Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page

+16
PR17
Fellaini <>
tetoon31
Maxou'
math80
Lucas49
Gilbert93
Titinho
guylianno
cramouz
Compte Fondateur
DSK
Bobo59
HBO'
Kermit
Rib'
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page   Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 9 EmptyLun Sep 05 2011, 20:35

Le truc c'est que j'en ait déjà plusieurs du profil de Kvist Razz C'est dommage avant j'avais un autre sprinteur que j'aurais pu te vendre mais il est parti il y a quelques temps :s
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'

Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page   Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 9 EmptyLun Sep 05 2011, 20:38

Rib' a écrit:
Molmy deviendra fort en S2, je me vois vraiment pas le mettre dans une offre pour Garate, sachant que à coté il y a Lemoine qui a un profil très complet, arrête un peu de le sous-estimé ! Wink Ce n'est pas en conti non pro que tu va y gagner sur une offre, surtout avec moi Wink
Hmm, le problème, c'est que j'y perds clairement en qualité.

J'aimerais bien y gagner dans un domaine, qualité ou nombre, là c'est typique le transfert qui sert à rien pour moi ^^

Garate sera un équipier de luxe dans mon équipe 8)

D'autre part, j'avoue que Lemoine serait un bon + dans mon équipe car il me faut un rouleur Smile
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page   Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 9 EmptyLun Sep 05 2011, 20:42

Je pense quand meme que tu est très gagnant sur ce transfert, sachant que tu gagne un coureur polyvalent, car bon des grimpeurs tu en a pas mal quoi Smile Pendant ce temps moi je suis gagnant du coté où je tiens mon leader Smile
HBO'
Coureur Pro
HBO'

MessageSujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page   Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 9 EmptyLun Sep 05 2011, 21:16

Oui, c'est sûr.

D'un autre côté j'en ai pas 36 des coureurs avec ces notes là...

Si tu veux vraiment pas : Garate + Pasqualon + équipier vs Lemoine + Molmy + Spick / Georges, alors je pense qu'on va devoir laisser tomber pour le moment.

C'est pas parce que Garate et vieux qu'il va falloir le perdre pour des moins bons.
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page   Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 9 EmptyLun Sep 05 2011, 21:21

Ok je laisse tomber alors, je peux pas me ruiner non plus dans cette affaire, je préfère attedre le bon momet où j'aurais quelqu'un qui jugera Lemoine à son niveau réel pour trouver mon leader Smile
HBO'
Coureur Pro
HBO'

MessageSujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page   Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 9 EmptyLun Sep 05 2011, 21:23

Si je mets Fajt dans l'offre, tu changes d'avis ?
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page   Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 9 EmptyLun Sep 05 2011, 21:25

C'est Molmy qui me dérange Wink Le nombre m'intéresse pas, je veux la qualité avant tout Wink
HBO'
Coureur Pro
HBO'

MessageSujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page   Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 9 EmptyLun Sep 05 2011, 21:31

Ah, ben d'un autre côté normal que tu équilibres le trade non ?

Puis je te donne de la bonne qualité là green

Garate + Fajt + Frapporti + Tratnik (1990 pot 5) vs Lemoine + Molmy + Georges + Sprick ?

Moi j'y gagne en jeunesse + rouleur.

Toi tu y gagnes en qualité en général avec Garate qui devient ton leader, et Fajt qui peut l'épauler. Frapporti en équipier de luxe, et Tratnik en jeune talent Wink

Faut bien mettre la qualité quand il y en a en face Wink
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page   Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 9 EmptyLun Sep 05 2011, 21:36

J'y gagne en rien du tout là, les autres gars sont vraiment nul ^^
HBO'
Coureur Pro
HBO'

MessageSujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page   Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 9 EmptyLun Sep 05 2011, 21:41

Bon, allez, je fais le foufou ^^

Ca te dérange d'y perdre en nombre ?

Ou sinon :

Garate + Atapuma + Fajt + Frapporti + Pasqualon vs Lemoine + Molmy + Sprick + Georges + Thire ?

Ca commence à faire beaucoup, mais si c'est le seul moyen d'arriver à une conclusion. green
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page   Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 9 EmptyLun Sep 05 2011, 22:24

Tu me change Fajt et Pasqualon par un gars comme Di Luca et on off' Razz
HBO'
Coureur Pro
HBO'

MessageSujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page   Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 9 EmptyLun Sep 05 2011, 22:28

Non, non je peux pas ^^

Bon, je fais un effort :

Garate vs Lemoine + Georges ?
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page   Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 9 EmptyLun Sep 05 2011, 22:29

Tu me met ton équipier le plus bidon et j'y réfléchis, car là j'ai une demande en attente chez Saur pour Martinez Smile
HBO'
Coureur Pro
HBO'

MessageSujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page   Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 9 EmptyLun Sep 05 2011, 22:31

Je croyais que tu t'en fichais de perdre en nombre ?

Tu me mets Molmy à la place de Georges et je rajoute un équipier, sinon je préfères pas.
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page   Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 9 EmptyLun Sep 05 2011, 22:33

C'est vraiment pas évident de perdre en nombre chez moi Smile Tu me met ta brele et j'accepte direct Smile
HBO'
Coureur Pro
HBO'

MessageSujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page   Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 9 EmptyLun Sep 05 2011, 22:33

Oui normal mais d'un autre côté je mets pas n'importe qui ...

Tu me mets Molmy et moi aussi j'accepte Wink
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page   Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 9 EmptyLun Sep 05 2011, 22:36

Je sais bien, mais bon il ne faut pas oublier que Lemoine a un profil très complet, pouvant faire office de PP, ainsi que de bon rouleur pour des Clm par team Smile Un très bon équipier pour ton équipe quoi Wink Georges étant un bon puncheur de son coté Smile Un petit équipier me semble quand meme possible là dedans ^^
HBO'
Coureur Pro
HBO'

MessageSujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page   Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 9 EmptyLun Sep 05 2011, 22:42

J'en suis conscient, georges ne fera rien par contre. Pourquoi tu veux vraiment pas lacher molmy ?
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page   Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 9 EmptyLun Sep 05 2011, 22:58

Je sais pas je l'aime bien ce petit, en plus il est encore très jeune Smile
HBO'
Coureur Pro
HBO'

MessageSujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page   Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 9 EmptyMar Sep 06 2011, 19:25

Eh bien, tout ce que je vois, c'est :

- t'y perds en nombre ou ;
- tu lâches Molmy.

1. Garate vs Georges + Lemoine.
2. Garate + Frapporti vs Lemoine + Molmy.

A toi de voir si t'es prêt à perdre l'une de ces deux choses pour Garate, une assurance de points.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page   Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 9 Empty

Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant