| Bla-bla, contestation transferts | |
|
+49Kaiser Kos Le Pirate Barto59 AnthoBoonen Lion Valencianista Betancur Jungels E.B. Hagen Danka Rib' Gilbert93 Delparos Hamilton Lucas49 Qua DSK batouse Tak' A_Schleck [LUX] cramouz Cuk' Niamor Sophitia Alexandra Fellaini <> alex bouygues_man thomas62113 Fassa Cyclisfann Mister Apple HBO' Favre04 Kermit Bidji bigblazer87 Brasse-bouilon Drogba83 Antawn Titinho [Andy] Ivan Neezy Cancellara Gilbert Popovych Clem'Style Cunégonde Capitano 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Nov 28 2011, 22:30 | |
| Ben tes deux coureurs sont des merdes, Mersmann un très bon coureur conti. M'enfin Marius me demande Mollema, et a toi 2 bouses Après je m'en fou. Et surtout, ce qui n'est pas tres correct, c'est que tes 2 coureurs ont les stats Saison 2 ! | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Nov 28 2011, 22:31 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Nov 28 2011, 22:32 | |
| Va dans le topic de Marius Popo, je l'ai précisé ! | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Nov 28 2011, 22:35 | |
| Non mais, celui qui a validé ne le savait pas. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Nov 28 2011, 22:35 | |
| Mais c'est pas le cas ! Et en plus celles du topic d'off sont celles de la S1 | |
|
| |
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Nov 28 2011, 22:36 | |
| Même les stats S2 de ses 2 coureurs n'arrivent pas à égaler les 2 coureurs de Marius en S1 lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Nov 28 2011, 22:37 | |
| J'avais vu ça tout à l'heure, que sur son topic, tu postais les stats S2.
J'ai cru que tu avais fais pareil ici, il me semblait même les avoir vu. | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Nov 28 2011, 22:37 | |
| - Popovych a écrit:
- Non mais, celui qui a validé ne le savait pas.
T'as vu celui qui l'a validé aussi ? No troll Benjamin _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Nov 28 2011, 22:39 | |
| Bah t'as mal vu (et non, je n'ai pas édité, je vois le truc venir) Bref, demandez à Marius s'il a l'impression que j'ai voulu le tromper sur les stats, mais je vous jure que non ! J'ai pas que ça à faire d'ailleurs de tricher à un jeu virtuel... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Nov 28 2011, 22:41 | |
| Il me semblait avoir vu les stats S2 quelque part, donc sur son topic. Enfin après prend le comme tu veux, mais mettre les stats S2, ça peut tromper les gens sur les topics de négo. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Nov 28 2011, 22:43 | |
| ???
Putain faut préciser si y'a les stats S2. Vous êtes marrants.
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Nov 28 2011, 22:43 | |
| Ouais enfin bon, j'ai aussi mis les stats S2 de Tosatto qui prend -4 partout hein, c'était surement pas pour le tromper. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Nov 28 2011, 22:44 | |
| Nan Cance, celles sur le topic d'off sont celles de la S1. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Nov 28 2011, 22:45 | |
| Non les stats S2 sont sur le topic de Marius, d'ailleurs je me souviens maintenant, j'ai cliqué sur le topic de Marius, et j'ai vu Meersman parant contre les 2 Leopard, je me suis dis qu'il y perdait, mais avec les progressions S2, ça passait. C'est que sur le topic de l'off que j'ai vu les vrai stats.
Donc voila, ça prête a confusion c'est tout. Si Marius a mal vu comme moi, il a pu faire l'erreur d'accepter. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Nov 28 2011, 22:47 | |
| Bon ba si Marius dit qu'il a mal vu pas de problème, on refait le trade inverse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Nov 28 2011, 22:48 | |
| Yep, moi je veux juste savoir si Marius n'a pas mal vu, après c'est validé donc voilà. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Déc 08 2011, 19:50 | |
| Geox HTC c'est validable mais ultra débile pour Geox... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Déc 08 2011, 19:51 | |
| Si Geox et Htc ne sont pas validables, que dire de Sky et Lampre.. | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Déc 08 2011, 20:15 | |
| - Antawn a écrit:
- Geox HTC c'est validable mais ultra débile pour Geox...
+1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts | |
| |
|
| |
| Bla-bla, contestation transferts | |
|