Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page

+16
PR17
Fellaini <>
tetoon31
Maxou'
math80
Lucas49
Gilbert93
Titinho
guylianno
cramouz
Compte Fondateur
DSK
Bobo59
HBO'
Kermit
Rib'
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
guylianno
Porteur de bidons
guylianno

Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page   Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 2 EmptyMar Aoû 09 2011, 10:44

J'aime bien Racault tu en veut quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page   Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 2 EmptyMer Aoû 10 2011, 18:30

DSK a écrit:
Rib' a écrit:
cramouz a écrit:
Bonne chance avec Big Mat Smile Bon pour Florencio c'est non of course Smile

Merci

DSK a écrit:
Lui ?

JORGENSEN René - - 26/07/1975 - Pot 3
69PL 63MO 67VAL 63DES 56CLM 67END 54PRL 65RES 65REC 64PAV 72BAR 65SPR 69ACC
ID 539 - 70PC

C'est une grosse tringle ton gars là ^^

Zoc' a écrit:
Rib' a écrit:

Zoc' a écrit:
Molmy=Kostyuk+équipier?

Les stats du bonhomme ? Smile

KOSTYUK Denys - Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 2 898901 - 13/03/1982 - Potentiel 4.
66Pl 58Mo 65Val 67Des 63Pav 65Clm 60Prl 63Rec 66End 59Bar 65Res 72Sp 74Acc
ID 876 - 68 Points Courses.

Un peu faible en Pl Surprised

C'est mon meilleur de mes non-leaders rire

Oué bn aucun intéret pour moi, va voir en PT pour un cadeau pas cheaz une non pro Wink
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page   Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 2 EmptyMer Aoû 10 2011, 18:31

Zoc' a écrit:
Rib' a écrit:
Zoc' a écrit:
Rib' a écrit:

Zoc' a écrit:
Molmy=Kostyuk+équipier?

Les stats du bonhomme ? Smile

KOSTYUK Denys - Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 2 898901 - 13/03/1982 - Potentiel 4.
66Pl 58Mo 65Val 67Des 63Pav 65Clm 60Prl 63Rec 66End 59Bar 65Res 72Sp 74Acc
ID 876 - 68 Points Courses.

Un peu faible en Pl Surprised

J'en déduit que c'est un non? Smile
Je peux mettre un gland à côté si tu veux Very Happy (un de mes russes ou l'américain Very Happy).

Non merci j'en ait assez des mecs bidons ^^
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page   Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 2 EmptyMer Aoû 10 2011, 18:31

guylianno a écrit:
J'aime bien Racault tu en veut quoi ?

Propose Wink
DSK
Junior
DSK

Formation : Christina Watches-Onefone
Leader : Rasmussen & Furlan

MessageSujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page   Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 2 EmptyMer Aoû 10 2011, 18:35

Molmy + Drujon + Georges + Mombaerts vs Noval + Rasmu + Furlan
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page   Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 2 EmptyMer Aoû 10 2011, 19:08

Furlan et Rasmu sont trop vieux et surtout ont des stats trop bizzare pour que je lache autant Wink Surtout que j'ai Lemoine qui devrait pas tarder à arriver Smile
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page   Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 2 EmptyMer Aoû 10 2011, 19:21

Qui pour Molmy sinon? Very Happy
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page   Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 2 EmptyMer Aoû 10 2011, 19:40

Il est pas évident à avoir, j'aimerais qui me serve à choper un petit leader mo ou val ^^
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page   Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 2 EmptyMer Aoû 10 2011, 19:42

J'ai ca:

LONGO BORGHINI Paolo - Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 2 63682 - 10/12/1980 - Pot 4
69Pl 64Mo 70Val 69Des 53Pav 62Clm 56Prl 62Rec 64End 69Bar 65Res 59Sp 62Acc
ID~253~ - 65PC

LOSADA Alberto - Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 2 501768 - 28/02/1982 - Pot 4
65PL 71MO 70VAL 66DES 66CLM 64END 64PRL 65RES 66REC 53PAV 59BAR 61SPR 66ACC
ID~950~ - 67PC
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page   Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 2 EmptyMer Aoû 10 2011, 19:45

Losada il me plait bien, j'ai pas de grimpeur justement Razz
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page   Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 2 EmptyMer Aoû 10 2011, 20:06

Y a Molmy et Mombaerts qui me plaisent mais de la a mettre De Haes

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
DSK
Junior
DSK

MessageSujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page   Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 2 EmptyMer Aoû 10 2011, 20:06

Rib' a écrit:
Furlan et Rasmu sont trop vieux et surtout ont des stats trop bizzare pour que je lache autant Wink Surtout que j'ai Lemoine qui devrait pas tarder à arriver Smile

Tu entends quoi par stats trop bizarres ?
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page   Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 2 EmptyMer Aoû 10 2011, 20:07

titinho2 a écrit:
Y a Molmy et Mombaerts qui me plaisent mais de la a mettre De Haes

Dommage j'aurais pu te mettre Molmy là Smile
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page   Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 2 EmptyMer Aoû 10 2011, 20:08

DSK a écrit:
Rib' a écrit:

Rasmussen faible pl, Furlan faible val Surprised puis bon comme j'ai dis l'age joue vraiment pas en leur faveur, l'an prochain il me reste plus rien quoi
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page   Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 2 EmptyMer Aoû 10 2011, 20:12

Molmy n est plus ce qu il etait a la DB d avant

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page   Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 2 EmptyMer Aoû 10 2011, 20:13

En meme temps je l'aurais garder sinon Razz Il m'aurais fait monter en pro direct ^^
DSK
Junior
DSK

MessageSujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page   Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 2 EmptyMer Aoû 10 2011, 20:15

Rib' a écrit:
DSK a écrit:
Rib' a écrit:

Rasmussen faible pl, Furlan faible val Surprised puis bon comme j'ai dis l'age joue vraiment pas en leur faveur, l'an prochain il me reste plus rien quoi

Rasmussen est un grimpeur, pour un grimpeur la note PL et vrmnt pas importante, et un grimpeur faible en PL passera mieux les xols qu'un a la note PL supérieure Wink Après c'est vrai que Furlan passe pas super bien les bosses^^ Par contre en simu il est pas trop mal, il était devant des gars comme Boonen sur le Quatar Wink Par contre je sais pas du tout comment ils vont régresser^^
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page   Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 2 EmptyMer Aoû 10 2011, 20:18

DSK a écrit:
Rib' a écrit:
DSK a écrit:
Rib' a écrit:

Rasmussen est un grimpeur, pour un grimpeur la note PL et vrmnt pas importante, et un grimpeur faible en PL passera mieux les xols qu'un a la note PL supérieure Wink Après c'est vrai que Furlan passe pas super bien les bosses^^ Par contre en simu il est pas trop mal, il était devant des gars comme Boonen sur le Quatar Wink Par contre je sais pas du tout comment ils vont régresser^^

Oui mais j'aime pas les grimpeur sans Pl donc Razz C'est sur que au Qatar je veux bien te croire qu'il tourne bien, mais bon il lui faut du bien plat quoi Razz et comme dit dernièrement, le gros probleme est leur régression quoi Surprised
DSK
Junior
DSK

MessageSujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page   Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 2 EmptyMer Aoû 10 2011, 20:19

Et je cherche des jeunes aussi Razz
DSK
Junior
DSK

MessageSujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page   Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 2 EmptyMer Aoû 10 2011, 20:20

Mais une base avec Rasmu et Furlan vs Molmy + Georges ou Mombaerts c'est envisageable ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page   Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page - Page 2 Empty

Big Mat - Auber 93 by *Rib'* => A libérer, Pc à maj en dernière page
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant