Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France?

+13
tom6219
Drogba83
Raf'
Popovych
Cyclisfann
Titinho
Sophitia Alexandra
Fassa
Capitano
Compte Fondateur
Kermit
Neezy
Cancellara
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France?   Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France? - Page 2 EmptyLun Juil 18 2011, 18:54

Moi si Voeckler gagne le Tour, ça me dérangerait pas, le cyclisme pourrait reprendre une place plus importante à la télé en France, et redevenir populaire.
Revenir en haut Aller en bas
.lexou93'
Simulateur
.lexou93'

Formation : Caja Rural
Leader : Herrada, Bazan & Galdos Alonso.

MessageSujet: Re: Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France?   Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France? - Page 2 EmptyLun Juil 18 2011, 18:55

Cunego suivra pas les meilleurs, on l'a vu dans les Pyrénées.
Basso avancera a un bon rythme qu'est le sien, mais se fera distancer en cas d'une vraie et grosse attaque.
Evans, craquera un jour, c'est sur pour moi.
Andy & Franck, a force de vouloir de faire 1 & 2 à Paris, se feront avoir dans leur propre jeu.
Voeckler bah c'est Voeckler il fera de son mieux mais ne suivra pas à partir d'un certain moment et perdra son maillot.
Pour moi Contadord bluff, il a la forme et montrera ce qu'est une vraie attaque et devrait s'emparer du jaune à Paris !
Neezy
Porteur de bidons
Neezy

Formation : Androni
Leader : JE SUIS LE LEADER

MessageSujet: Re: Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France?   Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France? - Page 2 EmptyLun Juil 18 2011, 18:57

Contador perso c'est dope-man ( vous me direz un peu tous mais bon ). Ce que j'aime pas c'est qu'il se fait gracier par sa fédération qui n'en à rien à foutre du cyclisme c'est juste car il est espagnol.
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

MessageSujet: Re: Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France?   Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France? - Page 2 EmptyLun Juil 18 2011, 19:00

Quand le TAS va le blanchir, j'ai hâte d'entendre ton argumentation.
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra

Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

MessageSujet: Re: Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France?   Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France? - Page 2 EmptyLun Juil 18 2011, 19:01

NeeZy a écrit:
Contador perso c'est dope-man ( vous me direz un peu tous mais bon ). Ce que j'aime pas c'est qu'il se fait gracier par sa fédération qui n'en à rien à foutre du cyclisme c'est juste car il est espagnol.

Je suis pas d'accord, je suis toujours et intiment convaincu que Contador n'est pas chargé, et ne s'est pas dopé l'an dernier. La dose de clenbuterol est riduculement minuscule quoi ..

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France? - Page 2 1401822554-kenny

Lalala ~ Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France? - Page 2 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

Formation : Lotto

MessageSujet: ais pas me prononcer sur lui.   Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France? - Page 2 EmptyLun Juil 18 2011, 19:19

Cancellara a écrit:
Voeckler a perdu 2'30" je crois sur le Dauphiné face au vainqueur et c'est le même chrono que samedi. Sachant qu'il aura de la motivation si il a toujours son maillot jaune, il va sûrement perdre 1'30" (au moins) sur un leader.

Oui et en plus du jaune il a quelque chose a joué ici, au Dauphiné il aura pas tout donné alors qu'ici il se donnera à fond Wink
Après dur les alpes quand même, tout reste possible, lui même n'est pas très confiant mais c'est peut-être du bluff connaissant le personnage Smile

Sophitia Alexandra a écrit:
NeeZy a écrit:

Je suis pas d'accord, je suis toujours et intiment convaincu que Contador n'est pas chargé, et ne s'est pas dopé l'an dernier. La dose de clenbuterol est riduculement minuscule quoi ..

Idem pour moi il y avait rien là-dedans, d'ailleurs il a bien compris qu'il devait faire attention à ce qu'il mangeait, il mange BIO je crois, non ? Razz

Sinon mon avis est que SSG a toujours ses chances, que Cadel a la chance de sa vie et qu'il sera difficile de le lâcher de sa roue !
Mais je pense aussi que Basso peut taper un gros coup sur une étape des Alpes comme l'avait fait Sastre. Mais pour cela il faudra que Szmyd fasse un gros boulot ! Les Schleck j'y crois pas trop, Contador bof bof je ne sais pas me prononcer sur lui.
Neezy
Porteur de bidons
Neezy

MessageSujet: Re: Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France?   Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France? - Page 2 EmptyLun Juil 18 2011, 19:39

Popovych a écrit:
Quand le TAS va le blanchir, j'ai hâte d'entendre ton argumentation.

Aucune argumentation je montrerais mes tords. Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France? - Page 2 26567
Schleck35
Junior
Schleck35

MessageSujet: Re: Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France?   Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France? - Page 2 EmptyLun Juil 18 2011, 19:41

Sophitia Alexandra a écrit:
NeeZy a écrit:

Sur ce produit, oui la dose est ridicule. Mais c'est pas celui ci qui est important.

Pour moi Basso gagnera pas c'est sur. Il va les lacher en montant au train ? ca marche pas ca, a moins d'être largement supérieur et c'est pas ce que j'ai vu pour le moment.
Pour la victoire finale je vois plus que Evans, les Schlecks, et Contador ou Voeckler. (mais Evans a pris une grande option si il craque pas dans les Alpes).
Voeckler faut qu'il profite des 2 prochaines étapes avec des arrivées en descente.
Basso a par contre ses chances de podium comme les 6 premiers.
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France?   Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France? - Page 2 EmptyLun Juil 18 2011, 21:11

Celui qui gagnera cette année ne sera pas le plus fort en montagne mais celui qui est le plus en CLM et qui limite les dégâts en montagne. C'est Cadel Evans pour moi le favoris à l'heure actuelle. Il a rarement de jour sans. Je pensais qu'il serait limite lors des arrivées en côte mais il est impressionnant. Le niveau des leaders n'est pas élevé en montagne. Contador et Andy ne me laissent pas de grosses impressions donc pas de soucis pour Evans. Après les autres ne font jamais d'attaques sèches, surtout Basso. Laughing

Enfin on verra. Andy a annoncé qu'il ne tenterait rien dans les Pyrénées et qu'il serait à fond dans les Alpes. J'attends de voir les résultats et voir si son plan va fonctionner au moins une fois dans sa vie. Laughing
Neezy
Porteur de bidons
Neezy

MessageSujet: Re: Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France?   Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France? - Page 2 EmptyLun Juil 18 2011, 21:58

Si il rate les alpes pour rester avec son frère sa sera plus Andyve mais Andycapé Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France? - Page 2 485407
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France?   Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France? - Page 2 EmptyLun Juil 18 2011, 22:00

Moi je dis que ça va péter dans les Alpes!
Un gros poisson va en ressortir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France?   Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France? - Page 2 Empty

Débat n°1 : Qui va remporter le Tour de France?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2