Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Suggestions

+70
Moulo
Talandor59
Indu
Ivan
Betancur
LeSuisse
Titimatt
Raf'
M1RO
Squall'
Cunégonde
Grimm'
Gilbert93
[Andy]
Sumatrana
LB78100
ChrisFroomey
dolcepazzia
noebares
TPinot
Lolo
Cudy
Moncoutie62
Froome
Matt'26
cramouz
Siscko
anthy
Kripk
Kaad94
ThomasVoeckler
GeniezBlythe
CiolekB
Man Vs Wild
Rebel17
Hamilton
Maxou'
Fellaini <>
Kaiser Kos
Jungels
Niamor
AnthoBoonen
Danka
A_Schleck [LUX]
Cuk'
batouse
Rib'
Brasse-bouilon
Delparos
Lucas49
Zico
Kermit
Compte Fondateur
Titinho
Gilbert
HBO'
Qua
Tak'
Cancellara
WoLfStEiN
Zac
Popovych
Drogba83
Neezy
Antawn
Sophitia Alexandra
Clem'Style
Fassa
Cyclisfann
Capitano
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'

Suggestions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 23 EmptyDim Juil 21 2013, 12:16

Cancellara a écrit:
Mais après faut pas mettre trop trop trop d'enjeux aux objectifs car ça peut neutraliser les négociations et les transferts. Déjà que certains managers ne font pas beaucoup de transferts avec les objectifs actuels, alors imaginez avec des objectifs qui donnent beaucoup de malus Wink
Faut un juste milieu ou alors adopter les objectifs en fonction des transferts durant la saison.

Je donne un exemple tout con. RSH a l'objectif de remporter Paris-Roubaix avec Cancellara. Le manager le vend pendant Paris-Nice, l'objectif sera forcément loupé. Il échange Cancellara contre Gilbert, du coup son nouvel objectif c'est de remporter LBL. C'est mieux non?

C'est déja comme cela enfin l'année dernière pendant que je faisait les objectifs on avait convenue cela !
Après je ne sais pas si cela à été appliqué !
Revenir en haut Aller en bas
noebares
Starlisteur

Formation : Europcar
Leader : Majka/Coquard/Voeckler

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 23 EmptyDim Juil 21 2013, 12:18

Moi je fais les objectifs Conti cet aprèm et après du vous voulez que je refasse les objectifs PT on Vera
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 23 EmptyDim Juil 21 2013, 12:19

Maxou' a écrit:
Cancellara a écrit:
Mais après faut pas mettre trop trop trop d'enjeux aux objectifs car ça peut neutraliser les négociations et les transferts. Déjà que certains managers ne font pas beaucoup de transferts avec les objectifs actuels, alors imaginez avec des objectifs qui donnent beaucoup de malus Wink
Faut un juste milieu ou alors adopter les objectifs en fonction des transferts durant la saison.

Je donne un exemple tout con. RSH a l'objectif de remporter Paris-Roubaix avec Cancellara. Le manager le vend pendant Paris-Nice, l'objectif sera forcément loupé. Il échange Cancellara contre Gilbert, du coup son nouvel objectif c'est de remporter LBL. C'est mieux non?

C'est déja comme cela enfin l'année dernière pendant que je faisait les objectifs on avait convenue cela !
Après je ne sais pas si cela à été appliqué !

Je me posais la même question..
TPinot
Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 23 EmptyDim Juil 21 2013, 12:54

Cancellara a écrit:

Oui mais je trouve que si l'on reste comme la saison dernière, peut-être que les objectifs seraient un peu négligés du à leurs faible enjeux. C'est pour cela que je les trouvais pas très utile, après si on les revalorise, je suis pour Okay 

Popovych

Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 23 EmptyDim Juil 21 2013, 12:55

Sky doit faire un podium sur un GT, c'est déjà super facile alors si en plus vous donnez des bonus avec ça... (Je prend Sky, mais Saxo et Astana c'est pareil).
noebares
Starlisteur

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 23 EmptyDim Juil 21 2013, 12:55

Les objectifs que je désigne sont bien dûr je trouve ... va falloir s'accrocher Smile
TPinot
Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 23 EmptyDim Juil 21 2013, 12:56

Ok ^^

Sumatrana

Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 23 EmptyDim Juil 21 2013, 12:59

Pour les objectifs des Conti, on pourrait ptetre mettre un coureur en récompense si la totalité des objectifs sont atteint, ça permettrait d'augmenter les effectifs des plus petits par exemple Wink

Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 23 EmptyDim Juil 21 2013, 13:12

Ouais fin bon faut pas demander un podium sur le Tour de Lombardie à Vini non plus hein green heureusement que je t'ai dis de m'envoyer ça avant sinon payes ton massacre noel
TPinot
Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 23 EmptyDim Juil 21 2013, 13:56

Un podium en Lombardie ? Quand tu disais difficile, je n'avais pas imaginé ça Embarassed 
Sinon merci de me faire dans les premiers Wink

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 23 EmptyDim Juil 21 2013, 14:02

Et ouais les gars Smile Si vous trouvez les objectifs PT pas assez coriace, LB et moi on se fera un plaisir d'y rajouter du piment
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 23 EmptyDim Juil 21 2013, 14:06

Ouais fin bon faut pas demander quelque chose qui sera pas réalisable quoi Smile
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 23 EmptyLun Juil 22 2013, 15:27

Je vais pas vous supplier mais les objectifs je les ai déja fait 2 ou 3 fois donc si vous voulez que j eles fasses ce n'est pas un problèmes.
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 23 EmptyLun Juil 22 2013, 15:29

Lance toi dans ce cas là Smile

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
noebares
Starlisteur

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 23 EmptyLun Juil 22 2013, 15:32

Tu fais les PT ? Et si jamais LB me rep pas avant quelques temps je ferais sa part des Conti ce soir Wink
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 23 EmptyLun Juil 22 2013, 15:37

Met les PT ont pas déja êtait faite ?
noebares
Starlisteur

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 23 EmptyLun Juil 22 2013, 15:39

Tu veux m'aider à faire les Conti alors ?
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 23 EmptyLun Juil 22 2013, 15:40

non !
noebares
Starlisteur

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 23 EmptyLun Juil 22 2013, 15:45

Tu veux faire quoi alors ?
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 23 EmptyMar Juil 23 2013, 18:02

Pour les objectifs

Règle:

- Tous les objectifs remplis : bonus de 10PC à répartir (5PC max pour un leader) + 200 points au classement
- 1 raté : bonus de 5PC sur un leader (4PC max pour un leader) + 150 points au classement
- 2 ratés : bonus de 4PC (2PC max pour un leader) + 100 points au classement
- 3 ratés : rien.
- 4 ratés : perte de 4PC pour un leader + retrait 100 points au classement
- 5 ratés : perte de 5PC pour un leader + retrait de 200 points au classement
- 6 Ratés : perte de 10PC (dont 5 sur un leader) et retrait de 200 points au classement
- 7 ratés : le manager est licencié.

C'est plus intéressant non?
Après je vois que certains objectifs pour des équipes WT sont assez faciles..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 23 Empty

Suggestions
Page 23 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant