Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin)

Aller en bas 
+13
Gilbert
Brasse-bouilon
Neezy
Lucas49
Antawn
Tak'
Delparos
Cuk'
Popovych
Niamor
Gilbert93
jojolecalimero
Cancellara
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin)   4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 17 EmptyMer Oct 05 2011, 23:54

Bon bah Posthuma me rapporte des points très content et puis Chava fait le boulot même si j'espérais mieux. Mais au vue de la course décousue ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero


Nombre de messages : 13352
Formation : CORENDON CIRCUS
Leader : Mathieu

4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin)   4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 17 EmptyMer Oct 05 2011, 23:56

7 eme au général, 1 er et 3eme au meilleur jeune...bon bilan comptable en vue!
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin)   4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 17 EmptyJeu Oct 06 2011, 00:15

bof
Revenir en haut Aller en bas
tom6219
Junior
tom6219


Age : 30
Nombre de messages : 4975
Formation : Bardini CSF
Leader : Plaza

4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin)   4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 17 EmptyJeu Oct 06 2011, 12:51

Tour a chier No
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin)   4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 17 EmptyJeu Oct 06 2011, 14:26

Cavendish na ma gagné que 2 étapes,j'avais raison de ne pas trop esperer.
Sinon bon tour je m'attendais a ce que l'étape 4 soit fatal a l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Coureur Pro
Niamor


Age : 32
Nombre de messages : 14357

4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin)   4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 17 EmptyJeu Oct 06 2011, 16:23

Brasse-bouilon a écrit:
Cavendish na ma gagné que 2 étapes,j'avais raison de ne pas trop esperer.
Sinon bon tour je m'attendais a ce que l'étape 4 soit fatal a l'équipe.

Tu as eu un petit peu de chance avec la première étape green
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin)   4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 17 EmptyJeu Oct 06 2011, 19:28

Bon bide sur les sprints (une première) mais Thor me gagne le tour, génial ! Very Happy

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin)   4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 17 EmptyJeu Oct 06 2011, 20:24

Très mauvais.

_________________
Effectif Lotto
Revenir en haut Aller en bas
alex
Porteur de bidons
alex


Age : 32
Nombre de messages : 5965
Formation : CCC Polsat
Leader : Rebellin et Rutkiewicz

4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin)   4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 17 EmptyVen Oct 07 2011, 22:23

nul comme en Blegique 0

merci des simus
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 32
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin)   4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 17 EmptyDim Oct 09 2011, 10:41

Niamor a écrit:
Quand je te dis qu'une malédiction pèse sur toi depuis que tu es chez Leop' Cukro ! Razz

Je te rassure, c'était déjà pareil quand j'étais chez Leopard....ce jeu est une daube finie je crois.


Sinon bien les petites échappées de mes iraniens toujours dans un coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin)   4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 17 EmptyDim Oct 09 2011, 10:48

On est d'accord... Et on pourra le confirmer quand Schleck fera pire que VDB sur le Giro et terminera au delà de la 75e place sur le TDF.

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin)   4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 17 EmptyDim Oct 09 2011, 11:25

En même temps, il faut savoir inscrire les bons coureurs sur les bonnes courses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin)   4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 17 EmptyDim Oct 09 2011, 11:42

Pour Greipel je conçois.
Pour VDB j'aimerais bien que tu m'éclaires, car je me suis posé la question plein de fois et je vois toujours pas pourquoi il a merdé comme ça...

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin)   4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 17 EmptyDim Oct 09 2011, 11:46

Ben il ne fallait tout simplement pas mettre VDB ici mais Schleck.
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin)   4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 17 EmptyDim Oct 09 2011, 11:57

En quoi le profil ne convenait pas à VDB ? J'veux dire qu'il y a rien de logique à ce qu'il finisse aussi loin au CG... Il pouvait largement faire un top 10.

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin)   4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 17 EmptyDim Oct 09 2011, 11:58

Montagneux, parfait pour Andyve, podium assuré. VDB ici, ne pouvait rien espérer de super face aux ritals et des mecs comme Gesink.
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin)   4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 17 EmptyDim Oct 09 2011, 11:59

Bon y'a des gars bon d'autres non. VDB fait partit des nuls malgré ses stats. Cela a toujours été comme ça dans PCM alors cherche pas! Il a bidé maintenant à toi de voir si tu le conserve ou si tu le file à quelquu'n en espérant avoir un meilleur c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin)   4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 17 EmptyDim Oct 09 2011, 12:06

Popo, des leaders y'en aura à chaque GT. Je préférais pas mettre Andy avec Basso, Conta, Frank, Gesink et Nibali en même temps, histoire de profiter des deux autres où y'aura moins de concurrence. Mon objectif c'était le top 10, et avant son étape foireuse où il perd 39 minutes il y était.

Qua, j'ai eu plein de PCM, et quand c'est moi qui contrôle l'équipe, je vois pas un mec être "en dessous" de ses stats normales. Je veux dire qu'il se fatigue pas plus vite qu'il devrait.

Et VDB m'a fait des trucs pas mal, 8e de LBL par exemple, c'est assez positif pour lui. Je le garderai, il sera un équipier génial pour Andy sur le Tour cette saison puis j'aviserai en S2...

Selon moi, l'explication sur le Giro, c'est juste qu'il a eu une étape en forme -5 où il a merdé, puis sur les suivantes il a arrêté de se battre parce qu'il était trop loin... Il était aussi bien entouré que Conta donc y'a pas de raison...

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin)   4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 17 EmptyDim Oct 09 2011, 12:09

Ouais mais C'est plus facile de les battres au Giro que sur le Tour ou la Vuelta (avec ssg et compagnie). Enfin je m'en fou, moi finalement, andyve sur les deux autres GT ça m'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin)   4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 17 EmptyDim Oct 09 2011, 12:15

SSG et Evans sont tout simplement les deux seuls leaders qui n'ont pas été sur le Giro. Et Evans c'est pas une vraie menace en montagne dans le jeu.

Sur le Tour et surtout la Vuelta y'aura beaucoup moins de concurrence. Je vois pas Conta, Frank ni Scarpo sur le Tour, et ils seront sûrement "remplacés" par SSG, Cadel et Cunego. Les trois sont normalement à la portée d'Andy.

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin)   4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin)
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ster Elektrotoer =======> Thor Hushovd (Garmin)
» Les trois jours de la Panne ou Driedaagse de Panne (2.HC) => Hushovd (Garmin-Cervelo)
» Tour de Picardie (2.1) => Thor Hushovd (Leopard).
» 4 Jours De Dunkerque (2.HC)
» 4 jours de Dunkerque (2.HC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: