|
|
| Bla-bla, contestation transferts | |
|
+49Kaiser Kos Le Pirate Barto59 AnthoBoonen Lion Valencianista Betancur Jungels E.B. Hagen Danka Rib' Gilbert93 Delparos Hamilton Lucas49 Qua DSK batouse Tak' A_Schleck [LUX] cramouz Cuk' Niamor Sophitia Alexandra Fellaini <> alex bouygues_man thomas62113 Fassa Cyclisfann Mister Apple HBO' Favre04 Kermit Bidji bigblazer87 Brasse-bouilon Drogba83 Antawn Titinho [Andy] Ivan Neezy Cancellara Gilbert Popovych Clem'Style Cunégonde Capitano 53 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mer Sep 21 2011, 21:44 | |
| Perso, ce qui me désole le plus, c'est d’accuser les admins de tricherie. On fait tout pour que le forum marche le plus, qu'il soit compétitif et que tout roule. Je parle pour ma gueule. J'ai passé un nombre d'heures incalculable cet été pour faire passer l'intersaison (noter la DB, effectif manuscrit ect..), je fais quelques simus, des choses par-ci, par-là et après on se fait accuser à tord et à travers. Tout le staff fait un boulot incroyable (Tak, Gilbert, Zoc.. IL Cap' a moins de temps mais il fait des trucs d'admins). Perso, je suis là pour m'amuser, me divertir après les cours ou quand je m’ennuie. J'essaye d'être le plus intransigeant possible. Le forum s'est clairement calmé niveau clash (à l'époque des Hollister, Wolf mais ça partait de partout). Faut être le plus juste possible dans un forum et je suis désolé, je ne peux pas accepter un trade pareil (Nizzolo contre John Doe).
Des membres ayant des pensées comme celle-là, ça me met hors de moi. Je veux bien être sympa mais là, ça me fait vraiment chier quoi. Heureusement qu'il y a plein de membres ici qui ont des bonnes pensées sur le forum.
Je vais m'arrêter là pour aujourd'hui.
| |
| | | HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mer Sep 21 2011, 21:46 | |
| En plus.
Juste pour dire, le trade de Leopard vs Rabo est beaucoup moins déséquilibré que d'autres, si ce n'est même équilibré.
J'ai hâte de voir la réaction de Popo si le trade est refusé. J'aimerais savoir ce qu'il a à dire. | |
| | | Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mer Sep 21 2011, 21:47 | |
| Cherche pas EBH, c'est parce que je suis dans le trade Un peu plus et on m'aurait refusé celui avec QSI. | |
| | | HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mer Sep 21 2011, 21:48 | |
| - Cancellara a écrit:
- Perso, ce qui me désole le plus, c'est d’accuser les admins de tricherie. On fait tout pour que le forum marche le plus, qu'il soit compétitif et que tout roule.
Je parle pour ma gueule. J'ai passé un nombre d'heures incalculable cet été pour faire passer l'intersaison (noter la DB, effectif manuscrit ect..), je fais quelques simus, des choses par-ci, par-là et après on se fait accuser à tord et à travers. Tout le staff fait un boulot incroyable (Tak, Gilbert, Zoc.. IL Cap' a moins de temps mais il fait des trucs d'admins). Perso, je suis là pour m'amuser, me divertir après les cours ou quand je m’ennuie. J'essaye d'être le plus intransigeant possible. Le forum s'est clairement calmé niveau clash (à l'époque des Hollister, Wolf mais ça partait de partout). Faut être le plus juste possible dans un forum et je suis désolé, je ne peux pas accepter un trade pareil (Nizzolo contre John Doe).
Des membres ayant des pensées comme celle-là, ça me met hors de moi. Je veux bien être sympa mais là, ça me fait vraiment chier quoi. Heureusement qu'il y a plein de membres ici qui ont des bonnes pensées sur le forum.
Je vais m'arrêter là pour aujourd'hui.
Nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde, à ce moment là je m'en vais. Je pense que ca ne gênera personne, bien au contraire. Si ma décision est confirmée, je saluerai bien évidemment Cukro et Niamor, ainsi que bien évidemment Zoc' qui est pour moi l'Admin le plus "Admin", ou encore le SEUL Admin vraiment "Admin". | |
| | | Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mer Sep 21 2011, 21:51 | |
| | |
| | | Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mer Sep 21 2011, 21:51 | |
| Ca a ptet pas un gros rapport, mais ya un truc qui m'a choqué : j'avais des problèmes de connexion internet et quand je reviens, je vois qu'Il Cap' a plus Leopard (il a bien sur toutes ses raisons), Ivan a plus Movistar (il avait également ses raisons). Après je vois quand début de saison, tous le monde se jète sur les team PT, tous le monde les veux, et ceux qui les ont pas rage. Après, ya Movistar et surtout Leopard qui se libèrent, et je vois, sans dénigrer Cukro et Gilbert, que seulement des "nouveaus", des "inéxpérimentés" se présenter. Après, en donnant ces équipes à ces managers, on peut s'attendre à avoir des trade comme celles-ci, je dis bien s'attendre à de telles trades.
| |
| | | HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mer Sep 21 2011, 21:54 | |
| - fassa a écrit:
- Ca a ptet pas un gros rapport, mais ya un truc qui m'a choqué : j'avais des problèmes de connexion internet et quand je reviens, je vois qu'Il Cap' a plus Leopard (il a bien sur toutes ses raisons), Ivan a plus Movistar (il avait également ses raisons). Après je vois quand début de saison, tous le monde se jète sur les team PT, tous le monde les veux, et ceux qui les ont pas rage. Après, ya Movistar et surtout Leopard qui se libèrent, et je vois, sans dénigrer Cukro et Gilbert, que seulement des "nouveaus", des "inéxpérimentés" se présenter. Après, en donnant ces équipes à ces managers, on peut s'attendre à avoir des trade comme celles-ci, je dis bien s'attendre à de telles trades.
Non le rapport n'est pas flagrant. Mais pour moi ca rentre dans ma "débandade". | |
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mer Sep 21 2011, 21:55 | |
| Je suis certainement plus ancien que toi fassa, quant au trade avec Popo vous êtes d'une putain de mauvaise foi parce que j'estime que j'ai besoin d'un grimpeur, d'un puncheur, de PC et d'un équipier PAV bon en S2. Avec ce trade je perds un mec qui a le même profil que trois autres de mon equipe (c'est d'ailleurs le moins bon des 4) pour récupérer 4 choses dont j'avais besoin. | |
| | | HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mer Sep 21 2011, 21:57 | |
| Il risque d'être accepté, sinon je suis d'accord que ce n'est pas justifié (ah si : c'est parce que c'est Cukro).
Sinon, HS : si j'ai pas quitté Zalf, c'est uniquement par respect pour Zoc' (vous vous en fichez bien évidemment). | |
| | | Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mer Sep 21 2011, 21:58 | |
| Je conçois que tu sois ancien, même si je me suis inscrit au quasi début du forum, je connais pas ton "parcours" sur le forum, mais pour moi, passer de Miche à Leopard qui est sensé être LA meilleur équipe PT, c'est un peu beaucoup pour moi. | |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mer Sep 21 2011, 22:03 | |
| J'aimerais en dire autant si je venais à quitter la Leopard mais vu que peu de personnes me respectent ici (à part Zoc', Noamor, EBH' et MCF) je pense pouvoir dire que je serai capable de me barrer même si c'est de l'irrespect envers Lucas (qui m'a l'air d'une personne sympathique au passage)
Fassa je suis arrivé au tout début aussi (en Aout 2007) et j'ai fait de la Liberty Seguros et de la Loteria del Tachira des Team de niveau PT, je t'invite d'ailleurs à regarder leur tête dans les archives si t'en as la patience. Ça vous ferait réfléchir à deux fois avant de dire que je suis un pigeon. | |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mer Sep 21 2011, 22:05 | |
| Et avec tout le respect que je dois (ou pas) à Capitano, il a bien contribué à la débâcle de Leopard en faisant ce trade ignoble F.Schleck + Bennati vs Greipel + VDB + équipier. Mais lui c'est un admin donc par définition c'est pas un pigeon. | |
| | | Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mer Sep 21 2011, 22:09 | |
| - fassa a écrit:
- Ca a ptet pas un gros rapport, mais ya un truc qui m'a choqué : j'avais des problèmes de connexion internet et quand je reviens, je vois qu'Il Cap' a plus Leopard (il a bien sur toutes ses raisons), Ivan a plus Movistar (il avait également ses raisons). Après je vois quand début de saison, tous le monde se jète sur les team PT, tous le monde les veux, et ceux qui les ont pas rage. Après, ya Movistar et surtout Leopard qui se libèrent, et je vois, sans dénigrer Cukro et Gilbert, que seulement des "nouveaus", des "inéxpérimentés" se présenter. Après, en donnant ces équipes à ces managers, on peut s'attendre à avoir des trade comme celles-ci, je dis bien s'attendre à de telles trades.
merci fassa surtout que je n ai pas fait une seul trade desequilibrer depuis mon arrver et je ne suis pas nouveu je te rappele bien avant j'etais valverde et non gilbert93 | |
| | | Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mer Sep 21 2011, 22:11 | |
| - Delparos a écrit:
- Avant ça clashé plus je trouve
And 1 Avant c'était la guerre | |
| | | Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mer Sep 21 2011, 22:11 | |
| Pour moi, c'était novembre 2007, alors ya pas grand chose, ceci dit, la PPDB de 2007-2008 , ou les coureurs avaient 4 notes, avec des 80 quasi partout, c'est pas comparable, et puis Liberty Seguros avait dèjà presque le niveau PT | |
| | | Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mer Sep 21 2011, 22:12 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- fassa a écrit:
merci fassa surtout que je n ai pas fait une seul trade desequilibrer depuis mon arrver et je ne suis pas nouveu je te rappele bien avant j'etais valverde et non gilbert93 Tkt, je parlais un poil plus pour Cukro, mais pareil, passé de Analucia à Movistar... | |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mer Sep 21 2011, 22:14 | |
| Et moi je profitais de mes 80 Mo qui avaient 60 partout ailleurs pour récolter des 78MO/VAl. Enfin bref, c'est un autre contexte mais tout ça pour dire que je n'ai pas "commencé" avec la Miche. | |
| | | Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mer Sep 21 2011, 22:15 | |
| EBH c'est très gentil de ta part de vouloir me saluer en partant mais je vais être honnête avec toi au risque de te décevoir, je t'ai certes soutenu au début, je ne doute pas un seul instant que tu sois un bon gars plein de donne volonté (parce que je ne me permettrai pas de te juger à travers des messages sur un forum) mais là ça fait un bon petit moment que tu vas trop loin et que tu commence à sérieusement me casser les pieds pour parler poliment (et pas que les miens). Pour le reste je dirai simplement que je soutiens totalement les hommes en bleu. La mauvaise ambiance dont vous parlez faudrait peut être chercher à savoir de qui elle vient ... de qui partent tous les clash. Pour le reste je reprendrai la bonne parole préchée par notre cher Delparos "peace les amis"
Dernière édition par Niamor le Mer Sep 21 2011, 22:41, édité 1 fois | |
| | | Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mer Sep 21 2011, 22:16 | |
| - Drogba83 a écrit:
- Delparos a écrit:
- Avant ça clashé plus je trouve
And 1
Avant c'était la guerre Clair Le duel Holli vs Wolf à fait tant de ravage sur Cm | |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mer Sep 21 2011, 22:17 | |
| Niamor si tu parles de moi je suis un chouilla déçu ma foi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts | |
| |
| | | | Bla-bla, contestation transferts | |
|