| 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin) | |
|
+13Gilbert Brasse-bouilon Neezy Lucas49 Antawn Tak' Delparos Cuk' Popovych Niamor Gilbert93 jojolecalimero Cancellara 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin) Mer Oct 05 2011, 18:21 | |
| Je t'en pris, ça me permettra de bosser un peu | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin) Mer Oct 05 2011, 18:25 | |
| Si t'es chaud pour le faire maintenant jsuis là | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin) Mer Oct 05 2011, 18:31 | |
| moi aussi je suis la j'adore sa des journee simu un grand merci a tak | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin) Mer Oct 05 2011, 18:31 | |
| Van Impe 9ème en toute discrétion, il va surprendre tout le monde je l’espère | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin) Mer Oct 05 2011, 18:34 | |
| Il fera une place mais gagnera pas. Il a déjà du retard sur Hushovd et Breschel, et est à égalité avec Leukemans et Cancellara. Et malheureusement pour ton poulain il va se faire latter, surtout qu'en VAL il est très loin des 4 autres | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin) Mer Oct 05 2011, 18:36 | |
| Putin moi aussi j'ai la crève. | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin) Mer Oct 05 2011, 18:41 | |
| Cancellara, même s'il déçoit, n'est pas aussi naze. 3e en Romandie (derrière deux chiens d'échappées ) c'est pas catastrophique. Et 6e sur le Herning c'est un concours de circonstance, vu qu'il aurait du faire le PP pour Steegmans mais qu'il a préféré sprinter dans son coin... Bref, cette fois je devrais faire au moins un podium, vu qu'Hushovd et Breschel seront durs à reprendre. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin) Mer Oct 05 2011, 18:44 | |
| Non mais avec les monts, Cancellara va gagner avec 2 d'avance. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin) Mer Oct 05 2011, 18:45 | |
| La dernière fois qu'on a dit que ça serait facile pour Cancellara il s'est fait battre par Kékéssiakoff. | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin) Mer Oct 05 2011, 18:59 | |
| c'est différent, les pavés ne sont pas des étapes toute pourrie. Le seul truc qui pourrait te baiser, c'est que tu ais une team minable autour de Cance, et qu'une échappée avec des mecs comme Boom s'échappent et gagnent. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin) Mer Oct 05 2011, 19:07 | |
| J'ai mis O'Grady, Steegmans, Terpstra, Stannard... Ça devrait le faire je pense pour reprendre les échappées. Le truc c'est qu'on est jamais à l'abri d'un Cance en forme -5 qui finisse 8eme. | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin) Mer Oct 05 2011, 19:08 | |
| Ben j'espere qu'il va se trouer. | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin) Mer Oct 05 2011, 20:43 | |
| Tak' tu peux finir si tu veux, je pourrai pas ces soir. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin) Mer Oct 05 2011, 20:44 | |
| jyy compte bien mais j'étais occupé | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin) Mer Oct 05 2011, 21:10 | |
| Je prends la suite après avoir mangé | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin) Mer Oct 05 2011, 21:57 | |
| La simu sera finalement plus tard dans la soirée désolé messieurs | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin) Mer Oct 05 2011, 22:15 | |
| Aller c'est parti sinon il n'y aura plus personne !
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin) Mer Oct 05 2011, 22:16 | |
| Cancellara Hushovd et Breschel favoris sur l'étape reine de ces 4 jours de Dunkerque !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin) | |
| |
|
| |
| 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin) | |
|