Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page

+16
PR17
Fellaini <>
tetoon31
Maxou'
math80
Lucas49
Gilbert93
Titinho
guylianno
cramouz
Compte Fondateur
DSK
Bobo59
HBO'
Kermit
Rib'
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page   Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 8 EmptyDim Sep 04 2011, 23:51

C'est à double tranchant écoute. Tu veux gagner cette saison ou attendre longtemps avant de pouvoir gagner ?

Doublon Superstar
Cuk'

Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page   Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 8 EmptyDim Sep 04 2011, 23:53

C'est pour ça que je te propose d'ajouter Sanz (22 ans) et que toi tu rajoutes une quiche de ton choix, qui a 47 ans si tu veux

Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page   Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 8 EmptyDim Sep 04 2011, 23:56

Premièrement perdre encore en nombre ne m'intéresse pas sachant que j'ai que 13 coureurs, ensuite engagé un gars qui à 40 ans alors que ma moyenne d'age est basse n'est pas vraiment dans mon intéret, pour finir Molmy est très courtisé donc je pense pouvoir faire monter les enchères pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

MessageSujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page   Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 8 EmptyDim Sep 04 2011, 23:59

En remplaçant Georges par Sprick (+ vieux) ça donne quoi ?

Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page   Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 8 EmptyLun Sep 05 2011, 00:01

Ca ne change rien, Rebellin n'est plus tout jeune, tu m'aurais proposé Garate quand tu l'avais encore ou à la limite Zaballa ok, mais là Rebellin est de 71 Surprised
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

MessageSujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page   Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 8 EmptyLun Sep 05 2011, 00:03

Dernière offre pour équilibrer l'âge, à prendre ou à laisser : Rebellin + Sanz vs Molmy + Georges.

Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page   Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 8 EmptyLun Sep 05 2011, 00:04

Cherche pas, je ne veux pas d'un leader qui décline autant Wink
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

MessageSujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page   Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 8 EmptyLun Sep 05 2011, 00:05

Bon... Jmen vais pleurer seul

Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page   Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 8 EmptyLun Sep 05 2011, 00:11

Pourquoi pleurer ? Razz
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

MessageSujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page   Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 8 EmptyLun Sep 05 2011, 00:15

Parce que Molmy et Lemoine m'intéressent beaucoup !

Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page   Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 8 EmptyLun Sep 05 2011, 00:17

Ah ^^ C'est sur mais bon je peux pas ruiner l'équipe pour me donner ensuite envie de la quitter comme ça pour te faire plaisir ^^
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

MessageSujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page   Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 8 EmptyLun Sep 05 2011, 00:18

Bah si voyons. Ca se passe comme ça d'habitude...

Directeur sportif
Gilbert93

Leader : Van Aert

MessageSujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page   Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 8 EmptyLun Sep 05 2011, 15:46

lemoine sprick et georges vs ?
HBO'
Coureur Pro
HBO'

Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

MessageSujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page   Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 8 EmptyLun Sep 05 2011, 18:48

Rib' a écrit:
Il lui en reste 67 Smile Tant mieux car j'aime beaucoup Garate Razz Un Lemoine + Sprick vs Garate + équipier pourrait le faire ?
J'y ai réfléchis, je te propose :

Garate + Frapporti + Pasqualon vs Lemoine + Molmy + Georges ou Sprick ?

FRAPPORTI Marco
- 30/03/1985 - Pot 3
68PL 63MO 67VAL 62DES 60PAV 63CLM 65PRL 63REC 65END 68BAR 62RES 65SP 67ACC
ID~132~ - 58PC

PASQUALON Andrea
- 02/01/1988 - Pot 3
64PL 55MO 59VAL 65DES 56PAV 57CLM 58PRL 55REC 59END 54BAR 56RES 65SP 66ACC
ID~2407~ - 57PC

Garate est quand même bien supérieur... et puis pour ton équipe, ça serait top ^^

J'y réfléchis, mais j'aimerais bien faire une ou deux courses avec Garate quand même Smile
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page   Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 8 EmptyLun Sep 05 2011, 20:18

Gilbert93 a écrit:
lemoine sprick et georges vs ?

Propose Wink

EBH' a écrit:
Rib' a écrit:
Il lui en reste 67 Smile Tant mieux car j'aime beaucoup Garate Razz Un Lemoine + Sprick vs Garate + équipier pourrait le faire ?
J'y ai réfléchis, je te propose :

Garate + Frapporti + Pasqualon vs Lemoine + Molmy + Georges ou Sprick ?

FRAPPORTI Marco
- 30/03/1985 - Pot 3
68PL 63MO 67VAL 62DES 60PAV 63CLM 65PRL 63REC 65END 68BAR 62RES 65SP 67ACC
ID~132~ - 58PC

PASQUALON Andrea
- 02/01/1988 - Pot 3
64PL 55MO 59VAL 65DES 56PAV 57CLM 58PRL 55REC 59END 54BAR 56RES 65SP 66ACC
ID~2407~ - 57PC

Garate est quand même bien supérieur... et puis pour ton équipe, ça serait top ^^

J'y réfléchis, mais j'aimerais bien faire une ou deux courses avec Garate quand même Smile

Ca fait quand meme beaucoup là ... Je sais que Lemoine est pas très fort mais il est quand meme très polyvalent ! Surtout que Garate est faiblichon en CLM Smile Pour ma part je reste sur mon offre, tout en sachant que l'équipier serait Pasqualon Smile
HBO'
Coureur Pro
HBO'

Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

MessageSujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page   Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 8 EmptyLun Sep 05 2011, 20:21

C'est beaucoup, mais Garate en S1 est tout de même très bon.

On peut faire à ce moment là :

Garate + Pasqualon vs Lemoine + Molmy ... ?

Je suis pas sûr. J'y réfléchis.
Hamilton
Porteur de bidons
Hamilton

Formation : Wanty
Leader : Bille

MessageSujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page   Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 8 EmptyLun Sep 05 2011, 20:29

Glud & Marstrand - LRØ

Drujon ou Mathéou possible?
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page   Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 8 EmptyLun Sep 05 2011, 20:29

Molmy deviendra fort en S2, je me vois vraiment pas le mettre dans une offre pour Garate, sachant que à coté il y a Lemoine qui a un profil très complet, arrête un peu de le sous-estimé ! Wink Ce n'est pas en conti non pro que tu va y gagner sur une offre, surtout avec moi Wink
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page   Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 8 EmptyLun Sep 05 2011, 20:30

Tyler Hamilton a écrit:
Glud & Marstrand - LRØ

Drujon ou Mathéou possible?

Ca sera chaud je pense :s
Hamilton
Porteur de bidons
Hamilton

Formation : Wanty
Leader : Bille

MessageSujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page   Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 8 EmptyLun Sep 05 2011, 20:33

vu ma team, tout le temps ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page   Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 8 Empty

Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant