| Les progressions/régressions sont ouvertes ! | |
|
+34Titinho Gorgory Kripk AnthoBoonen Maxou' Veleo bouygues_man Jungels Hamilton thomas62113 batouse Gilbert l.l.sanchez A_Schleck [LUX] Drogba83 Cancellara Jova Niamor Lion Fassa Betancur Qua jojolecalimero Sophitia Alexandra Neezy Lucas49 Valencianista Antawn Cuk' Gilbert93 Tak' Danka Brasse-bouilon Popovych 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mer Nov 09 2011, 13:53 | |
| Suis le bareme un peu,rujano pour passer de 78 a 79MO c'est 8pts. | |
|
| |
Betancur Néophyte
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mer Nov 09 2011, 14:03 | |
| | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mer Nov 09 2011, 14:07 | |
| - NeeZy a écrit:
- On fait comment quand le Capital bonus est négatif ^^
Margutti = ( 2 x 11 ) - 26 = -4 ... | |
|
| |
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mer Nov 09 2011, 14:21 | |
| C'est terminé pour le VC La Pomme, si quelqu'un doit ou veut vérifier il peut | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mer Nov 09 2011, 14:29 | |
| Wilson est plutot quel profil ?
( Vila à prit très très cher :/ ) | |
|
| |
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mer Nov 09 2011, 14:32 | |
| - NeeZy a écrit:
- NeeZy a écrit:
- On fait comment quand le Capital bonus est négatif ^^
Margutti = ( 2 x 11 ) - 26 = -4 ... Je pense qu'il ne progresse pas. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mer Nov 09 2011, 15:36 | |
| Est-ce que si demain je trade un coureur la personne qui le reçoit peut changer sa progression ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mer Nov 09 2011, 15:47 | |
| oui | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| |
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mer Nov 09 2011, 15:51 | |
| | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mer Nov 09 2011, 15:59 | |
| Haan en plus il est dans mes sprinteurs... Je suis un abruti.. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mer Nov 09 2011, 16:17 | |
| Vous vous plaignez de Sagan niveau cheat, mais regardez Horner et Leipheimer :( :( :( Ils ne valent plus rien en S2 jsuis effondré!! | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mer Nov 09 2011, 16:35 | |
| Regarde Vila .... -3 de partout et - 4 en Mo ... | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mer Nov 09 2011, 16:42 | |
| lol j'avou. Les vieux se font trop baiser dans cette histoire de régression en faite. Mais bon tant pis | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mer Nov 09 2011, 16:45 | |
| Moi saison deux je finit en Continental non pro, je perd beaucoup vu que j'ai recruté beaucoup de vioc ^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mer Nov 09 2011, 17:25 | |
| Matt : Tu as oublié de monter les CLM de Kirchmair. Tu as bien mis que tu le passais de 63 à 65CLM, mais tu l'as pas remis dans le récapitulatif de ses stats 2012. Fais gaffe, quand la DB sera faite personne ne fera attention à ça | |
|
| |
Lion Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1330 Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli Leader : Freire, Costa, Plaza
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mer Nov 09 2011, 17:32 | |
| - NeeZy a écrit:
- Moi saison deux je finit en Continental non pro, je perd beaucoup vu que j'ai recruté beaucoup de vioc ^^
Pas sûr, vu comment les PT ont pillé nombre de conti et non conti (sans vouloir offenser personne ) elles vont devenir bien meilleures alors que le niveau va chuter dans nos ligues respectives | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mer Nov 09 2011, 18:43 | |
| Tak', tu fais exprès de douiller sur Gerrans ? Il correspond pas du tout à ce que tu as écris, tu lui as rajouté un point en VAL et SP à la place des PAV et PL que tu as annoncé... Sauf qu'il a 31 ans donc tu peux plus lui mettre de progressions en primaire ! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mer Nov 09 2011, 18:51 | |
| Au pire tu me laisse le temps de corriger, je vais être au taquet quand tu fera une connerie pas de souci mon gars ... | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mer Nov 09 2011, 18:59 | |
| Bah excuse mais c'est un peu louche Et si tu remarques que j'ai fait progresser Voigt ou que j'ai mis 84MO à Schleck je t'en voudrai pas du tout t'inquiète. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! | |
| |
|
| |
| Les progressions/régressions sont ouvertes ! | |
|