| Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page | |
|
+16PR17 Fellaini <> tetoon31 Maxou' math80 Lucas49 Gilbert93 Titinho guylianno cramouz Compte Fondateur DSK Bobo59 HBO' Kermit Rib' 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page Lun Sep 05 2011, 20:35 | |
| Le truc c'est que j'en ait déjà plusieurs du profil de Kvist C'est dommage avant j'avais un autre sprinteur que j'aurais pu te vendre mais il est parti il y a quelques temps :s | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page Lun Sep 05 2011, 20:38 | |
| - Rib' a écrit:
- Molmy deviendra fort en S2, je me vois vraiment pas le mettre dans une offre pour Garate, sachant que à coté il y a Lemoine qui a un profil très complet, arrête un peu de le sous-estimé ! Ce n'est pas en conti non pro que tu va y gagner sur une offre, surtout avec moi
Hmm, le problème, c'est que j'y perds clairement en qualité. J'aimerais bien y gagner dans un domaine, qualité ou nombre, là c'est typique le transfert qui sert à rien pour moi ^^ Garate sera un équipier de luxe dans mon équipe 8) D'autre part, j'avoue que Lemoine serait un bon + dans mon équipe car il me faut un rouleur | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page Lun Sep 05 2011, 20:42 | |
| Je pense quand meme que tu est très gagnant sur ce transfert, sachant que tu gagne un coureur polyvalent, car bon des grimpeurs tu en a pas mal quoi Pendant ce temps moi je suis gagnant du coté où je tiens mon leader | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page Lun Sep 05 2011, 21:16 | |
| Oui, c'est sûr.
D'un autre côté j'en ai pas 36 des coureurs avec ces notes là...
Si tu veux vraiment pas : Garate + Pasqualon + équipier vs Lemoine + Molmy + Spick / Georges, alors je pense qu'on va devoir laisser tomber pour le moment.
C'est pas parce que Garate et vieux qu'il va falloir le perdre pour des moins bons. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page Lun Sep 05 2011, 21:21 | |
| Ok je laisse tomber alors, je peux pas me ruiner non plus dans cette affaire, je préfère attedre le bon momet où j'aurais quelqu'un qui jugera Lemoine à son niveau réel pour trouver mon leader | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page Lun Sep 05 2011, 21:23 | |
| Si je mets Fajt dans l'offre, tu changes d'avis ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page Lun Sep 05 2011, 21:25 | |
| C'est Molmy qui me dérange Le nombre m'intéresse pas, je veux la qualité avant tout | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page Lun Sep 05 2011, 21:31 | |
| Ah, ben d'un autre côté normal que tu équilibres le trade non ? Puis je te donne de la bonne qualité là Garate + Fajt + Frapporti + Tratnik (1990 pot 5) vs Lemoine + Molmy + Georges + Sprick ? Moi j'y gagne en jeunesse + rouleur. Toi tu y gagnes en qualité en général avec Garate qui devient ton leader, et Fajt qui peut l'épauler. Frapporti en équipier de luxe, et Tratnik en jeune talent Faut bien mettre la qualité quand il y en a en face | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page Lun Sep 05 2011, 21:36 | |
| J'y gagne en rien du tout là, les autres gars sont vraiment nul ^^ | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page Lun Sep 05 2011, 21:41 | |
| Bon, allez, je fais le foufou ^^ Ca te dérange d'y perdre en nombre ? Ou sinon : Garate + Atapuma + Fajt + Frapporti + Pasqualon vs Lemoine + Molmy + Sprick + Georges + Thire ? Ca commence à faire beaucoup, mais si c'est le seul moyen d'arriver à une conclusion. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page Lun Sep 05 2011, 22:24 | |
| Tu me change Fajt et Pasqualon par un gars comme Di Luca et on off' | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page Lun Sep 05 2011, 22:28 | |
| Non, non je peux pas ^^
Bon, je fais un effort :
Garate vs Lemoine + Georges ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page Lun Sep 05 2011, 22:29 | |
| Tu me met ton équipier le plus bidon et j'y réfléchis, car là j'ai une demande en attente chez Saur pour Martinez | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page Lun Sep 05 2011, 22:31 | |
| Je croyais que tu t'en fichais de perdre en nombre ?
Tu me mets Molmy à la place de Georges et je rajoute un équipier, sinon je préfères pas. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page Lun Sep 05 2011, 22:33 | |
| C'est vraiment pas évident de perdre en nombre chez moi Tu me met ta brele et j'accepte direct | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page Lun Sep 05 2011, 22:33 | |
| Oui normal mais d'un autre côté je mets pas n'importe qui ... Tu me mets Molmy et moi aussi j'accepte | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page Lun Sep 05 2011, 22:36 | |
| Je sais bien, mais bon il ne faut pas oublier que Lemoine a un profil très complet, pouvant faire office de PP, ainsi que de bon rouleur pour des Clm par team Un très bon équipier pour ton équipe quoi Georges étant un bon puncheur de son coté Un petit équipier me semble quand meme possible là dedans ^^ | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page Lun Sep 05 2011, 22:42 | |
| J'en suis conscient, georges ne fera rien par contre. Pourquoi tu veux vraiment pas lacher molmy ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page Lun Sep 05 2011, 22:58 | |
| Je sais pas je l'aime bien ce petit, en plus il est encore très jeune | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page Mar Sep 06 2011, 19:25 | |
| Eh bien, tout ce que je vois, c'est :
- t'y perds en nombre ou ; - tu lâches Molmy.
1. Garate vs Georges + Lemoine. 2. Garate + Frapporti vs Lemoine + Molmy.
A toi de voir si t'es prêt à perdre l'une de ces deux choses pour Garate, une assurance de points. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page | |
| |
|
| |
| Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page | |
|