| Bla-bla, contestation transferts | |
|
+49Kaiser Kos Le Pirate Barto59 AnthoBoonen Lion Valencianista Betancur Jungels E.B. Hagen Danka Rib' Gilbert93 Delparos Hamilton Lucas49 Qua DSK batouse Tak' A_Schleck [LUX] cramouz Cuk' Niamor Sophitia Alexandra Fellaini <> alex bouygues_man thomas62113 Fassa Cyclisfann Mister Apple HBO' Favre04 Kermit Bidji bigblazer87 Brasse-bouilon Drogba83 Antawn Titinho [Andy] Ivan Neezy Cancellara Gilbert Popovych Clem'Style Cunégonde Capitano 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Niamor Coureur Pro
| |
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Sep 03 2011, 12:30 | |
| Venant de Batouse ca ne m'étonne pas Soph', c'est surtout de toi que ça m'étonne à vrai dire. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Sep 03 2011, 13:57 | |
| Bon c'est oui ou c'est non ? Que je sache, comme ça je peux commencer à négocier autre chose sachant que j'aurai besoin d'un mec capable de sprinter le plus tôt possible | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Sep 03 2011, 14:52 | |
| - Cukro a écrit:
- Bon c'est oui ou c'est non ? Que je sache, comme ça je peux commencer à négocier autre chose sachant que j'aurai besoin d'un mec capable de sprinter le plus tôt possible
Il faut attendre un Admin pour accepter le trade. Vraisemblablement, il devrait l'accepter. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Sep 03 2011, 14:52 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Sep 03 2011, 14:53 | |
| Je ne valide pas pour l'instant. Si je trouve pas mieux c'est ok | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Sep 03 2011, 15:31 | |
| Y'en a pas mal qui font pitiés, sérieux.. C'est un jeu les mecs, quoi. Stop la branlette intersidérale..
| |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Sep 03 2011, 17:18 | |
| Je pense que Kump à de quoi viser un top 3 sur la classique de Lubjana, une 3ème place sur le tour de la banlieu-est de Bratislava et une victoire d'étape sur le tour de Macédoine Cruko, jsuis sur que si tu mets Zaballa sur un tour genre catalogne ou pays vasco, je suis quasi sur que tu claques une étape, et je pense même que Garate peut egalement en gagner une | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Sep 03 2011, 17:51 | |
| Refusé Bos pour Renshaw bordel | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Sep 03 2011, 18:39 | |
| Renshaw c'est une valeure sur, Bos, c'est Bos quoi | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Sep 03 2011, 18:41 | |
| Renshaw une valeur sur ? T'es mignon | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Sep 03 2011, 21:19 | |
| | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Sep 03 2011, 21:25 | |
| Dire que je n'ai plus le temps de participer a ces pugilats, ça me déprime | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
DSK Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1335 Formation : Christina Watches-Onefone Leader : Rasmussen & Furlan
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Sep 03 2011, 22:44 | |
| Je veux pas prendre part a ce débat, mais c'est extrêmement dur de refiler les vieux, j'en connais qqch Donc franchement peut-être que le transfert vaut pas, mais je suis pas sur du tout qu'il trouve mieux comme offre^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Sep 03 2011, 22:52 | |
| On en reparle dans quelques heures | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Sep 04 2011, 07:59 | |
| Je demanderai, juste par respect pour EBH' et moi-même, que cette fois-ci personne ne vienne crier au scandale sachant que nous avons calculé les stats des coureurs jusqu'en S3 et que ce transfert est donc mûrement réfléchi des deux côtés. Merci | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Sep 04 2011, 13:27 | |
| Je dirais juste que t'es vraiment le meilleur manager qu'on ait jamais vu | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Sep 04 2011, 13:36 | |
| T'es bien placé pour dire ça c'est vrai, l'année prochaine on se retrouve en conti pro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts | |
| |
|
| |
| Bla-bla, contestation transferts | |
|