| Bla-bla, contestation transferts | |
|
+49Kaiser Kos Le Pirate Barto59 AnthoBoonen Lion Valencianista Betancur Jungels E.B. Hagen Danka Rib' Gilbert93 Delparos Hamilton Lucas49 Qua DSK batouse Tak' A_Schleck [LUX] cramouz Cuk' Niamor Sophitia Alexandra Fellaini <> alex bouygues_man thomas62113 Fassa Cyclisfann Mister Apple HBO' Favre04 Kermit Bidji bigblazer87 Brasse-bouilon Drogba83 Antawn Titinho [Andy] Ivan Neezy Cancellara Gilbert Popovych Clem'Style Cunégonde Capitano 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven Jan 27 2012, 18:17 | |
| Encore un trade délicat. Vos avis ? Moi je suis incapable de juger un truc pareil. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven Jan 27 2012, 18:20 | |
| - Cuk' a écrit:
- Encore un trade délicat. Vos avis ? Moi je suis incapable de juger un truc pareil.
désolé ca arrive souvent avce moi Siustsou va avoir 30 ans. Talansky en s3 c'est 75 mo et 75 clm Appo c'est 77 sp en saison 3 et avec le bonus nat° il monte a 76 cet année. Malacarne est très performant dans les echapées grace a sa note sprint | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven Jan 27 2012, 18:22 | |
| Ouai pas évident du tout à juger, Siutsou c'est un des meilleurs grimpeurs conti, il rapportera plus de gros points que chacun de ces cas 3, après savoir si les 3 autres seront aussi rentables si on cumule ce qu'ils rapporteront c'est difficile à estimer. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven Jan 27 2012, 18:25 | |
| Sur la S3 pas de doute que Euskaltel y gagne et se relance même bien pour le PT 2013 ! Sur cette saison léger avantage Androni je pense parce qu'on a 3 bons coureurs mais aucun qui pèsera sur des grosses courses. Siutsou sur un GT il peut chercher un top 10, on l'a deja vu... | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven Jan 27 2012, 18:44 | |
| Ouais mais bon, je me demande si c'était pas un coup de chance, car là il me fait plus rien du tout. | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven Jan 27 2012, 18:45 | |
| C'est normal, tu le mets sur les classiques vallons du genre Tour du Finistère, c'est pas la dessus qu'il va te faire quelque chose | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven Jan 27 2012, 18:47 | |
| Ouais. | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven Jan 27 2012, 18:49 | |
| Sinon tu peux le tester sur le Trentin pour voir, là ce sera plus un terrain adapté à son profil. Tu l'avais mis sur le Langkawi ? | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven Jan 27 2012, 18:53 | |
| C'est ce que je voulais faire. Siutsou fait 2ème du Langkawi, c'est tout ce qu'il a fait. | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven Jan 27 2012, 19:57 | |
| Si on accepte ça vu qu'on critique autant le trade d'EBH je rigole doucement | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Jan 29 2012, 11:11 | |
| Andy, moi je critique pas ce trade (ni celui d'EBH). Si sur un trade il y a une équipe qui y gagne un peu sur la saison actuelle et y perd beaucoup sur la suivante c'est validable. Parce que en S3 on aura Talansky qui sera vraiment capable de faire quelque chose en PT + Appollonio qui sera meilleur que Bennati par exemple + Malacarne avec 72MO, 75VAL et 69SP qui aura un profil très interressant, quand Siutsou aura stagné. Si on se projette en S3 Androni y perd même si l'équipe ne sera pas détruite pour autant.
Si quelqu'un est clairement contre, qu'il se prononce. Sinon je valide. | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Jan 29 2012, 11:58 | |
| | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Jan 29 2012, 13:03 | |
| Pour moi ça doit être refusé immédiatement... Un grimpeur contre les 3 mecs là en conti c'est pas égal du tout ! Et en S3 n'en parlons même pas... | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Jan 29 2012, 13:12 | |
| "Un grimpeur" Siutsou est le 17e du jeu en montagne (j'ai compté), sachant que devant lui il y a Gadret et Rujano qui sont nuls dans le reste, et aussi Basso, SSG (et Gadret) qui deviennent moins bons que lui en S3, et RO, Scarpo qui seront à égalité. Donc si on réfléchit, c'est pas de la chance son top 10 GT (moins que Carrara ou Plaza). Et en S3 il devient en plus le 15e grimpeur du jeu (13e égalité même mais Scarpo/RO ont des bonus nat' , TVG passe devant) et le top 10 sera donc le minimum syndical pour lui sur un GT sachant qu'il n'y a jamais tous les leaders sur le même GT. | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Jan 29 2012, 13:16 | |
| Appo + talansky + malacarne >> Sioutsou | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Jan 30 2012, 16:48 | |
| Bien sur qu'il faut annuler, je trouve que ca sert à rien de faire des GT quand on est contis. En S3, Androni se fait vulgairement violer Elle perd ses trois meilleurs coureurs contre un qui rapportera un nombre égal de points en S2, mais un nombre 10X inférieur en S3. | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Jan 30 2012, 17:01 | |
| Les 3 peuvent déjà rapporter un max en conti ! Si Androni fait un GT, ce sera uniquement le Giro et donc -21PC pour Siutsou, sans accidents oui il rapportera des points et après ? Avec Appo, Malacarne et Talansky tu peux être compétitifs sur tous les terrains et en S3 t'es en position de force pour monter. | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Jan 30 2012, 17:24 | |
| Certes mais Talansky il va rien faire cette saison hein, s'il arrive à faire des top 20 sur des tours d'une semaine ce sera déjà bien. Après en S3 oui il y a pas photo. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Jan 30 2012, 17:25 | |
| et si jenleve Appolonio ca peut aller | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Jan 30 2012, 17:50 | |
| Ça passe déjà mieux mais parles en à Lucas avant de le faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts | |
| |