Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Bla-bla, contestation transferts

Aller en bas 
+49
Kaiser Kos
Le Pirate
Barto59
AnthoBoonen
Lion
Valencianista
Betancur
Jungels
E.B. Hagen
Danka
Rib'
Gilbert93
Delparos
Hamilton
Lucas49
Qua
DSK
batouse
Tak'
A_Schleck [LUX]
cramouz
Cuk'
Niamor
Sophitia Alexandra
Fellaini <>
alex
bouygues_man
thomas62113
Fassa
Cyclisfann
Mister Apple
HBO'
Favre04
Kermit
Bidji
bigblazer87
Brasse-bouilon
Drogba83
Antawn
Titinho
[Andy]
Ivan
Neezy
Cancellara
Gilbert
Popovych
Clem'Style
Cunégonde
Capitano
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 34 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Bla-bla, contestation transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 18 EmptyMer Sep 21 2011, 21:44

Perso, ce qui me désole le plus, c'est d’accuser les admins de tricherie. On fait tout pour que le forum marche le plus, qu'il soit compétitif et que tout roule.
Je parle pour ma gueule. J'ai passé un nombre d'heures incalculable cet été pour faire passer l'intersaison (noter la DB, effectif manuscrit ect..), je fais quelques simus, des choses par-ci, par-là et après on se fait accuser à tord et à travers. Tout le staff fait un boulot incroyable (Tak, Gilbert, Zoc.. IL Cap' a moins de temps mais il fait des trucs d'admins).
Perso, je suis là pour m'amuser, me divertir après les cours ou quand je m’ennuie. J'essaye d'être le plus intransigeant possible. Le forum s'est clairement calmé niveau clash (à l'époque des Hollister, Wolf mais ça partait de partout). Faut être le plus juste possible dans un forum et je suis désolé, je ne peux pas accepter un trade pareil (Nizzolo contre John Doe).

Des membres ayant des pensées comme celle-là, ça me met hors de moi. Je veux bien être sympa mais là, ça me fait vraiment chier quoi. Heureusement qu'il y a plein de membres ici qui ont des bonnes pensées sur le forum.

Je vais m'arrêter là pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Bla-bla, contestation transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 18 EmptyMer Sep 21 2011, 21:46

En plus.

Juste pour dire, le trade de Leopard vs Rabo est beaucoup moins déséquilibré que d'autres, si ce n'est même équilibré.

J'ai hâte de voir la réaction de Popo si le trade est refusé. J'aimerais savoir ce qu'il a à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Bla-bla, contestation transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 18 EmptyMer Sep 21 2011, 21:47

Cherche pas EBH, c'est parce que je suis dans le trade Razz
Un peu plus et on m'aurait refusé celui avec QSI.

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Bla-bla, contestation transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 18 EmptyMer Sep 21 2011, 21:48

Cancellara a écrit:
Perso, ce qui me désole le plus, c'est d’accuser les admins de tricherie. On fait tout pour que le forum marche le plus, qu'il soit compétitif et que tout roule.
Je parle pour ma gueule. J'ai passé un nombre d'heures incalculable cet été pour faire passer l'intersaison (noter la DB, effectif manuscrit ect..), je fais quelques simus, des choses par-ci, par-là et après on se fait accuser à tord et à travers. Tout le staff fait un boulot incroyable (Tak, Gilbert, Zoc.. IL Cap' a moins de temps mais il fait des trucs d'admins).
Perso, je suis là pour m'amuser, me divertir après les cours ou quand je m’ennuie. J'essaye d'être le plus intransigeant possible. Le forum s'est clairement calmé niveau clash (à l'époque des Hollister, Wolf mais ça partait de partout). Faut être le plus juste possible dans un forum et je suis désolé, je ne peux pas accepter un trade pareil (Nizzolo contre John Doe).

Des membres ayant des pensées comme celle-là, ça me met hors de moi. Je veux bien être sympa mais là, ça me fait vraiment chier quoi. Heureusement qu'il y a plein de membres ici qui ont des bonnes pensées sur le forum.

Je vais m'arrêter là pour aujourd'hui.
Nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde, à ce moment là je m'en vais. Je pense que ca ne gênera personne, bien au contraire.

Si ma décision est confirmée, je saluerai bien évidemment Cukro et Niamor, ainsi que bien évidemment Zoc' qui est pour moi l'Admin le plus "Admin", ou encore le SEUL Admin vraiment "Admin".
Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Coureur Pro
Delparos


Nombre de messages : 19197
Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

Bla-bla, contestation transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 18 EmptyMer Sep 21 2011, 21:51

Peace les amis
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

Bla-bla, contestation transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 18 EmptyMer Sep 21 2011, 21:51

Ca a ptet pas un gros rapport, mais ya un truc qui m'a choqué : j'avais des problèmes de connexion internet et quand je reviens, je vois qu'Il Cap' a plus Leopard (il a bien sur toutes ses raisons), Ivan a plus Movistar (il avait également ses raisons). Après je vois quand début de saison, tous le monde se jète sur les team PT, tous le monde les veux, et ceux qui les ont pas rage. Après, ya Movistar et surtout Leopard qui se libèrent, et je vois, sans dénigrer Cukro et Gilbert, que seulement des "nouveaus", des "inéxpérimentés" se présenter. Après, en donnant ces équipes à ces managers, on peut s'attendre à avoir des trade comme celles-ci, je dis bien s'attendre à de telles trades.
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Bla-bla, contestation transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 18 EmptyMer Sep 21 2011, 21:54

fassa a écrit:
Ca a ptet pas un gros rapport, mais ya un truc qui m'a choqué : j'avais des problèmes de connexion internet et quand je reviens, je vois qu'Il Cap' a plus Leopard (il a bien sur toutes ses raisons), Ivan a plus Movistar (il avait également ses raisons). Après je vois quand début de saison, tous le monde se jète sur les team PT, tous le monde les veux, et ceux qui les ont pas rage. Après, ya Movistar et surtout Leopard qui se libèrent, et je vois, sans dénigrer Cukro et Gilbert, que seulement des "nouveaus", des "inéxpérimentés" se présenter. Après, en donnant ces équipes à ces managers, on peut s'attendre à avoir des trade comme celles-ci, je dis bien s'attendre à de telles trades.
Non le rapport n'est pas flagrant. Mais pour moi ca rentre dans ma "débandade".
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Bla-bla, contestation transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 18 EmptyMer Sep 21 2011, 21:55

Je suis certainement plus ancien que toi fassa, quant au trade avec Popo vous êtes d'une putain de mauvaise foi parce que j'estime que j'ai besoin d'un grimpeur, d'un puncheur, de PC et d'un équipier PAV bon en S2. Avec ce trade je perds un mec qui a le même profil que trois autres de mon equipe (c'est d'ailleurs le moins bon des 4) pour récupérer 4 choses dont j'avais besoin.

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Bla-bla, contestation transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 18 EmptyMer Sep 21 2011, 21:57

Il risque d'être accepté, sinon je suis d'accord que ce n'est pas justifié (ah si : c'est parce que c'est Cukro).

Sinon, HS : si j'ai pas quitté Zalf, c'est uniquement par respect pour Zoc' (vous vous en fichez bien évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

Bla-bla, contestation transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 18 EmptyMer Sep 21 2011, 21:58

Je conçois que tu sois ancien, même si je me suis inscrit au quasi début du forum, je connais pas ton "parcours" sur le forum, mais pour moi, passer de Miche à Leopard qui est sensé être LA meilleur équipe PT, c'est un peu beaucoup pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Bla-bla, contestation transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 18 EmptyMer Sep 21 2011, 22:03

J'aimerais en dire autant si je venais à quitter la Leopard mais vu que peu de personnes me respectent ici (à part Zoc', Noamor, EBH' et MCF) je pense pouvoir dire que je serai capable de me barrer même si c'est de l'irrespect envers Lucas (qui m'a l'air d'une personne sympathique au passage)

Fassa je suis arrivé au tout début aussi (en Aout 2007) et j'ai fait de la Liberty Seguros et de la Loteria del Tachira des Team de niveau PT, je t'invite d'ailleurs à regarder leur tête dans les archives si t'en as la patience. Ça vous ferait réfléchir à deux fois avant de dire que je suis un pigeon.

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Bla-bla, contestation transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 18 EmptyMer Sep 21 2011, 22:05

Et avec tout le respect que je dois (ou pas) à Capitano, il a bien contribué à la débâcle de Leopard en faisant ce trade ignoble F.Schleck + Bennati vs Greipel + VDB + équipier. Mais lui c'est un admin donc par définition c'est pas un pigeon.

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Bla-bla, contestation transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 18 EmptyMer Sep 21 2011, 22:09

fassa a écrit:
Ca a ptet pas un gros rapport, mais ya un truc qui m'a choqué : j'avais des problèmes de connexion internet et quand je reviens, je vois qu'Il Cap' a plus Leopard (il a bien sur toutes ses raisons), Ivan a plus Movistar (il avait également ses raisons). Après je vois quand début de saison, tous le monde se jète sur les team PT, tous le monde les veux, et ceux qui les ont pas rage. Après, ya Movistar et surtout Leopard qui se libèrent, et je vois, sans dénigrer Cukro et Gilbert, que seulement des "nouveaus", des "inéxpérimentés" se présenter. Après, en donnant ces équipes à ces managers, on peut s'attendre à avoir des trade comme celles-ci, je dis bien s'attendre à de telles trades.
merci fassa surtout que je n ai pas fait une seul trade desequilibrer depuis mon arrver et je ne suis pas nouveu je te rappele bien avant j'etais valverde et non gilbert93 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 32
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Bla-bla, contestation transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 18 EmptyMer Sep 21 2011, 22:11

Delparos a écrit:
Avant ça clashé plus je trouve



And 1

Avant c'était la guerre Bla-bla, contestation transferts - Page 18 805865
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

Bla-bla, contestation transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 18 EmptyMer Sep 21 2011, 22:11

Pour moi, c'était novembre 2007, alors ya pas grand chose, ceci dit, la PPDB de 2007-2008 , ou les coureurs avaient 4 notes, avec des 80 quasi partout, c'est pas comparable, et puis Liberty Seguros avait dèjà presque le niveau PT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

Bla-bla, contestation transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 18 EmptyMer Sep 21 2011, 22:12

Gilbert93 a écrit:
fassa a écrit:
Ca a ptet pas un gros rapport, mais ya un truc qui m'a choqué : j'avais des problèmes de connexion internet et quand je reviens, je vois qu'Il Cap' a plus Leopard (il a bien sur toutes ses raisons), Ivan a plus Movistar (il avait également ses raisons). Après je vois quand début de saison, tous le monde se jète sur les team PT, tous le monde les veux, et ceux qui les ont pas rage. Après, ya Movistar et surtout Leopard qui se libèrent, et je vois, sans dénigrer Cukro et Gilbert, que seulement des "nouveaus", des "inéxpérimentés" se présenter. Après, en donnant ces équipes à ces managers, on peut s'attendre à avoir des trade comme celles-ci, je dis bien s'attendre à de telles trades.
merci fassa surtout que je n ai pas fait une seul trade desequilibrer depuis mon arrver et je ne suis pas nouveu je te rappele bien avant j'etais valverde et non gilbert93 Wink

Tkt, je parlais un poil plus pour Cukro, mais pareil, passé de Analucia à Movistar...
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Bla-bla, contestation transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 18 EmptyMer Sep 21 2011, 22:14

Et moi je profitais de mes 80 Mo qui avaient 60 partout ailleurs pour récolter des 78MO/VAl. Enfin bref, c'est un autre contexte mais tout ça pour dire que je n'ai pas "commencé" avec la Miche.

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Coureur Pro
Niamor


Age : 32
Nombre de messages : 14357

Bla-bla, contestation transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 18 EmptyMer Sep 21 2011, 22:15

EBH c'est très gentil de ta part de vouloir me saluer en partant mais je vais être honnête avec toi au risque de te décevoir, je t'ai certes soutenu au début, je ne doute pas un seul instant que tu sois un bon gars plein de donne volonté (parce que je ne me permettrai pas de te juger à travers des messages sur un forum) mais là ça fait un bon petit moment que tu vas trop loin et que tu commence à sérieusement me casser les pieds pour parler poliment (et pas que les miens). Pour le reste je dirai simplement que je soutiens totalement les hommes en bleu. La mauvaise ambiance dont vous parlez faudrait peut être chercher à savoir de qui elle vient ... de qui partent tous les clash. Pour le reste je reprendrai la bonne parole préchée par notre cher Delparos "peace les amis" Wink


Dernière édition par Niamor le Mer Sep 21 2011, 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Coureur Pro
Delparos


Nombre de messages : 19197
Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

Bla-bla, contestation transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 18 EmptyMer Sep 21 2011, 22:16

Drogba83 a écrit:
Delparos a écrit:
Avant ça clashé plus je trouve



And 1

Avant c'était la guerre Bla-bla, contestation transferts - Page 18 805865


Clair Le duel Holli vs Wolf à fait tant de ravage sur Cm
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Bla-bla, contestation transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 18 EmptyMer Sep 21 2011, 22:17

Niamor si tu parles de moi je suis un chouilla déçu ma foi.

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-bla, contestation transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-bla, contestation transferts
Revenir en haut 
Page 18 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 34 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contestation et bla-bla transferts
» Bla-bla,contestation transferts
» Bla-bla, contestation transferts
» Contestation des transferts
» Fermeture contestation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: