| La dernière idée !! ^^ saison 3 | |
|
+7yorelles azevedo747 Drogba83 tom6219 Molecule Kaiser Kos stevekerr 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: La dernière idée !! ^^ saison 3 Mar Jan 20 2009, 17:07 | |
| 4 conférences : latine : -massilia cyclocross (drogba83) -stybar, mourey -paris storm (tom6219) -nijs -i thoron in madrid (cyclisfann) -absalon, vervecken -brasilia jaguars (molecule) -paez leon -valencia sol (delparos) -wellens, gracia -palerma wildcats (azevedo ??????????????) -franzoi, bianco commonwealth -seaford hurricanes (nu2gets s'il se bouge) -camellini, hammond -sydney wave (david moncoutié) -ky.bennett -chicago skyliners (libre) -?? -houston rockets (libre) -?? -african pachyderms (libre, nom à modifier) -nhlapo, s.vanthourenhout -pacific highlanders (libre, à voir) -pauwels centrale -münchen falken (kanzo) -albert, fischbach -lokeren athletic foxes (rib') -vantornout, chainel -nederland fury (stevekerr) -boom, verahegen -brno wolves (yorelles) -polc, tatarkovic -amsterdam power (wolfstein) -powers -bern starzz (mitsurugi) -heule, uber jusque là rien d'étonnant ^^... mais voici la 4ème conférence : espoirs -équipe B (3 coaches) -équipe B (3 coaches) -équipe B (3 coaches) -équipe B (3 coaches) -équipe B (3 coaches) -équipe B (3 coaches) ces équipes sont les équipes B. Ce qui signifie QU'AUCUN LEADER ne peut y courir, et que seule la meilleure pourra se qualifier pour les WCS ! COMMENT EN AVOIR UNE ???????????? -chaque coach se met d'accord avec 2 autres pour se grouper et former une coalition de 3 coaches qui mettront tous les 3 les coureurs qu'ils veulent dans cette équipe... cela peut changer d'une course à l'autre sans problème, tant que les 3 sont d'accord pour les inscriptions. | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: La dernière idée !! ^^ saison 3 Mar Jan 20 2009, 17:09 | |
| Je propose à Rib' et Wolfstein une équipe B (pour benelux) qui nous regrouperait tous les 3. qu'en pensez-vous ? (look : miami heat^^) | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: La dernière idée !! ^^ saison 3 Mar Jan 20 2009, 17:17 | |
| Qui avec moi pour une équipe espoir ? | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: La dernière idée !! ^^ saison 3 Mar Jan 20 2009, 17:21 | |
| (juste une précision : on s'en tape des nationalités... c'est juste que je trouvais logique de tenter le truc benelux, mais z'êtes pas obligés de faire pareil ^^) | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: La dernière idée !! ^^ saison 3 Mar Jan 20 2009, 17:22 | |
| - David Moncoutié a écrit:
- Qui avec moi pour une équipe espoir ?
Moi j'veux bien. | |
|
| |
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| Sujet: Re: La dernière idée !! ^^ saison 3 Mar Jan 20 2009, 17:29 | |
| Et moi ? | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: La dernière idée !! ^^ saison 3 Mar Jan 20 2009, 18:19 | |
| dans l'absolu, la logique voudrait par exemple :
france : drogba, tom et cyclis latins : sol, jaguars et wildcats britannica : afrique, skyliners et nu2gets benelux : wolf, rib et moi germano : mitsu, kanzo et yo pacific : wave, highlanders, rockets
[mais chacun fait comme il veut] | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: La dernière idée !! ^^ saison 3 Mar Jan 20 2009, 18:55 | |
| Mouè ça veut dire que les 3 coachs vont mélanger leurs équipiers pour faire une équipe? Si c'est ça j'accroche pas du tout | |
|
| |
azevedo747 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3143 Formation : Palmeiras Resort Tavira Leader : D.Blanco,C.Barbosa
| Sujet: Re: La dernière idée !! ^^ saison 3 Mar Jan 20 2009, 18:56 | |
| Pour les latins sa me pose pas de probleme a voir avec les autres ^^ | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: La dernière idée !! ^^ saison 3 Mar Jan 20 2009, 19:26 | |
| - Drogba83 a écrit:
- Mouè ça veut dire que les 3 coachs vont mélanger leurs équipiers pour faire une équipe? Si c'est ça j'accroche pas du tout
pkoi? | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: La dernière idée !! ^^ saison 3 Mar Jan 20 2009, 19:30 | |
| - stevekerr a écrit:
- Drogba83 a écrit:
- Mouè ça veut dire que les 3 coachs vont mélanger leurs équipiers pour faire une équipe? Si c'est ça j'accroche pas du tout
pkoi? Je trouve que ça le fait pas de mélanger ses équipiers.. En plus etre a 3 pour former une team ça va etre trop prise de tete je pense Si tout le monde aime je le ferai mais bon...je mettrai mes plus nuls, les autres sont a Massilia 8) | |
|
| |
yorelles Néophyte
| Sujet: Re: La dernière idée !! ^^ saison 3 Mar Jan 20 2009, 20:03 | |
| pas de probleme pour moi | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: La dernière idée !! ^^ saison 3 Mar Jan 20 2009, 20:10 | |
| C'est nous qui faisont les équipes ? | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: La dernière idée !! ^^ saison 3 Mar Jan 20 2009, 20:25 | |
| Vi. tant que vous êtes d'accord, vous mettez le nombre de coureurs que vous voulez, 3, 4, plus... | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: La dernière idée !! ^^ saison 3 Mar Jan 20 2009, 20:26 | |
| Et ils courent pour les 2 équipes ? Sinon c'est ok pour Mol', Tom et moi | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: La dernière idée !! ^^ saison 3 Mar Jan 20 2009, 20:39 | |
| oui. sauf les leaders, qui ne courrent que pour ta team A ! | |
|
| |
yorelles Néophyte
| |
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: La dernière idée !! ^^ saison 3 Mer Jan 21 2009, 07:38 | |
| - David Moncoutié a écrit:
- Et ils courent pour les 2 équipes ?
Sinon c'est ok pour Mol', Tom et moi T'as demandé à Tom ? | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: La dernière idée !! ^^ saison 3 Mer Jan 21 2009, 09:00 | |
| - yorelles a écrit:
- le probleme c est qui aura dc aucun leadeurs dans les team B
exact. je ferai des courses normales : Y aura 18 équipes (les 3 conférences) dans les courses normales, plus l'uncc... pas besoin d'attendre des jours les inscriptions, on les fera d'office avec que des équipiers si le coach ne le fait pas... et des courses ou chaque équipe B pourra tenir le choc, puisque seulement des équipes B seront présentes, et quelques équipes UNCC aussi pour faire le nombre. on ajoute ça aux courses de meilleur coureur de classiques et meilleur coureur complet, et ça va faire pas mal d'objectifs tout ça... sachant que ceux à qui l'idée ne plaît pas pourront mettre des coureurs "à l'année" dans l'équipe B, laissant les 2 autres coaches les gérer. | |
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: La dernière idée !! ^^ saison 3 Mer Jan 21 2009, 09:23 | |
| huhu etant mauvais manager, personne va vouloir se mettre avec moi mdr enfin sa aurait été bie qu'il y ai au moins un membre actif par groupe. La il y a au moins 3 groupes qui seront pas souvent representer a mon avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dernière idée !! ^^ saison 3 | |
| |
|
| |
| La dernière idée !! ^^ saison 3 | |
|