| Bla-bla, contestation transferts | |
|
+49Kaiser Kos Le Pirate Barto59 AnthoBoonen Lion Valencianista Betancur Jungels E.B. Hagen Danka Rib' Gilbert93 Delparos Hamilton Lucas49 Qua DSK batouse Tak' A_Schleck [LUX] cramouz Cuk' Niamor Sophitia Alexandra Fellaini <> alex bouygues_man thomas62113 Fassa Cyclisfann Mister Apple HBO' Favre04 Kermit Bidji bigblazer87 Brasse-bouilon Drogba83 Antawn Titinho [Andy] Ivan Neezy Cancellara Gilbert Popovych Clem'Style Cunégonde Capitano 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Jan 26 2012, 21:31 | |
| D'une, on ne t'a pas demandé ton avis quant à l'équité du trade. De deux, ce que tu dis est à sens unique, tu prends clairement le parti du jaloux (tu as pêché). De trois, ce trade est selon moi très équilibré, sinon tourné dans le sens inverse de celui que tu (je pense) prétends. De quatre, je ne suis pas le seul à penser qu'il devrait être validé, loin de là. Donc au lieu de trouver réponse à tout, valide le trade. Voilà pour toi intello | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Jan 26 2012, 21:33 | |
| On m'a pas demandé mon avis ? Je suis admin andouille Jaloux d'un gars comme toi ? OMG | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Jan 26 2012, 21:33 | |
| Et tu sais quoi, je vais le refusé ton trade, tu recommences à faire ton mariole comme avant ton ban | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Jan 26 2012, 21:41 | |
| "On t'a pas demandé ton avis" : je parle de l'argumentation quant à la description de chaque coureur. Ce que doit faire un Admin, si je me trompe, tu me rectifies, c'est selon moi valider ou non le trade, après réflexion (ou non) avec les autres admins. Me bannir pour quoi ? Qu'ai-je encore fait ? "Jaloux d'un gars comme moi" : jaloux de mon trade probablement, si tu veux le refuser. Et par ailleurs tu ne me connais pas, ta phrase n'a donc aucun sens, encore moins ton OMG. J'ai l'impression que ca te fait plaisir d'avoir la supériorité sur moi en tant qu'Admin, et que tu serais soulagé de me bannir. Mais dommage, je n'ai rien fait, et je ne ferai rien d'illégal dans ce forum Après je n'ai rien à te dire, je suis d'accord, donc fais ce que tu as à faire, valide-le ou non, tu as la main. | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Jan 26 2012, 21:43 | |
| EBH ce topic est justement fait pour donner son avis sur les transferts au cas où tu l'aurais pas encore remarqué. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Jan 26 2012, 21:44 | |
| - Niamor a écrit:
- EBH ce topic est justement fait pour donner son avis sur les transferts au cas où tu l'aurais pas encore remarqué.
Bon je vais faire le faible. Ok, je me suis trompé sur ce point, je m'excuse auprès de Popovych. Ceci dit, je reste sur mon avis : tu as simplement voulu dénigrer mes coureurs pour discréditer mon trade. | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Jan 26 2012, 21:47 | |
| Mais il a raison, tes coureurs sont mauvais, pourquoi toujours y chercher une attaque personnelle ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Jan 26 2012, 21:51 | |
| - Niamor a écrit:
- Mais il a raison, tes coureurs sont mauvais, pourquoi toujours y chercher une attaque personnelle ?
Je pense qu'il a tort. Mes coureurs ne sont pas mauvais. Pourquoi le trade n'est-il d'ailleurs toujours pas validé, ou annulé ? Enfin bref, il est validable largement, donc selon moi il ne doit pas y avoir débat (de toute façon avec mes trade il y a toujours un débat). | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Jan 26 2012, 21:53 | |
| Putain EBH, des trades on en annule des tonnes. Transforme un équipier tout pourri en équipier moins pourri et il passera mais fais pas toute une histoire pour ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Jan 26 2012, 21:53 | |
| Bien sur, moi si je fais Martens vs Contador, je dirais qu'il est valable aussi.
Bref, tu as 4 quenelles, contre 2 bons petits gars bons en contis, pour moi c'est non, pour Niamor c'est non aussi apparemment. | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Jan 26 2012, 21:56 | |
| sa faisait longtemps que EBH nous avez pas mit l'ambiance! | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Jan 26 2012, 21:59 | |
| Au départ Niamor avait l'air de vouloir dire que je me faisais arnaquer.
Ensuite Cukro a confirmé que c'était tout à fait validable.
Ou est le problème ?
Haedo fait beaucoup de belles places, Shpilevsky aussi. Vandborg peut être un très bon rouleur conti et Jules avec le bonus nat peut aussi faire un joli train pour Haedo. De l'autre côté c'est pas flamboyant non plus, Efimkin vaut pas plus que Haedo ou Shpilevsky, ou même que Jules. Talansky est un lui un peu supérieur, mais c'est justement ce qui équilibre le trade. | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Jan 26 2012, 22:04 | |
| Bah non, j'ai dit dès le début que tes coureurs valaient rien. Après j'aurai pas trouvé ça scandaleux si on l'avait validé mais pour moi Androni y perd quand même. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Jan 26 2012, 22:06 | |
| Super. Pourquoi si on refuse ce trade, mon trade avec Fuglsang n'a-t-il alors pas été refusé ? | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Jan 26 2012, 22:07 | |
| Parce que t'as fait chier tout le monde. Bref le débat s'arrête là. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Jan 26 2012, 22:09 | |
| C'est toujours de ma faute de toute façon.
Si on enlève D'amore, y'a moyen que le trade soit accepté ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Jan 26 2012, 22:09 | |
| On a refusé ton trade avec Fuglsang 50fois, tu nous a tellement pété les burnes, qu'on t'as laissé te faire arnaqué ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Jan 26 2012, 22:10 | |
| Ca m'énerve de dire ça EBH parce que perso je t'aime bien, mais pour le coup Niamor a raison. Et ça m'énerve encore plus de dire que Niamor le kék a raison
Dernière édition par Cuk' le Jeu Jan 26 2012, 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Jan 26 2012, 22:10 | |
| - Popovych a écrit:
- On a refusé ton trade avec Fuglsang 50fois, tu nous a tellement pété les burnes, qu'on t'as laissé te faire arnaqué !
Regarde les pages d'avant, tu disais que j'arnaquais le manager de Colnago | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Jan 26 2012, 22:11 | |
| Ouais, sur ton premier trade ouais Apres tu l'as changé je te rappel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts | |
| |
|
| |
| Bla-bla, contestation transferts | |
|