| Bla-bla, contestation transferts | |
|
+49Kaiser Kos Le Pirate Barto59 AnthoBoonen Lion Valencianista Betancur Jungels E.B. Hagen Danka Rib' Gilbert93 Delparos Hamilton Lucas49 Qua DSK batouse Tak' A_Schleck [LUX] cramouz Cuk' Niamor Sophitia Alexandra Fellaini <> alex bouygues_man thomas62113 Fassa Cyclisfann Mister Apple HBO' Favre04 Kermit Bidji bigblazer87 Brasse-bouilon Drogba83 Antawn Titinho [Andy] Ivan Neezy Cancellara Gilbert Popovych Clem'Style Cunégonde Capitano 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PhilippeBelmonte Néophyte
Age : 30 Nombre de messages : 220 Formation : Colnago-CSF Inox Leader : Fulgslang , Ardilla , Guarnieri
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Jan 01 2012, 17:32 | |
| tu auras cas demander a un admin si c'est pas équitable ... | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Jan 01 2012, 17:52 | |
| Vu ce que tu prennais à Colnago, c'était même perdant pour Colnago niveau "qualité". | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Jan 01 2012, 17:55 | |
| - Popovych a écrit:
- Vu ce que tu prennais à Colnago, c'était même perdant pour Colnago niveau "qualité".
Niveau nombre de points je suis nettement perdant mais je pense que tu le sais déjà. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Jan 01 2012, 18:16 | |
| ça compense avec le faite que tu lui prends 2 sprinteurs pour lui. Puisque Ardilla >>> Hernandez et Jules >>>>>> Di Luca | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Jan 01 2012, 18:17 | |
| | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Jan 01 2012, 18:18 | |
| T'as pas l'impression de te tromper de topic ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Jan 01 2012, 18:19 | |
| Lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Jan 01 2012, 18:22 | |
| | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Jan 01 2012, 18:33 | |
| Moi je dis que Fulsang VS 4 va etre annulé | |
|
| |
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Jan 01 2012, 18:36 | |
| Je crois qu'EBH n'a pas du comprendre que Fuglsang était son meilleur coureur. Il échange contre des sprinteurs qui n'ont pas de physique et qui ne passent pas une bosse. Après il fait ce qu'il veut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Jan 01 2012, 18:38 | |
| Ben les sprints sont plus aléatoire que la montagne, donc dans un sens c'est un petit pari. | |
|
| |
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Jan 01 2012, 18:39 | |
| Sachant que j'ai eu Jules et Giraud chez La Pomme je peux te dire que c'est deux tocards et que je n'ai pas cherché longtemps pour les échanger ^^. | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Jan 01 2012, 18:40 | |
| C'est les risques !! | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Jan 01 2012, 18:40 | |
| C'est totalement inutile de négocier désormais,plus rien ne passe autant faire comme moi et ne plus chercher a trader,pathétique. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Jan 01 2012, 22:52 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Jan 01 2012, 23:30 | |
| Personne pour se prononcer ... Popo ? Cance ? Cuk' ? Niamor ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Jan 01 2012, 23:32 | |
| j'attends de voir l'avis des autres | |
|
| |
Valencianista Junior
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Jan 02 2012, 00:03 | |
| Antawm risque de trancher, attendons son avis. J'ai envie de construire une dream team sur les flandriennes 8) | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Jan 02 2012, 00:14 | |
| Antawn ? il a quoi a voir la dedans ? Il a le droit de donner son avis mais ce dernier ne compte pas plus qu'un autre ... | |
|
| |
Valencianista Junior
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Jan 02 2012, 00:19 | |
| C'était lui qui était fermement opposé l'autre fois jugeant Rujano très fort. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts | |
| |
|
| |
| Bla-bla, contestation transferts | |
|