Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Suggestions

+70
Moulo
Talandor59
Indu
Ivan
Betancur
LeSuisse
Titimatt
Raf'
M1RO
Squall'
Cunégonde
Grimm'
Gilbert93
[Andy]
Sumatrana
LB78100
ChrisFroomey
dolcepazzia
noebares
TPinot
Lolo
Cudy
Moncoutie62
Froome
Matt'26
cramouz
Siscko
anthy
Kripk
Kaad94
ThomasVoeckler
GeniezBlythe
CiolekB
Man Vs Wild
Rebel17
Hamilton
Maxou'
Fellaini <>
Kaiser Kos
Jungels
Niamor
AnthoBoonen
Danka
A_Schleck [LUX]
Cuk'
batouse
Rib'
Brasse-bouilon
Delparos
Lucas49
Zico
Kermit
Compte Fondateur
Titinho
Gilbert
HBO'
Qua
Tak'
Cancellara
WoLfStEiN
Zac
Popovych
Drogba83
Neezy
Antawn
Sophitia Alexandra
Clem'Style
Fassa
Cyclisfann
Capitano
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26

Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Suggestions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 16 EmptyVen Mar 15 2013, 17:27

Popovych a écrit:
Totalement contre cette idée.

Pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 16 EmptyVen Mar 15 2013, 17:37

Pas tres chaud l'idee des des centres de formations comme Vendee U en prenant 1 ou 2 jeunes en debut de saison meme si s peut etre compliqué pour les notes et je suis pas sur que sa soit faisable mais c'est une idee qui m'est venue green
Kripk
Porteur de bidons
Kripk

Formation : Burgos - BH
Leader : Bookwalter le S

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 16 EmptyVen Mar 15 2013, 17:39

Dur a réaliser, et puis, chaque équipe n'a pas de centre Smile
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 16 EmptyVen Mar 15 2013, 17:42

c'est ce que je pensais mais sa coutait rien de le suggerer ^^
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 16 EmptyVen Mar 15 2013, 18:04

C'était juste une idée comme ça... Sinon pour l'intersaison j'ai déjà des petites idées, sur PCM 2011 j'avais trouvé des profils avec des cols pavés avec 25km d'ascension, ou alors une étape qui est un immense descente de 50km à 10%, ça serait drôle de faire des simus comme ça Very Happy

Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 16 EmptyVen Mar 15 2013, 18:07

Sinon en parlant de simu, je pourrais toujours faire un live sur une grosse étape dans mon récit, ça mettrais un peu d'animation Smile fin après faut que sa tombe pendant un gros tour, car bon on s'en contrefou du Tour de Pologne ou de Beijing hap
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 16 EmptyDim Mar 17 2013, 16:49

Bon je viens d'avoir une idée qui pourrait peut-être intéresser. Ayant acquis une stabilité dans mon récit (pas arreter au bout de 3 courses quoi), je me sens capable d'amener une certaine animation dans cette partie. En fait mon idée consisterait à faire des pronos sur les grandes courses que je disputerait (avec un bareme simple que je ferais bien évidemment), et à la fin de ma saison, le podium des meilleur pronostiqueur remportera un coureur (pas un cador bien sur). Cela serait dans un double intéret, tout d'abord le mien qui serait d'avoir une grande activité autour du récit (ce qui donne envie de continuer), mais aussi de trouver pour le forum, en gagnant de l'activité dans cette partie un peu triste. Quesque vous en penser ? Perso cette idée me plais et je me sens parfaitement opé pour tenir tout cela Smile Bien sur j'aimerais beaucoup avoir ma petite partie comme cela a été le cas pour le récit de Cap', histoire d'y voir plus clair dans mon truc, et pas avoir de mélange entre topics Smile
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 16 EmptyDim Mar 17 2013, 16:56

non
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'

Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 16 EmptyDim Mar 17 2013, 17:13

Brasse-bouilon a écrit:
non
Essaye d'avoir un discours constructif et d'expliquer ton avis au lieu de faire l'huitre décérébrée

Belle idée mais de là à mettre un coureur en jeu peut-être pas. Par contre ça peut être une animation pronostique.
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 16 EmptyDim Mar 17 2013, 17:14

non
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 16 EmptyDim Mar 17 2013, 17:16

De manière générale on pourrait faire des pronostics sur les simus.

Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 16 EmptyDim Mar 17 2013, 17:17

Le coureur que je mettrais aurais genre 66Sp quoi grand max, cela motiverais un max de monde je pense, car sans attraction la donne risque de ne pas être la même Smile mais bon comme j'ai dis ce ne serait qu'en fin de saison quoi, donc faut le temps que je joue la totalité, et j'ai pas une cadence de folie Smile Au pire un coureur au vainqueur ou aux 2 premiers, mais comme j'ai dis il faut une attraction Smile
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 16 EmptyDim Mar 17 2013, 19:29

Si je pouvais avoir une réponse au plus vite, car ayant bouclé le Dauphiné et ayant presque fini de jouer la Suisse, j'aurai aimé lancer ça à partir du TDF. Et si j'avais la possibilité d'avoir le feu vert ce soir, je pourrais préparer mes réglementation et bareme quoi Smile
GeniezBlythe
Coureur Pro
GeniezBlythe

Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank
Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 16 EmptyDim Mar 17 2013, 19:31

perso, je dis oui pour le coureur
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 16 EmptyDim Mar 17 2013, 19:40

Perso je suis plutôt contre, faudrait connaitre pas mal de données (jours de courses, programme, équipes, résultats précédents, etc...). (Et je sais pas si tu tiendrais longtemps, c'est lourd a faire)
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 16 EmptyDim Mar 17 2013, 19:46

Bien évidemment j'afficherais la liste des partants, iansi que la liste de mes favoris selon les JDC (j'y avais déjà pensé à ça ne t'en fais pas), mais bon ne pouvant plus être de la partie sur ce dernier pcm et donc dans la ligue principale, j'ai envie de me faire plaisir en faisant quelque chose comme ça, mais bon si je met mes pronos en place, j'aimerai qu'il y ait une bonne raison, et cette raison serait ce fameux coureur au bout. Après il faudra bien suivre le récit quoi, et du coup je ferais un petit aperçu des courses que je n'ait pas couru, pour signaler que tel leader est en forme par ex, fin après je trouverai mon truc à faire ne vous en faites pas, j'ai l'expérience des récit je trouverai une combine. Wink
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 16 EmptyDim Mar 17 2013, 20:04

Je suis pas trop convaincu, mais un test avec le TDF serait bien pour ce faire une idée.
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 16 EmptyDim Mar 17 2013, 20:15

Après je verrais avec Gilb' pour qu'il me file un coureur pas trop mal en trophée Wink Ok ça marche faisons un test alors, ça serait possible d'avoir une partie dans récit histoire d'avoir quelque chose de clair ? Smile Je m'occuperais de faire mon aménagement après, au pire si vous pouvez me filer des droits dans la partie (pour pouvoir gérer mes post-it et compagnie) Wink
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 16 EmptyDim Mar 17 2013, 20:22

Au mieux, pourquoi pas le faire partie salle de presse ?
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 16 EmptyDim Mar 17 2013, 20:24

Mouais j'aime bien ma petite partie récit, mais l'idée de la presse n'est pas bete par contre pour annoncer les favoris et tout, faire un résumé des performances des favoris et tout pk pas Smile Après le truc c'est que je nait aucun lien vis à vis de la ligue principale donc vaut mieux laisser partie récit je pense Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 16 Empty

Suggestions
Page 16 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant