Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bla-bla, contestation transferts

Aller en bas 
+49
Kaiser Kos
Le Pirate
Barto59
AnthoBoonen
Lion
Valencianista
Betancur
Jungels
E.B. Hagen
Danka
Rib'
Gilbert93
Delparos
Hamilton
Lucas49
Qua
DSK
batouse
Tak'
A_Schleck [LUX]
cramouz
Cuk'
Niamor
Sophitia Alexandra
Fellaini <>
alex
bouygues_man
thomas62113
Fassa
Cyclisfann
Mister Apple
HBO'
Favre04
Kermit
Bidji
bigblazer87
Brasse-bouilon
Drogba83
Antawn
Titinho
[Andy]
Ivan
Neezy
Cancellara
Gilbert
Popovych
Clem'Style
Cunégonde
Capitano
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Bla-bla, contestation transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 17 EmptyMer Sep 21 2011, 21:26

Tak' a écrit:
C'est vrai que je suis le pire des arnaqueurs ... et sur mon transfert, je signale que les admins ont demandé si quelqu'un était contre et qu'ils justifient ...

+1.
J'ai demandé si des personnes étaient contre. Personne n'a répondu et c'est maintenant qu'on a ce transfert dans la gorge. 2-3 membres (même les plus simples) auraient dit non, j'aurais annulé le transfert.


Ivan a écrit:
Cancellara a écrit:
Ivan a écrit:
Cancellara a écrit:
Ivan a écrit:
C'est du n'importe quoi les transferts en ce moment, à croire qu'il faut être modérateur ou admin pour avoir le droit d'arnaquer les autres ...

lol



Sans vouloir paraître offensant étant donné que je n'aurais aucun intêret à en tirer que de débattre sur ce point, tu ne peux pas dire que vos statuts de modérateurs et admnistrateurs favorisent l'émergence d'une bonne impression chez un nouveau membre qui sera, de ce fait, plus apte à accepter une mauvaise offre. Soyons d'accord sur ce point. Smile

Perso j'ai jamais utilisé ma couleur pour forcer un trade. Pensez ce que vous voulez.



Pour toi, c'est sûr, mais d'autres ont, à tort ou à raison, raison de le faire. Smile

Des noms? Le staff actuel est plus que clean même avec les modos..
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Bla-bla, contestation transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 17 EmptyMer Sep 21 2011, 21:26

Tak' a écrit:
là on veut des noms ... ?



Je pense, du moins, j'espère qu'ils sont assez intelligents pour se reconnaître ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Bla-bla, contestation transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 17 EmptyMer Sep 21 2011, 21:28

J'aimerais finir sur une dernière touche, qui va peut-être encore plus augmenter votre dent contre moi.

Au début, lorsque je suis arrivé sur C-M, je trouvais l'ambiance assez sympa (à part quelques petits trucs bidons), mais là, rien ne va plus. Entre autres Zoc' faisait un travail formidable je trouve, même si c'était plutôt discret, et là hop, dès qu'il est un peu moins présent, c'est la débandade.

Donc je suis vraiment déçu que dès qu'il y ait un peu de liberté, tout le monde en profite à sa guise.

On reviendrait à une question philosophique qui est celle qui exprime la nécessité d'un chef, leader, avec des règles etc., mais bon on va s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Bla-bla, contestation transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 17 EmptyMer Sep 21 2011, 21:30

on enlève Zoc' déjà ^^
Moi alors là si tu parle de mon dernier transfert c'est cukro qui propose !
Cancellara me semble pas et c'est pas le genre ... Il cAp encore moins ...
Alors arrêtez d'accuser à tort ... Je rappelle que seul 2 transfert ont été annulé cette saison ...
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Bla-bla, contestation transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 17 EmptyMer Sep 21 2011, 21:31

EBH' a écrit:
J'aimerais finir sur une dernière touche, qui va peut-être encore plus augmenter votre dent contre moi.

Au début, lorsque je suis arrivé sur C-M, je trouvais l'ambiance assez sympa (à part quelques petits trucs bidons), mais là, rien ne va plus. Entre autres Zoc' faisait un travail formidable je trouve, même si c'était plutôt discret, et là hop, dès qu'il est un peu moins présent, c'est la débandade.

Donc je suis vraiment déçu que dès qu'il y ait un peu de liberté, tout le monde en profite à sa guise.

On reviendrait à une question philosophique qui est celle qui exprime la nécessité d'un chef, leader, avec des règles etc., mais bon on va s'en passer.
stoppe la moquette mon gars ... Bla-bla, contestation transferts - Page 17 425509
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Bla-bla, contestation transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 17 EmptyMer Sep 21 2011, 21:32

Je commence à hésiter à me barrer de ce forum. Je fais des SL, je me propose gentiment pour faire des défis, si je pouvais simuler je le ferais, et en contrepartie on me dit que je fais de la merde et on me refuse des trades. Vu que vous m'avez fait une réputation de pigeon, tout le monde me fait des offres minables et dès que j'en trouve une correcte on me la refuse ! Mais sérieux, quand est-ce qu'on va me lacher ?
C'est mon dernier petit coup de gueule, le prochain je ne dirai rien et je plaquerai tout simplement Leopard.

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Bla-bla, contestation transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 17 EmptyMer Sep 21 2011, 21:33

Je suis assez dac avec Cukro ... Bref
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Bla-bla, contestation transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 17 EmptyMer Sep 21 2011, 21:35

EBH' a écrit:
J'aimerais finir sur une dernière touche, qui va peut-être encore plus augmenter votre dent contre moi.

Au début, lorsque je suis arrivé sur C-M, je trouvais l'ambiance assez sympa (à part quelques petits trucs bidons), mais là, rien ne va plus. Entre autres Zoc' faisait un travail formidable je trouve, même si c'était plutôt discret, et là hop, dès qu'il est un peu moins présent, c'est la débandade.

Donc je suis vraiment déçu que dès qu'il y ait un peu de liberté, tout le monde en profite à sa guise.

On reviendrait à une question philosophique qui est celle qui exprime la nécessité d'un chef, leader, avec des règles etc., mais bon on va s'en passer.

J'aime les débats et en aucun cas, je prends les messages des autres en travers tant que c'est argumenté.

Je ne suis pas d'accord avec toi. Zoc' n'est plus trop là ces derniers temps mais où c'est la débandade? Cette partie a toujours été une zone de tension. Y'a juste eu quelques transferts d'annulés cette saison comme vient de le souligner Tak'. On est plus indulgent niveau transfert. Y'a des règles sur le fofo et elles doivent être respectées mais je ne vois pas où dans ce forum il y a des zones de tension.
Il marche plutôt bien en ce moment même avec les cours.
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Bla-bla, contestation transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 17 EmptyMer Sep 21 2011, 21:35

Tak' a écrit:
on enlève Zoc' déjà ^^
Moi alors là si tu parle de mon dernier transfert c'est cukro qui propose !
Cancellara me semble pas et c'est pas le genre ... Il cAp encore moins ...
Alors arrêtez d'accuser à tort ... Je rappelle que seul 2 transfert ont été annulé cette saison ...
Moi aussi c'était Batouse et Cukro qui ont proposé sur le deux transferts qui m'ont été refusés.

La moquette ? Je ne pensais pas qu'on pouvait en arriver aussi bas.

Pour Cukro, je te trouve extrêmement courageux, mais je n'exprimerait aucun opinion, à part celui de te dire que tu fais un travail formidable. Wink (et que tu es un des rares membres que j'apprécie, même si ca vous vous en foutez tous, et vous avez raison d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

Bla-bla, contestation transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 17 EmptyMer Sep 21 2011, 21:35

On juge pas les trade sur le boulot sur le fofo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton
Porteur de bidons
Hamilton


Age : 30
Nombre de messages : 8991
Formation : Wanty
Leader : Bille

Bla-bla, contestation transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 17 EmptyMer Sep 21 2011, 21:36

Tain les mecs, okay je suis nouveau et tout ca, mais depuis que je suis là ça clash dans tous les sens. Ce forum c'est le forum numéro 1 de simulation de cyclisme depuis bien longtemps, 2006-2007?
Et bah vous devriez être fier les mecs, un forum avec une telle longévité!

J'étais moi aussi sur un forum géniallissime, et qui long de trois ans, qui s'est croulé, parce que l'admin' principal, en avait marre, que ca clashait dans tous les sens. Et voila ce forum que j'adorais s'est arrêté, j'avais vraiment le seum.

La ca sent la même chose, ca clash, mais puain les mecs c'est un forum c'est pas du IRL, c'est un forum, ou l'on essaie de passer des bons moments, de s'amuser, de voir son petit coureur gagné, de participé a des activités ac des gens, parler de tout et de n'importe quoi.
Donc moi j'ai pas envie que ce forum ca devienne un vrai foutoir et que ca s'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas49
Simulateur
Lucas49


Age : 26
Nombre de messages : 6371
Formation : Team Europcar
Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw

Bla-bla, contestation transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 17 EmptyMer Sep 21 2011, 21:37

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

Bla-bla, contestation transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 17 EmptyMer Sep 21 2011, 21:37

Tyler Hamilton a écrit:
Tain les mecs, okay je suis nouveau et tout ca, mais depuis que je suis là ça clash dans tous les sens. Ce forum c'est le forum numéro 1 de simulation de cyclisme depuis bien longtemps, 2006-2007?
Et bah vous devriez être fier les mecs, un forum avec une telle longévité!

J'étais moi aussi sur un forum géniallissime, et qui long de trois ans, qui s'est croulé, parce que l'admin' principal, en avait marre, que ca clashait dans tous les sens. Et voila ce forum que j'adorais s'est arrêté, j'avais vraiment le seum.

La ca sent la même chose, ca clash, mais puain les mecs c'est un forum c'est pas du IRL, c'est un forum, ou l'on essaie de passer des bons moments, de s'amuser, de voir son petit coureur gagné, de participé a des activités ac des gens, parler de tout et de n'importe quoi.
Donc moi j'ai pas envie que ce forum ca devienne un vrai foutoir et que ca s'arrête...

Totalement d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Bla-bla, contestation transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 17 EmptyMer Sep 21 2011, 21:37

Tyler Hamilton a écrit:
Tain les mecs, okay je suis nouveau et tout ca, mais depuis que je suis là ça clash dans tous les sens. Ce forum c'est le forum numéro 1 de simulation de cyclisme depuis bien longtemps, 2006-2007?
Et bah vous devriez être fier les mecs, un forum avec une telle longévité!

J'étais moi aussi sur un forum géniallissime, et qui long de trois ans, qui s'est croulé, parce que l'admin' principal, en avait marre, que ca clashait dans tous les sens. Et voila ce forum que j'adorais s'est arrêté, j'avais vraiment le seum.

La ca sent la même chose, ca clash, mais puain les mecs c'est un forum c'est pas du IRL, c'est un forum, ou l'on essaie de passer des bons moments, de s'amuser, de voir son petit coureur gagné, de participé a des activités ac des gens, parler de tout et de n'importe quoi.
Donc moi j'ai pas envie que ce forum ca devienne un vrai foutoir et que ca s'arrête...
Si tout le monde pouvais penser comme toi ...
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Bla-bla, contestation transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 17 EmptyMer Sep 21 2011, 21:38

Justement, donc autant accepter les trades qui ne compromettent rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

Bla-bla, contestation transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 17 EmptyMer Sep 21 2011, 21:40

EBH' a écrit:
Justement, donc autant accepter les trades qui ne compromettent rien du tout.

Tu penses que c'est quoi la différence entre un trandfert équitable et une arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Coureur Pro
Delparos


Nombre de messages : 19197
Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

Bla-bla, contestation transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 17 EmptyMer Sep 21 2011, 21:40

Avant ça clashé plus je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Bla-bla, contestation transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 17 EmptyMer Sep 21 2011, 21:42

+1 Tyler et +1 EBH'. On n'est pas IRL donc on devrait pas débattre des heures si Gerdemann vaut Ten Dam + un équipier correct ou Ten Dam + un équipier très correct... C'est n'importe quoi parce que si je reviens avec un trade où l'equipier a +1 DES on va dire que c'est devenu équilibré

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Bla-bla, contestation transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 17 EmptyMer Sep 21 2011, 21:42

fassa a écrit:
EBH' a écrit:
Justement, donc autant accepter les trades qui ne compromettent rien du tout.

Tu penses que c'est quoi la différence entre un trandfert équitable et une arnaque.
Nizzolo vs Agostini, même si c'est pas équilibré, compromet pour autant la saison de Saur ?

Un Admin m'avait dit lors de mon premier trade refusé qu'il l'était car il compromettait la saison de Cukro et que c'était un nouveau manager. Là ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Bla-bla, contestation transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 17 EmptyMer Sep 21 2011, 21:44

Et au passage ça aurait compromis en rien la saison de la Miche vu les points que Muto et Rebellin ont rapporté et qui devraient permettre à la team de monter avec 100% d'objectifs réussis.

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-bla, contestation transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-bla, contestation transferts
Revenir en haut 
Page 17 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contestation et bla-bla transferts
» Bla-bla,contestation transferts
» Bla-bla, contestation transferts
» Contestation des transferts
» Fermeture contestation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: