Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin)

Aller en bas 
+13
Gilbert
Brasse-bouilon
Neezy
Lucas49
Antawn
Tak'
Delparos
Cuk'
Popovych
Niamor
Gilbert93
jojolecalimero
Cancellara
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Niamor
Coureur Pro
Niamor


Age : 32
Nombre de messages : 14357

4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin)   4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 10 EmptyMer Oct 05 2011, 18:21

Je t'en pris, ça me permettra de bosser un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin)   4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 10 EmptyMer Oct 05 2011, 18:25

Si t'es chaud pour le faire maintenant jsuis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin)   4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 10 EmptyMer Oct 05 2011, 18:31

moi aussi je suis la Smile j'adore sa des journee simu un grand merci a tak
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Coureur Pro
Niamor


Age : 32
Nombre de messages : 14357

4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin)   4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 10 EmptyMer Oct 05 2011, 18:31

Van Impe 9ème en toute discrétion, il va surprendre tout le monde je l’espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin)   4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 10 EmptyMer Oct 05 2011, 18:34

Il fera une place mais gagnera pas. Il a déjà du retard sur Hushovd et Breschel, et est à égalité avec Leukemans et Cancellara.
Et malheureusement pour ton poulain il va se faire latter, surtout qu'en VAL il est très loin des 4 autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin)   4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 10 EmptyMer Oct 05 2011, 18:36

Putin moi aussi j'ai la crève.
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Coureur Pro
Niamor


Age : 32
Nombre de messages : 14357

4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin)   4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 10 EmptyMer Oct 05 2011, 18:38

Cukro a écrit:
Il fera une place mais gagnera pas. Il a déjà du retard sur Hushovd et Breschel, et est à égalité avec Leukemans et Cancellara.
Et malheureusement pour ton poulain il va se faire latter, surtout qu'en VAL il est très loin des 4 autres Wink

Vu les malédictions qui pèsent sur Leopard en ce moment je fais confiance à Cancellara pour chuter et emporter dans sa chute tous les favoris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin)   4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 10 EmptyMer Oct 05 2011, 18:41

Cancellara, même s'il déçoit, n'est pas aussi naze. 3e en Romandie (derrière deux chiens d'échappées Mad) c'est pas catastrophique. Et 6e sur le Herning c'est un concours de circonstance, vu qu'il aurait du faire le PP pour Steegmans mais qu'il a préféré sprinter dans son coin... Bref, cette fois je devrais faire au moins un podium, vu qu'Hushovd et Breschel seront durs à reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin)   4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 10 EmptyMer Oct 05 2011, 18:44

Non mais avec les monts, Cancellara va gagner avec 2 d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin)   4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 10 EmptyMer Oct 05 2011, 18:45

La dernière fois qu'on a dit que ça serait facile pour Cancellara il s'est fait battre par Kékéssiakoff.
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin)   4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 10 EmptyMer Oct 05 2011, 18:59

c'est différent, les pavés ne sont pas des étapes toute pourrie. Le seul truc qui pourrait te baiser, c'est que tu ais une team minable autour de Cance, et qu'une échappée avec des mecs comme Boom s'échappent et gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin)   4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 10 EmptyMer Oct 05 2011, 19:07

J'ai mis O'Grady, Steegmans, Terpstra, Stannard... Ça devrait le faire je pense pour reprendre les échappées. Le truc c'est qu'on est jamais à l'abri d'un Cance en forme -5 qui finisse 8eme.
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin)   4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 10 EmptyMer Oct 05 2011, 19:08

Ben j'espere qu'il va se trouer.
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Coureur Pro
Niamor


Age : 32
Nombre de messages : 14357

4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin)   4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 10 EmptyMer Oct 05 2011, 20:43

Tak' tu peux finir si tu veux, je pourrai pas ces soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 33
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin)   4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 10 EmptyMer Oct 05 2011, 20:44

jyy compte bien Wink mais j'étais occupé
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 33
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin)   4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 10 EmptyMer Oct 05 2011, 21:10

Je prends la suite après avoir mangé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin)   4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 10 EmptyMer Oct 05 2011, 21:13

Arf, bide pour l'instant :/

Merci Niam' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 33
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin)   4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 10 EmptyMer Oct 05 2011, 21:57

La simu sera finalement plus tard dans la soirée désolé messieurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 33
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin)   4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 10 EmptyMer Oct 05 2011, 22:15

Aller c'est parti sinon il n'y aura plus personne !
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 33
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin)   4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 10 EmptyMer Oct 05 2011, 22:16

Cancellara Hushovd et Breschel favoris sur l'étape reine de ces 4 jours de Dunkerque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin)   4 Jours de Dunkerque (2.HC)   ===========> Thor Hushovd (Garmin) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin)
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: