| Les progressions/régressions sont ouvertes ! | |
|
+34Titinho Gorgory Kripk AnthoBoonen Maxou' Veleo bouygues_man Jungels Hamilton thomas62113 batouse Gilbert l.l.sanchez A_Schleck [LUX] Drogba83 Cancellara Jova Niamor Lion Fassa Betancur Qua jojolecalimero Sophitia Alexandra Neezy Lucas49 Valencianista Antawn Cuk' Gilbert93 Tak' Danka Brasse-bouilon Popovych 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mar Nov 08 2011, 21:36 | |
| Ok merci Popo | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mar Nov 08 2011, 21:38 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- a ok donc il ce passe quoi je vais avoir un neo pro au un truc du style ?
| |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mar Nov 08 2011, 21:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mar Nov 08 2011, 21:48 | |
| pour garcia qui part en retraite j'aurai qui ou quoi a la place ? | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mar Nov 08 2011, 21:50 | |
| T'es c*n, ou tu le fais expres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mar Nov 08 2011, 21:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mar Nov 08 2011, 21:53 | |
| donc plutot la premiere option. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mar Nov 08 2011, 21:54 | |
| et la reponse est ? meme si je suis con | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| |
| |
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mar Nov 08 2011, 21:58 | |
| Ah donc oui, tu l'es vraiment, c'est pas que l’orthographe.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mar Nov 08 2011, 22:04 | |
| ouais mais bon a part critiquer on t'a appris a faire autre chose vive la mentalité 21ans d'ou je ne sais pas mais surement pas dans la tète | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mar Nov 08 2011, 22:06 | |
| J'ai fait un de mes coureurs mais avant d'en faire un autre dite moi si c'est comme ça qu'il faut faire svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mar Nov 08 2011, 22:07 | |
| BLABLABLA, t'aurais un minimum d'intelligence, tu verrais que la réponse t'as déjà été donné, à 18ans, j'avais autre chose qu'un pois chiche dans la cervelle, et je n'écrivais pas comme un gamin de 8ans. Donc la prochaine fois que tu voudras faire le grand, essayes au moins de le faire correctement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mar Nov 08 2011, 22:08 | |
| Oui Neezy, c'est très bien comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mar Nov 08 2011, 22:08 | |
| - NeeZy a écrit:
- J'ai fait un de mes coureurs mais avant d'en faire un autre dite moi si c'est comme ça qu'il faut faire svp
oui c'est juste | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mar Nov 08 2011, 22:10 | |
| - Popovych a écrit:
- BLABLABLA, t'aurais un minimum d'intelligence, tu verrais que la réponse t'as déjà été donné, à 18ans, j'avais autre chose qu'un pois chiche dans la cervelle, et je n'écrivais pas comme un gamin de 8ans.
Donc la prochaine fois que tu voudras faire le grand, essayes au moins de le faire correctement.
perso j'ecris peut etre comme un crabe mais a l ecole je n'ai jamais eu de grand soucis d'ecriture donc et excuse moi si j'ecris sans la ponctuation et les accents | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mar Nov 08 2011, 22:11 | |
| On peut mettre plusieurs capitaux dans une seul catégorie ? genre mettre +2 et encore +2 en Val ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mar Nov 08 2011, 22:12 | |
| Arrêtes de venir t'enfoncer, et restes en là.
Oui Neezy. Autant de +2 que tu veux, si ton coureur est né avant 1986. | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! Mar Nov 08 2011, 22:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les progressions/régressions sont ouvertes ! | |
| |
|
| |
| Les progressions/régressions sont ouvertes ! | |
|