| Suggestions | |
|
+70Moulo Talandor59 Indu Ivan Betancur LeSuisse Titimatt Raf' M1RO Squall' Cunégonde Grimm' Gilbert93 [Andy] Sumatrana LB78100 ChrisFroomey dolcepazzia noebares TPinot Lolo Cudy Moncoutie62 Froome Matt'26 cramouz Siscko anthy Kripk Kaad94 ThomasVoeckler GeniezBlythe CiolekB Man Vs Wild Rebel17 Hamilton Maxou' Fellaini <> Kaiser Kos Jungels Niamor AnthoBoonen Danka A_Schleck [LUX] Cuk' batouse Rib' Brasse-bouilon Delparos Lucas49 Zico Kermit Compte Fondateur Titinho Gilbert HBO' Qua Tak' Cancellara WoLfStEiN Zac Popovych Drogba83 Neezy Antawn Sophitia Alexandra Clem'Style Fassa Cyclisfann Capitano 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions Dim Juil 21 2013, 12:16 | |
| - Cancellara a écrit:
- Mais après faut pas mettre trop trop trop d'enjeux aux objectifs car ça peut neutraliser les négociations et les transferts. Déjà que certains managers ne font pas beaucoup de transferts avec les objectifs actuels, alors imaginez avec des objectifs qui donnent beaucoup de malus
Faut un juste milieu ou alors adopter les objectifs en fonction des transferts durant la saison.
Je donne un exemple tout con. RSH a l'objectif de remporter Paris-Roubaix avec Cancellara. Le manager le vend pendant Paris-Nice, l'objectif sera forcément loupé. Il échange Cancellara contre Gilbert, du coup son nouvel objectif c'est de remporter LBL. C'est mieux non?
C'est déja comme cela enfin l'année dernière pendant que je faisait les objectifs on avait convenue cela ! Après je ne sais pas si cela à été appliqué ! | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Suggestions Dim Juil 21 2013, 12:18 | |
| Moi je fais les objectifs Conti cet aprèm et après du vous voulez que je refasse les objectifs PT on Vera | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
TPinot Directeur sportif
| |
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Suggestions Dim Juil 21 2013, 12:55 | |
| Sky doit faire un podium sur un GT, c'est déjà super facile alors si en plus vous donnez des bonus avec ça... (Je prend Sky, mais Saxo et Astana c'est pareil). | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Suggestions Dim Juil 21 2013, 12:55 | |
| Les objectifs que je désigne sont bien dûr je trouve ... va falloir s'accrocher | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions Dim Juil 21 2013, 12:56 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Suggestions Dim Juil 21 2013, 12:59 | |
| Pour les objectifs des Conti, on pourrait ptetre mettre un coureur en récompense si la totalité des objectifs sont atteint, ça permettrait d'augmenter les effectifs des plus petits par exemple _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Suggestions Dim Juil 21 2013, 13:12 | |
| Ouais fin bon faut pas demander un podium sur le Tour de Lombardie à Vini non plus hein heureusement que je t'ai dis de m'envoyer ça avant sinon payes ton massacre | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions Dim Juil 21 2013, 13:56 | |
| Un podium en Lombardie ? Quand tu disais difficile, je n'avais pas imaginé ça Sinon merci de me faire dans les premiers | |
|
| |
noebares Starlisteur
| Sujet: Re: Suggestions Dim Juil 21 2013, 14:02 | |
| Et ouais les gars Si vous trouvez les objectifs PT pas assez coriace, LB et moi on se fera un plaisir d'y rajouter du piment | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Suggestions Dim Juil 21 2013, 14:06 | |
| Ouais fin bon faut pas demander quelque chose qui sera pas réalisable quoi | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions Lun Juil 22 2013, 15:27 | |
| Je vais pas vous supplier mais les objectifs je les ai déja fait 2 ou 3 fois donc si vous voulez que j eles fasses ce n'est pas un problèmes. | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Suggestions Lun Juil 22 2013, 15:29 | |
| Lance toi dans ce cas là | |
|
| |
noebares Starlisteur
| Sujet: Re: Suggestions Lun Juil 22 2013, 15:32 | |
| Tu fais les PT ? Et si jamais LB me rep pas avant quelques temps je ferais sa part des Conti ce soir | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions Lun Juil 22 2013, 15:37 | |
| Met les PT ont pas déja êtait faite ? | |
|
| |
noebares Starlisteur
| Sujet: Re: Suggestions Lun Juil 22 2013, 15:39 | |
| Tu veux m'aider à faire les Conti alors ? | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions Lun Juil 22 2013, 15:40 | |
| | |
|
| |
noebares Starlisteur
| Sujet: Re: Suggestions Lun Juil 22 2013, 15:45 | |
| Tu veux faire quoi alors ? | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Suggestions Mar Juil 23 2013, 18:02 | |
| Pour les objectifs
Règle:
- Tous les objectifs remplis : bonus de 10PC à répartir (5PC max pour un leader) + 200 points au classement - 1 raté : bonus de 5PC sur un leader (4PC max pour un leader) + 150 points au classement - 2 ratés : bonus de 4PC (2PC max pour un leader) + 100 points au classement - 3 ratés : rien. - 4 ratés : perte de 4PC pour un leader + retrait 100 points au classement - 5 ratés : perte de 5PC pour un leader + retrait de 200 points au classement - 6 Ratés : perte de 10PC (dont 5 sur un leader) et retrait de 200 points au classement - 7 ratés : le manager est licencié.
C'est plus intéressant non? Après je vois que certains objectifs pour des équipes WT sont assez faciles.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions | |
| |
|
| |
| Suggestions | |
|