Déc 30 2011, 18:41 | |
| tenez mon roi. TU cherches un jeune sprinteur, voila, et comme ca je récupère Kocjan http://www.cycling-management.com/t17968-skil-shimano-by-tyler-hamilton-bientot-boucle | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Ven Déc 30 2011, 18:43 | |
| Intéressant TH, mais je sais pas ce que vaut Pelluchi, tu l'as essayé ? | |
|
| |
PhilippeBelmonte Néophyte
Age : 30 Nombre de messages : 220 Formation : Colnago-CSF Inox Leader : Fulgslang , Ardilla , Guarnieri
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Ven Déc 30 2011, 19:32 | |
| Sella vs Haedo | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Ven Déc 30 2011, 19:35 | |
| non il n'avait pas de PP (Van Poppel était sur langwaki)
Kocjan non plus n'a rien prouvé ;-) | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Ven Déc 30 2011, 20:04 | |
| PB, nan, du tout.
TH, je sais masi yavait de la concurence. | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 220 Formation : Colnago-CSF Inox Leader : Fulgslang , Ardilla , Guarnieri
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Ven Déc 30 2011, 20:36 | |
| Propose moi pour Sella si tu veut je peut meme mettre Ardilla | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Ven Déc 30 2011, 20:39 | |
| Di luca je l'aime pas trop ... Et apres Hernandez j'ai eu des meilleurs proposition contre Ravard ... Mais apres on peut faire Hernandez vs Casper ... | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Ven Déc 30 2011, 20:39 | |
| Alors , tu as réflechi pour Jensen + Roe vs Weiss + Stewart | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Ven Déc 30 2011, 20:42 | |
| Trompe de Topic pour le 2eme message déso | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Ven Déc 30 2011, 21:56 | |
| allez fassa | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Ven Déc 30 2011, 22:05 | |
| Matt', c'est non.
TH, tu comptes l'essayer en leader quand ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! | |
| |
|
| |
| BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! | |
|