| Bla-bla, contestation transferts | |
|
+49Kaiser Kos Le Pirate Barto59 AnthoBoonen Lion Valencianista Betancur Jungels E.B. Hagen Danka Rib' Gilbert93 Delparos Hamilton Lucas49 Qua DSK batouse Tak' A_Schleck [LUX] cramouz Cuk' Niamor Sophitia Alexandra Fellaini <> alex bouygues_man thomas62113 Fassa Cyclisfann Mister Apple HBO' Favre04 Kermit Bidji bigblazer87 Brasse-bouilon Drogba83 Antawn Titinho [Andy] Ivan Neezy Cancellara Gilbert Popovych Clem'Style Cunégonde Capitano 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Jan 26 2012, 22:46 | |
| Haedo + Jules + Shpilevsky + Vandborg vs Talansky + Efimkin
A vs B
Refusé parce que A arnaque B.
Cherchez l'erreur. | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Jan 26 2012, 22:47 | |
| Mais EBH, Haedo c'est un Chicchi puissance -2, il fera jamais rien, les autres ils sont inutiles. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Jan 26 2012, 22:49 | |
| Non mais il croit que le nombre est plus important que les notes. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Jan 26 2012, 22:50 | |
| CHICCHI Francesco 27/11/1980 - Pot 4 71Pl 52Mo 58Val 68Des 54Clm 58Prl 66End 65Res 64Rec 65Pav 55Bar 78Spr 78Acc
HAEDO Juan José - 26/01/1981 - Potentiel 4 72PL 56MO 59VAL 69DES 57CLM 58PRL 65END 62RES 63REC 56PAV 57BAR 77SP 79ACC
Puissance -2 tu as dit ?
Les autres feront rien, évidemment.
Vous êtes des attardés ou quoi. Ce trade est à sens unique. | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Jan 26 2012, 22:54 | |
| Mais tu vas marquer 0 point avec tes 4 bonhommes, Efimkin il est très solide, Talansky sera pas mal du tout en S3. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Jan 26 2012, 22:55 | |
| Avec 72Mo 71Val on est très solide maintenant ?
Rien que Shpilevsky > Efimkin | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Jan 26 2012, 22:56 | |
| La vérité c'est qu'il n'y a que 3 coureurs qui pèseront plus de 200 points/saison dans ce trade. 2 sont chez Androni, un chez Saur. Tous les autres rapporteront une somme anecdotique de points. Donc les petits équipiers servent à rien ici à part prendre le dossard de la combativité. Bref, plus tu râles, plus tu perds ta crédibilité. J'ai mis un peu de temps mais j'ai compris au bout d'un moment. Je t'invite à réfléchir à ça. | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Jan 26 2012, 22:56 | |
| OK, si tu raisonnes comme ça forcément ... | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Jan 26 2012, 22:58 | |
| Puis je vois personne avec 72mo 71val dans le trade.
Et quand on connait l'importance des échappés sur ce pcm... | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Jan 26 2012, 23:00 | |
| C'est honteux ce qu'est devenu ce forum.
J'ai pitié de toi Popo, je n'ose même pas imaginer ce que tu vaux dans la vie réelle.
C'est pourquoi je m'en vais, comme ça tu n'auras plus de soucis à te faire.
Salut les nuls.
PS : pour tous ceux qui étaient en trade avec moi, remerciez vos gentils camarades qui vous ont empêché de faire une bonne affaire. | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Jan 26 2012, 23:02 | |
| Quelqu'un qui juge les gens comme tu le fais et se permet de telles réflexions ne sera jamais une grande perte pour le forum. | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Jan 26 2012, 23:32 | |
| - Niamor a écrit:
- Mais EBH, Haedo c'est un Chicchi puissance -2, il fera jamais rien, les autres ils sont inutiles.
Et Ferrari ne fera jamais rien ? Arrêtez vos réflexions merdique de mecs qui ne regardent que le vélo a la télé sans connaitre PCM | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Jan 26 2012, 23:35 | |
| Non mais il se prend pour qui ce gamin ?
Pour Ferrari, il a mit un mec, pas 2. | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Jan 26 2012, 23:39 | |
| Non mais arrêtez vos réclamations si les deux sont d'accord laissez vivre (je passe sur le gamin) Le trade est pas arnaqueur [c'est pas un mec a 80SP contre un 71 VAL quand même si ? ) Pour les petites équipes c'est vraiment chiant à trouver les ententes alors dès qu'il y en a une qui est trouvé et qui saute, c'est rageant je comprend EBH. Après regardez Talansky je l'ai pas vu faire de bons résultats alors qu'Haedo est pas mauvais. | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| |
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Jan 26 2012, 23:47 | |
| Idem, j'ai pcm depuis 2001..
Tu peux passer sur le gamin, mais quand tu vois son comportement, désolé mais voilà, il a préféré insulté que comprendre nos points de vue.
On recadre juste les transferts, il lui suffisait d'enlever Jules et Efimkin par exemple, et de rajouter un mec potable mais pas supra nul. | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven Jan 27 2012, 00:36 | |
| Bof pour moi Talansky = Haedo en points Jules = Efimkin qui fait rien en Tours Et les deux autres Sojasun > deux autres | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven Jan 27 2012, 03:33 | |
| - Cuk' a écrit:
- EBH' a écrit:
- Non, c'est justement pas moi qui suis au pied, là en l'occurrence le peuple est composé de Niamor et Cukro.
Mais je lui pisse à la raie à Popo, je suis souvent le premier à le contredire sur certains sujets (dont le retour de Valverde sur la DB que ce couillon veut pas faire). Mais voila, quand un admin dit non c'est non, ça sert à rien de protester 50 ans, on n'est pas admin. Si Popo a été nommé admin c'est parce qu'il a livré un enorme travail pour le forum et il sait mieux que tout le monde ici ce qui est bon pour le forum. Merci du compliment en tout cas. Tu lui pisse a la raie mais tu le suce en beauté. J'en ai rien a battre que untel soit admin acheter vous une personnalité putain. Autant EBH est une merde, autant il a les couilles d'ouvrir sa gueule meme si c'est un crétin intersidéral. Les gros bollos qui sucent comme ca c'est vraiment immature (je parle pas de cukro que j'ai cité personnellement mais de maniere général). Vous n'etes que des moutons,affolant. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven Jan 27 2012, 06:27 | |
| L'enjaillement redescend ! Paranoiaque encore plus qu'avant le EBH | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven Jan 27 2012, 13:20 | |
| On en voit des belles pour un simple transfert.
Je n'en dirais pas plus pour ne pas rallumer ce débat aussi futile, qu'inutile.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts | |
| |
|
| |
| Bla-bla, contestation transferts | |
|