| Les trois jours de la Panne ou Driedaagse de Panne (2.HC) => Hushovd (Garmin-Cervelo) | |
|
+20Sophitia Alexandra alex Brasse-bouilon Jungels Zico Drogba83 HBO' Niamor .lexou93' Compte Fondateur Kripk batouse jojolecalimero Tak' Cancellara Maxou' Gilbert Titinho Popovych *MCF59* 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Les trois jours de la Panne ou Driedaagse de Panne (2.HC) => Hushovd (Garmin-Cervelo) Lun Aoû 29 2011, 18:37 | |
| Voilà je suis tellement désespéré de ne pas commencer les courses tout de suite que je prends donc l'initiative de ce topic ! Alors pour ce qui est des favoris (sachant qu'il reste une équipe à inscrire, même s'il me semble que Cap' prendra la place ! ) Quels favoris voyez-vous ? De gros poissons pour l'instant il y'a Van Avermaet, Boonen,Cornu,Devolder à domiciles ; Bennati,Boassen Hagen,Martin,Hincapie, Boom, Bozic,Hushovd, Maaskant.. Le CLM du troisième jour sera bien entendu décisif, mais une échapée dès le premier jour pourrait détruire les espoirs des purs sprinters type Bennati ou Bozic ! | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Les trois jours de la Panne ou Driedaagse de Panne (2.HC) => Hushovd (Garmin-Cervelo) Lun Aoû 29 2011, 18:38 | |
| Boonen tranquille. Prl + sprints (bonifs) tranquille. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Les trois jours de la Panne ou Driedaagse de Panne (2.HC) => Hushovd (Garmin-Cervelo) Lun Aoû 29 2011, 18:42 | |
| Si Bennati lache pas a la premiere il peut faire un bon resultat conne Roelandts
Boonen va gagner | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Les trois jours de la Panne ou Driedaagse de Panne (2.HC) => Hushovd (Garmin-Cervelo) Lun Aoû 29 2011, 18:43 | |
| BOONEN Tom - 15/10/1980 - Pot 7 76PL 56MO 67VAL 66DES 72CLM 79END 76PRL 77RES 70REC 80PAV 66BAR 75SP 76ACC
C'est vrai qu'il est très impressionnant ! Avec le bonus nat (si il y'en a toujours un) il peut faire des ravages...en plus son équipe a les moyens de contrôler ! | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Les trois jours de la Panne ou Driedaagse de Panne (2.HC) => Hushovd (Garmin-Cervelo) Lun Aoû 29 2011, 18:51 | |
| Vous avez tout compris, j’attends effectivement beaucoup de cette course | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Les trois jours de la Panne ou Driedaagse de Panne (2.HC) => Hushovd (Garmin-Cervelo) Lun Aoû 29 2011, 19:39 | |
| Je vais voir j'ai mis une equipe presque pur Belge !!! Donc les point Nat | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Les trois jours de la Panne ou Driedaagse de Panne (2.HC) => Hushovd (Garmin-Cervelo) Lun Aoû 29 2011, 20:32 | |
| Hushovd les mecs.. 80Pav, 76Sp, 82Prl..
| |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Les trois jours de la Panne ou Driedaagse de Panne (2.HC) => Hushovd (Garmin-Cervelo) Lun Aoû 29 2011, 20:34 | |
| Booboo sur son terrain. Enfin sur l'étape pavé, je sens une échappée de merde 8) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les trois jours de la Panne ou Driedaagse de Panne (2.HC) => Hushovd (Garmin-Cervelo) Lun Aoû 29 2011, 20:37 | |
| Jpense ouais | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les trois jours de la Panne ou Driedaagse de Panne (2.HC) => Hushovd (Garmin-Cervelo) Lun Aoû 29 2011, 20:50 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Les trois jours de la Panne ou Driedaagse de Panne (2.HC) => Hushovd (Garmin-Cervelo) Lun Aoû 29 2011, 20:52 | |
| Ounlié pas Hagen svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trois jours de la Panne ou Driedaagse de Panne (2.HC) => Hushovd (Garmin-Cervelo) Lun Aoû 29 2011, 20:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trois jours de la Panne ou Driedaagse de Panne (2.HC) => Hushovd (Garmin-Cervelo) Lun Aoû 29 2011, 21:08 | |
| http://www.partage-facile.com/VDORWR6QY9/driedaagse_de_panne.xml.html | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Les trois jours de la Panne ou Driedaagse de Panne (2.HC) => Hushovd (Garmin-Cervelo) Lun Aoû 29 2011, 21:10 | |
| ça va etre difficile de ramener des points d'ici vu les forces en présence... | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Les trois jours de la Panne ou Driedaagse de Panne (2.HC) => Hushovd (Garmin-Cervelo) Lun Aoû 29 2011, 21:11 | |
| quelqu'un en forme pour nous faire une ou deux etapes passionnantes ce soir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trois jours de la Panne ou Driedaagse de Panne (2.HC) => Hushovd (Garmin-Cervelo) Lun Aoû 29 2011, 21:11 | |
| Parfait !!! | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Les trois jours de la Panne ou Driedaagse de Panne (2.HC) => Hushovd (Garmin-Cervelo) Lun Aoû 29 2011, 21:14 | |
| j'aurai bien voulu simu mais je ne peut pas simuler avant mercredi donc je me doute que sa sera simuler! (ce qui est normal) | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Les trois jours de la Panne ou Driedaagse de Panne (2.HC) => Hushovd (Garmin-Cervelo) Lun Aoû 29 2011, 21:25 | |
| Je suivrai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les trois jours de la Panne ou Driedaagse de Panne (2.HC) => Hushovd (Garmin-Cervelo) | |
| |
|
| |
| Les trois jours de la Panne ou Driedaagse de Panne (2.HC) => Hushovd (Garmin-Cervelo) | |
|