| Ster Elektrotoer =======> Thor Hushovd (Garmin) | |
|
+14Niamor Lucas49 Gilbert A_Schleck [LUX] tom6219 jojolecalimero Jungels Valencianista Favre04 Neezy batouse Cuk' Gilbert93 Popovych 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Ster Elektrotoer =======> Thor Hushovd (Garmin) Mar 11 Oct - 18:37 | |
| | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Ster Elektrotoer =======> Thor Hushovd (Garmin) Mar 11 Oct - 18:59 | |
| ventoso pour une victoire d etape et gutti pour un top 5 | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Ster Elektrotoer =======> Thor Hushovd (Garmin) Mar 11 Oct - 19:11 | |
| Popo, je pourrai simuler ce soir si j'arrive à faire fonctionner PCM sur mon Mac. Mais vu que c'est pas sur à 100%, si tu peux faire la simu avant hésite pas, je ferai la Suisse demain | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Ster Elektrotoer =======> Thor Hushovd (Garmin) Mar 11 Oct - 19:11 | |
| Prologue :
1 Lars Boom Rabobank 6'47 2 Thor Hushovd Garmin - Cervélo + 3 3 Joost Posthuma Sky Pro Cycling + 7 4 Jos Van Emden Rabobank + 8 5 David Millar Garmin - Cervélo + 9 6 Sebastian Langeveld Rabobank + 10 7 Bert Grabsch Ag2r La Mondiale + 11 8 Tony Martin HTC - Highroad + 12 9 Frantisek Rabon HTC - Highroad + 14 10 José Iván Gutierrez Movistar Team s.t. 11 Juan Antonio Flecha Sky Pro Cycling + 15 12 Christian Knees Sky Pro Cycling + 16 13 Grégory Rast Garmin - Cervélo + 18 14 Geraint Thomas Sky Pro Cycling + 19 15 William Bonnet FDJ s.t. 16 Maarten Tjallingii Rabobank + 20 17 Tom Veelers Skil - Shimano s.t. 18 Kristof Goddaert Ag2r La Mondiale s.t. 19 Lars Ytting Bak HTC - Highroad s.t. 20 Anthony Roux FDJ s.t. 21 Jesse Sergent Garmin - Cervélo + 21 22 Matteo Montaguti Ag2r La Mondiale s.t. 23 Haimar Zubeldia D'Angelo & Antenucci - Nippo s.t. 24 Paul Martens Rabobank s.t. 25 Cyril Lemoine Ag2r La Mondiale + 22 26 Rick Flens Rabobank s.t. 27 Cameron Meyer Garmin - Cervélo + 23 28 Steve Cummings Sky Pro Cycling s.t. 29 Laurent Mangel Saur - Sojasun + 24 30 Roger Kluge Saur - Sojasun s.t. 31 Koen De Kort Skil - Shimano s.t. 32 Michael Albasini HTC - Highroad s.t. 33 Bram Tankink Skil - Shimano s.t. 34 Michael Matthews Rabobank + 25 35 John Degenkolb HTC - Highroad + 26 36 Jonathan Dufrasne Wallonie Bruxelles - Crédit Agricole s.t. 37 Juan Jose Oroz De Rosa - Ceramica Flaminia s.t. 38 Baden Cooke Saxo Bank - Sungard s.t. 39 Martin Reimer Saxo Bank - Sungard + 27 40 Rémi Pauriol FDJ s.t. 41 Albert Timmer Skil - Shimano s.t. 42 David Boucher Movistar Team s.t. 43 Ben Swift Sky Pro Cycling + 28 44 Reinardt Janse Van Rensburg MTN - Qhubeka s.t. 45 Marko Kump Colnago - CSF Inox + 30 46 Hossein Askari Saur - Sojasun s.t. 47 Alberto Losada D'Angelo & Antenucci - Nippo + 31 48 Ronan Van Zandbeek Skil - Shimano s.t. 49 Romain Lemarchand Ag2r La Mondiale s.t. 50 Alexey Shmidt Movistar Team + 32 51 Giovanni Visconti HTC - Highroad s.t. 52 Sylvain Georges Saxo Bank - Sungard + 33 53 Justin Van Hoecke Wallonie Bruxelles - Crédit Agricole s.t. 54 Lotto Petrus MTN - Qhubeka + 34 55 Evaldas Siskevicius Saur - Sojasun s.t. 56 Dominik Nerz D'Angelo & Antenucci - Nippo s.t. 57 Geoffrey Soupe FDJ + 35 58 Matthew Goss Saxo Bank - Sungard s.t. 59 Dylan Girdlestone MTN - Qhubeka s.t. 60 Eric Berthou Movistar Team s.t. 61 Julian Dean Garmin - Cervélo s.t. 62 Reinier Honig Landbouwkrediet + 36 63 Boris Shpilevsky Saur - Sojasun s.t. 64 Roger Hammond Landbouwkrediet s.t. 65 Julien Bérard Ag2r La Mondiale s.t. 66 Ludovic Mottet Wallonie Bruxelles - Crédit Agricole + 37 67 Alexander Efimkin Colnago - CSF Inox s.t. 68 Gianluca Maggiore De Rosa - Ceramica Flaminia + 38 69 Paul Zoc Cycling-Management.com s.t. 70 Jeremy Tak Cycling-Management.com s.t. 71 Jérémie Galland Saxo Bank - Sungard s.t. 72 Frédéric Amorison Saxo Bank - Sungard s.t. 73 Arnaud Courteille FDJ s.t. 74 Denis Kostyuk D'Angelo & Antenucci - Nippo + 39 75 Sébastien Duret Movistar Team s.t. 76 Kenny Van Hummel Skil - Shimano s.t. 77 Manuel Belletti Colnago - CSF Inox s.t. 78 Koen Barbé Colnago - CSF Inox s.t. 79 Benjamin Cance Cycling-Management.com s.t. 80 Geert Verheyen Landbouwkrediet s.t. 81 Dennis Van Niekerk MTN - Qhubeka s.t. 82 Jonas Vangenechten Wallonie Bruxelles - Crédit Agricole s.t. 83 Thomas Vaubourzeix Vélo-Club La Pomme Marseille s.t. 84 Jérôme Giaux Wallonie Bruxelles - Crédit Agricole + 40 85 Adrien Niyonshuti MTN - Qhubeka s.t. 86 Benjamin Capitano Cycling-Management.com s.t. 87 Edwig Cammaerts Landbouwkrediet s.t. 88 Joeri Stallaert Landbouwkrediet s.t. 89 Martin Wesemann MTN - Qhubeka + 41 90 Aidis Kruopis Landbouwkrediet s.t. 91 Cristian Benenati De Rosa - Ceramica Flaminia s.t. 92 Paolo Bailetti De Rosa - Ceramica Flaminia s.t. 93 Toms Flaksis Vélo-Club La Pomme Marseille + 42 94 Aleksandrs Kurbatskis Vélo-Club La Pomme Marseille + 43 95 Hubert Dupont Colnago - CSF Inox s.t. 96 Anthony Charteau Movistar Team s.t. 97 Man Chau Wai D'Angelo & Antenucci - Nippo + 44 98 Mathieu Delaroziere Vélo-Club La Pomme Marseille s.t. 99 Olivier Bonnaire FDJ s.t. 100 Bert Scheirlinckx Landbouwkrediet s.t. 101 Francisco Ventoso Movistar Team s.t. 102 Sep Vanmarcke Garmin - Cervélo + 45 103 Gilles Devillers Wallonie Bruxelles - Crédit Agricole s.t. 104 Filippo Baggio De Rosa - Ceramica Flaminia s.t. 105 Rudy Rouet Wallonie Bruxelles - Crédit Agricole + 46 106 Benjamin Giraud Vélo-Club La Pomme Marseille s.t. 107 Raivis Skujins Vélo-Club La Pomme Marseille s.t. 108 Giacomo Nizzolo Landbouwkrediet + 47 109 Constantino Zaballa Saur - Sojasun s.t. 110 Michele Merlo De Rosa - Ceramica Flaminia s.t. 111 Jonathan De Witte Wallonie Bruxelles - Crédit Agricole s.t. 112 Daniel Ricardo Diaz Vélo-Club La Pomme Marseille s.t. 113 Bernardo Riccio D'Angelo & Antenucci - Nippo + 48 114 Justin Jules Vélo-Club La Pomme Marseille + 49 115 Dor Ming Chau D'Angelo & Antenucci - Nippo s.t. 116 Ryohei Komori D'Angelo & Antenucci - Nippo s.t. 117 Gianluca Brambilla Colnago - CSF Inox + 51
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ster Elektrotoer =======> Thor Hushovd (Garmin) Mar 11 Oct - 19:12 | |
| *** Hushovd - Goss - Ventoso
Etape cabossée, ça devrait sourire aux échappées.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ster Elektrotoer =======> Thor Hushovd (Garmin) Mar 11 Oct - 19:13 | |
| A noter que l'arrivée se fait sur une petite côte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ster Elektrotoer =======> Thor Hushovd (Garmin) Mar 11 Oct - 19:15 | |
| GPM 1 :
1. Bert Scheirlinckx 2. Vanbourzeix 3. Soupe
De nombreuses attaquent le point quand tout sera calme et que j'aurais fini de manger.
ps : putin de noms de merde ç réécrire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ster Elektrotoer =======> Thor Hushovd (Garmin) Mar 11 Oct - 19:31 | |
| Pas un post en 20 minutes -_-' | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Ster Elektrotoer =======> Thor Hushovd (Garmin) Mar 11 Oct - 19:33 | |
| je suis la pour suivre mais j'ai rien a dire! | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Ster Elektrotoer =======> Thor Hushovd (Garmin) Mar 11 Oct - 19:33 | |
| Moi j'actualise mais je croyais que tu avais PCM Exe. | |
|
| |
| SI
1. Diaz 2. Dufrasne 3. Schmidt
C'est toujours le bordel.
| |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Ster Elektrotoer =======> Thor Hushovd (Garmin) Mar 11 Oct - 19:34 | |
| J'pense pas avoir de quoi faire sur cette étape. | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Ster Elektrotoer =======> Thor Hushovd (Garmin) Mar 11 Oct - 19:35 | |
| moi j'espére faire une bonne place avec KLUGE | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ster Elektrotoer =======> Thor Hushovd (Garmin) Mar 11 Oct - 19:38 | |
| SI 2 :
1. Cammaerts 2. Van Rensburg 3. Giraud
à 103km, 6' d'avance.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ster Elektrotoer =======> Thor Hushovd (Garmin) Mar 11 Oct - 19:39 | |
| Les Garmin font un faux train en tête du peloton, un coup ça roule, un coup ils s'écartent. 7'41 à 86km.
| |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Ster Elektrotoer =======> Thor Hushovd (Garmin) Mar 11 Oct - 19:39 | |
| En espérant une sortie gagnant d'un de mes ritals. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ster Elektrotoer =======> Thor Hushovd (Garmin) Mar 11 Oct - 19:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ster Elektrotoer =======> Thor Hushovd (Garmin) Mar 11 Oct - 19:43 | |
| GPM 2
1. Timmer 2. Cammaerts 3. Boucher
Timmer sera meilleur grimpeur ce soir.
4'09 à 36km, ça sent bon pour les échappées. Les Garmin jouent avec le feu.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ster Elektrotoer =======> Thor Hushovd (Garmin) Mar 11 Oct - 19:44 | |
| Dernier SL :
Cammaerts Van Rensburg Timmer
Amorisson tente de sortir du peloton, mais c'est un echec.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ster Elektrotoer =======> Thor Hushovd (Garmin) | |
| |
|
| |
| Ster Elektrotoer =======> Thor Hushovd (Garmin) | |
|