| Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... | |
|
+46chevalierx Lolo Rib' noebares Froome TPinot Jungels alex Moncoutie62 Siscko Matt'26 anthy dolcepazzia GeniezBlythe Kaiser Kos AnthoBoonen Maxou' Valencianista Fassa batouse Hamilton Gilbert93 Tak' Cuk' Niamor A_Schleck [LUX] Brasse-bouilon Popovych *MCF59* .lexou93' HBO' Kripk Lucas49 Sophitia Alexandra Compte Fondateur Qua Antawn quevenois56 Drogba83 Neezy Titinho Cancellara Mister Apple guylianno Gilbert Capitano 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer Jan 16 2013, 19:15 | |
| Passons sur MP, mon futur collaborateur. Je suis heureux que ce soit toi. | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer Jan 16 2013, 19:22 | |
| Pas de PB | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer Jan 16 2013, 20:26 | |
| Pas mal Gilbert, continue | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer Jan 16 2013, 20:29 | |
| Merci gros | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Sam Jan 19 2013, 00:19 | |
| Petit recap' des avancées du premier journal: Les tâches sont réparties. Nous sommes en train de préparer les choses principales on attend le TDU et c'est prévu pour la fin du TDU.
By GB et Max' | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mar Fév 05 2013, 01:27 | |
| Journal de la Caja en preparation il paraitra surement demain | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mar Fév 05 2013, 17:51 | |
| | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer Fév 06 2013, 15:53 | |
| Pas franchement très beau, mais c'est vraiment très bien de faire ça! Enfin un peu d'animation, et si tu veux, je peux te donner des petits coups de mains de temps en temps si tu veux En tout cas, bonne chance | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer Fév 06 2013, 16:31 | |
| bon début, on attends la suite | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Jeu Fév 07 2013, 00:34 | |
| MAJ Page 3 tour down under | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Jeu Fév 07 2013, 07:45 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Jeu Fév 07 2013, 09:02 | |
| bon début Siscko tu fais ça avec quoi (maquette pas très propre) | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Jeu Fév 07 2013, 15:49 | |
| avec Paint.net ^^
MAJ (toujours aux down Under mais j'ai refais parce que sa me convenait pas) | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Jeu Fév 07 2013, 16:40 | |
| | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Ven Fév 08 2013, 14:41 | |
| Super.^^ | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Jeu Fév 14 2013, 15:52 | |
| | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Lun Fév 25 2013, 16:47 | |
| Je lance quelques ITW | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Lun Fév 25 2013, 16:53 | |
| Merci. Et bravo. J'avais complètement zappé | |
|
| |
Moncoutie62 Junior
Age : 29 Nombre de messages : 4110 Formation : Wanty Gobert Leader : G Martin
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Lun Fév 25 2013, 19:06 | |
| Moi je suis volontaire pour me faire interviewer | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... | |
| |
|
| |
| Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... | |