| Bla-bla, contestation transferts | |
|
+49Kaiser Kos Le Pirate Barto59 AnthoBoonen Lion Valencianista Betancur Jungels E.B. Hagen Danka Rib' Gilbert93 Delparos Hamilton Lucas49 Qua DSK batouse Tak' A_Schleck [LUX] cramouz Cuk' Niamor Sophitia Alexandra Fellaini <> alex bouygues_man thomas62113 Fassa Cyclisfann Mister Apple HBO' Favre04 Kermit Bidji bigblazer87 Brasse-bouilon Drogba83 Antawn Titinho [Andy] Ivan Neezy Cancellara Gilbert Popovych Clem'Style Cunégonde Capitano 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Déc 08 2011, 20:16 | |
| - Popovych a écrit:
- Si Geox et Htc ne sont pas validables, que dire de Sky et Lampre..
Qu'est ce qu'il a mon transfert ? | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Déc 08 2011, 20:17 | |
| Je trouve que Lampre y perds pas mal, j'ai un peu de mal a le valider. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Déc 08 2011, 20:33 | |
| valide pas alors Juste deux pot 6 super complets dont un pas mal bankable (pozzato). En face je sais pas ce que Rujano a fait cette saison mais je crois en lui pour la saison prochaine sur des tour qui grimpe. Et Geniez est pas énorme | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Déc 08 2011, 20:35 | |
| Bah Geniez 75mo, 76 en France, Rujano 79mo, c'est bien mieux que tes deux coureurs pour moi (Des Pot 6 ok, mais c'est forcément meilleur que des Pot 4), c'est pour ça que je voulais pas tout de suite valider et attendre l'avis d'autres membres. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Déc 08 2011, 20:57 | |
| La même malheureusement. Lampre y perd pas mal.
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Déc 08 2011, 21:43 | |
| bah annulé même si j'ai du mal à croire que Lampre y perd tellement, elle y gagne un rouleur (elle en a qu'un) et un paveman (elle en a pas) | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Déc 08 2011, 21:47 | |
| Pozzato et Lov bankable j'y crois pas trop.
Ils rapporteront moins que Geniez et Rujano... | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Déc 08 2011, 22:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Déc 08 2011, 23:36 | |
| Rujano est bien plus important que Pozzato, je pense que si Lampre fait ce transfert, elle va couler. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Déc 08 2011, 23:41 | |
| Y'a qu'à voir le Brixia Tour qu'il a survolé. Rujano, dans son domaine de pur grimpeur, est très précieux. Sur le Giro voire le Vuelta il sera très intéressant. Pozza rapporte moins de points sur une saison. Même constat pour Geniez/Lovkvist car Geniez sera quand même un potentiel top 10 TDF en S3, donc il prendra beaucoup de valeur ! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Déc 08 2011, 23:56 | |
| Geniez potentiel top 10 ??? faut arrêter Et Rujano a rien fait sur le Giro cette saison ...
Arrêter de comparer les notes mais regardez ce qu'ils ont fait.
Je suis par contre dac que Lov est plutot un équipier complet qu'autre chose mais Pozzato sur la première course me fait le doublé avec Gerrans et il ma regulierement fait des top 10 sur les classiques. Ajoutés à la saison pavés il est également tres précieux en tant qu'équipier. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Déc 08 2011, 23:57 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Déc 08 2011, 23:59 | |
| Il a rien à envier à Gadret qui a fait 7 ou 8 sur le TDF et/ou le Giro je sais plus exactement. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven Déc 09 2011, 00:00 | |
| bah retrouve moi sa place sur le Giro tu verra. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven Déc 09 2011, 00:05 | |
| 12 du Giro, mais j'ai la fleme de lire toute la simu pour savoir si il a prit une mauvaise crevaison ou une chute.
Enfin pour moi, Pozzato ne rapportera pas autant de point que Rujano (si il est bien utilisé). | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven Déc 09 2011, 12:41 | |
| 7e du Tour | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Déc 17 2011, 18:23 | |
| Limite pour moi. Monfort = Hesjedal je trouve, et en S3 c'est gros avantage Monfort. Apres Machado + Paulinho > Keuk + Monier | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Déc 18 2011, 14:36 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Déc 18 2011, 16:29 | |
| Hesjedal est quand même très bankable | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Déc 18 2011, 16:31 | |
| Personne contre le transfert Radio - Cofidis?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts | |
| |
|
| |
| Bla-bla, contestation transferts | |
|