Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bla-bla, contestation transferts

+49
Kaiser Kos
Le Pirate
Barto59
AnthoBoonen
Lion
Valencianista
Betancur
Jungels
E.B. Hagen
Danka
Rib'
Gilbert93
Delparos
Hamilton
Lucas49
Qua
DSK
batouse
Tak'
A_Schleck [LUX]
cramouz
Cuk'
Niamor
Sophitia Alexandra
Fellaini <>
alex
bouygues_man
thomas62113
Fassa
Cyclisfann
Mister Apple
HBO'
Favre04
Kermit
Bidji
bigblazer87
Brasse-bouilon
Drogba83
Antawn
Titinho
[Andy]
Ivan
Neezy
Cancellara
Gilbert
Popovych
Clem'Style
Cunégonde
Capitano
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Fassa
Coureur Pro
Fassa

Formation : Rally Cycling

Bla-bla, contestation transferts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 19 EmptyMer 21 Sep - 20:24:35

Cukro, tes coureurs avaient pas 60 partout... De toute façon c'est pas comparable.
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Coureur Pro
Niamor

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 19 EmptyMer 21 Sep - 20:24:47

Non Cukro, pour moi ton dernier transfert est valable, la façon dont tu gères tes équipes et tes transferts ne me posent pas de problème, simplement ce n'est pas à moi de juger (je suis pas vraiment une référence en matière de trade et les admins sont là pour le faire). Ton implication sur le forum je la reconnais aussi et je t'aime bien. La seule chose qui me chagrine c'est la façon dont vous vous comportez avec les admins, je comprend tout à fait la frustration qu'ils peuvent ressentir en lisant certains de vos messages.
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'

Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 19 EmptyMer 21 Sep - 20:28:04

whaou les gars vous vous égarez là ...
Je respecte chaque personne sur le forum excepté Antawn qui a dépassé les bornes il fut un temps ...
Donc la (même si j'en ai rien a battre) je vais parler pour ma gueule ! EBH tu as attaqué personnellement chaque admin de ce forum, excepté Zoc' en balançant : "Zoc' qui est pour moi l'Admin le plus "Admin", ou encore le SEUL Admin vraiment "Admin"." Cette pharse est un profond manque de respect pou le travail du staff.

Tu es un des mecs les plus irrespectueux du forum. Indirectement tu ne comprend pas que de tout le temps contester, de tout le temps la ramener, de tout le temps changer de team, ça fou la merde ? Tu es pourtant quelqu'un plein de bonne volonté mais tu te laisses emporter par tes émotions à la moindre décision qui va a ton encontre.
Quand je suis arrivé sur le forum, il y avait plein de chose envers lesquelles je n'étaient pas d'accord plein de gens dont je ne comprenais pas les actes et plein de décisions à mon encontre. Et bien je ne me la suis pas ramenée à tout bout de champs ... il faut savoir parler de manière constructive et pas attaquer directement ou indirectement tel ou untel !

D'où le fait que Tyler a totalement raison, certains ne se rendent pas compte que c'est un jeu ...
Alors continuer mais de manière très sincère, je ne pense pas que c'est de la faute des admins si il y a une mauvaise ambiance (bien qu'elle soit en effet bien meilleure qu'avant )

Quant à Cukro je pense que tu agis sous le sentiment du dégout ... car tout le monde ici respecte ton travail et te respecte en tant que manager.
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 19 EmptyMer 21 Sep - 20:33:21

Fassa tu chercheras les stats de José Chacon, mon leader de départ. Il finissait jamais dans les 30 premiers en montagne malgré son 81 (je crois).

Et merci Niamor, c'est peut-être bien le premier vrai gentil message que je vois depuis mon retour sur ce forum.

Tak', toi aussi je t'apprécie mais c'est faux. Je pense qu'en tant que manager du moins, Antawn (justement), mais aussi BB, Drogba, Sophitia, Capitano, Ivan voire Popo ne me respectent pas du tout.
Suffit de se balader sur ce topic pour s'en rendre compte.

Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 19 EmptyMer 21 Sep - 21:10:31

Delparos a écrit:
Drogba83 a écrit:
Delparos a écrit:
Avant ça clashé plus je trouve

And 1

Avant c'était la guerre Bla-bla, contestation transferts - Page 19 805865

Clair Le duel Holli vs Wolf à fait tant de ravage sur Cm

Avec nos soirées de flood à dire que des connerie bave Que de bon souvenir cette époque où ça clashait dans tout les sens bave
Niamor
Coureur Pro
Niamor

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 19 EmptyMer 21 Sep - 21:11:03

Cukro sache faire front parce que certains ont sans doute réellement une dent contre toi mais certainement pas les admins (dites moi si je me trompe) et ce serait bête pour le forum de te perdre Wink
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 19 EmptyMer 21 Sep - 21:27:55

Ça serait pas si dommage, je parie que certains seront très content. Et moi aussi par là même occasion. Je prends aucun plaisir à cause de certains, et j'ai d'autres choses à faire en ce moment. J'ai une vie qui a été chamboulée tant niveau famille, sentimental que boulot (terminale S € ça blague pas) donc devoir me clasher tous les jours avec quelques bouffons qui se prennent pour Pierre Menès, non merci Smile

Ça m'énerve, je suis vachement attaché à ce forum ! Ou plutot à ce qu'il etait, quand on jouait dans la bonne humeur, même après que Backstedt ait rejoint Euskaltel vs SSG ou quand on échangeait Chacon vs Garzelli (Haha Smile ).
Enfin bref, je suis déjà blasé au boût de trois semaines et c'est pas normal.

Coureur Pro
Niamor

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 19 EmptyMer 21 Sep - 21:32:28

Pierre Menés rire
On ne peut pas plaire à tout le monde et il faut faire avec Wink
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 19 EmptyMer 21 Sep - 21:36:45

IRL tu dis vrai. Dans un forum on peut faire autrement, et je vais pas me gêner si ça s'arrange pas.

Coureur Pro
Niamor

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 19 EmptyMer 21 Sep - 21:42:59

Je maintiens que ce serait dommage même si je peux te comprendre.
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 19 EmptyMer 21 Sep - 21:58:17

LOL. rien d'autre a dire.
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 19 EmptyMer 21 Sep - 22:35:02

Le transfert est validable,vous avez craqué votre slip encore une fois.
Et pas la peine de remettre sur le tapis le fait que cukro n'es pas au niveau ou que ebh fait ca crise d'ado,ca tout le monde le sait.
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 19 EmptyMer 21 Sep - 22:42:56

Laughing On va encore dire qu'on est des clasheurs avec BB, mais là perso je pas présent en journée, et ca clashe encore plus bave

Ten Dam/Gerdy pas si choquant que ça.

Après Tak, moi aussi je t'aime, et Cukro, tu as perdu ta crédibilité dès ton premier trade pour moi, pas besoin de redébattre dessus Wink

Capitano

Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 19 EmptyJeu 22 Sep - 9:01:10

Cukro a écrit:
Et avec tout le respect que je dois (ou pas) à Capitano, il a bien contribué à la débâcle de Leopard en faisant ce trade ignoble F.Schleck + Bennati vs Greipel + VDB + équipier. Mais lui c'est un admin donc par définition c'est pas un pigeon.

L'équipier étant un mec de 87 potentiel 6 je ne le qualifierais pas de simple équipier. De plus si Greipel n'avait pas bidé autant, en regardant stats à stats ça se vaut largement. Wink De deux je ne t'ai jamais manqué de respect donc ton "ou pas" tu te le gardes. J'aurais voulu être irrespectueux envers toi j'aurais pu le faire mais je n'ai aucune raison alors arrête ta paranoia en croyant qu'on est tous méchants à ne pas t'aimer erc...

Cukro a écrit:
Fassa tu chercheras les stats de José Chacon, mon leader de départ. Il finissait jamais dans les 30 premiers en montagne malgré son 81 (je crois).

Et merci Niamor, c'est peut-être bien le premier vrai gentil message que je vois depuis mon retour sur ce forum.

Tak', toi aussi je t'apprécie mais c'est faux. Je pense qu'en tant que manager du moins, Antawn (justement), mais aussi BB, Drogba, Sophitia, Capitano, Ivan voire Popo ne me respectent pas du tout.

Je ne te respecte pas du tout? J'aimerais bien voir ça tu vois. C'est ton point de vue. C'est juste Leopard qui est mon ancienne team, j'ai fait venir certains coureurs qui sont de bonne utilité sur les CLM des GT. Après chacun sa tactique de course. C'est plus l'affection que j'ai pour cette équipe qui parle plus qu'autre chose. Honnêtement, tu m'indiffères. Tu fais du boulot pour le forum, c'est tout à ton honneur. Après le manque de respect...lol Une bonne blague quoi.

Et j'ajouterais juste un truc à EBH, tu sais que je t'aime bien (le nombre de fois ou on a parlé tous les deux...etc) mais tu commences à devenir exaspérant. Comment veux tu être bien considéré en dénigrant les admins alors qu'ils fournissent plus de travail que toi? Tu en fais aussi, mais qui a changé le forum? Qui a préparé la DB? Les effectifs? A la base ce sont les admins. Alors "Zoc est le seul vrai admin" venant d'un mec qui n'aide pas plus que ça, c'est pitoyable. Et honnêtement, ça ne tiendrais qu'à moi je te bannirais un petit moment histoire de te calmer.

Vous commencez à me dégouter avec vos conneries. Tout ceci n'est qu'un jeu!
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra

Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 19 EmptyJeu 22 Sep - 10:31:58

Cukro a écrit:

C'est en disant ça que je ne te respecte plus, merci ciao Wink

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Bla-bla, contestation transferts - Page 19 1401822554-kenny

Lalala ~ Bla-bla, contestation transferts - Page 19 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Danka
Simulateur
Danka

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 19 EmptyJeu 22 Sep - 10:37:15

Je ris fortement des inepties de certains ! rire
A_Schleck [LUX]
Junior
A_Schleck [LUX]

Formation : Leopard-TREK
Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 19 EmptyJeu 22 Sep - 11:08:55

Au départ un transfert est forcément déséquilibré aucuns coureurs n'ont les mêmes stats partout 8)
Pour amener un regard objectif, je pense que Leopard s'affaiblit légèrement, mais perd surtout des éléments complémentaires : Bennati rentrait bien dans le train avec Wagner, pas sûr que Greipel y rentre.
A quoi servirai Ten Dam qui est plus Electron libre mauvais en CLM ...
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 19 EmptyJeu 22 Sep - 11:09:22

Cukro a écrit:

C'est bien, mais j'ai rien dis moi au passage Wink
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 19 EmptyJeu 22 Sep - 14:49:39

Sophitia je m'en fous, tu m'as déjà manqué de respect donc ça va pas changer grand chose. Popo je pense pas inventer non plus, j'ai déjà vu un message pas cool, pas forcément sur ce topic.

Pour parler de choses plus intéressantes, Andy, Bennati je l'aurais jamais échangé si j'avais été manager à l'époque. Mais Ten Dam est selon moi un meilleur équipier de tour que Gerdemann (+ fort en MO et REC). Vu que mon équipe est déjà monstrueuse en CLM, perdre quelques points là dessus ne changera rien, et en plus il a en effet cet aspect puncheur qui peut lui faire gagner 1 ou 2 classiques dans la saison Wink

Coureur Pro
HBO'

Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 19 EmptyJeu 22 Sep - 17:07:43

Capitano a écrit:
Et honnêtement, ça ne tiendrais qu'à moi je te bannirais un petit moment histoire de te calmer.
Et après on dit que les Admins ne profitent pas de leur couleur ? Je vais m'arrêter là pour toi. Moi aussi je t'apprécie, au passage.

Niamor a écrit:
EBH c'est très gentil de ta part de vouloir me saluer en partant mais je vais être honnête avec toi au risque de te décevoir, je t'ai certes soutenu au début, je ne doute pas un seul instant que tu sois un bon gars plein de donne volonté (parce que je ne me permettrai pas de te juger à travers des messages sur un forum) mais là ça fait un bon petit moment que tu vas trop loin et que tu commence à sérieusement me casser les pieds pour parler poliment (et pas que les miens). Pour le reste je dirai simplement que je soutiens totalement les hommes en bleu. La mauvaise ambiance dont vous parlez faudrait peut être chercher à savoir de qui elle vient ... de qui partent tous les clash. Pour le reste je reprendrai la bonne parole préchée par notre cher Delparos "peace les amis" Wink
Tu ne me déçois pas du tout, bien au contraire, sur ce coup je te suis totalement et j'aurais réagis exactement de la même façon à ta place, je m'explique plus tard dans mon message.

Tak' a écrit:
whaou les gars vous vous égarez là ...
Je respecte chaque personne sur le forum excepté Antawn qui a dépassé les bornes il fut un temps ...
Donc la (même si j'en ai rien a battre) je vais parler pour ma gueule ! EBH tu as attaqué personnellement chaque admin de ce forum, excepté Zoc' en balançant : "Zoc' qui est pour moi l'Admin le plus "Admin", ou encore le SEUL Admin vraiment "Admin"." Cette pharse est un profond manque de respect pou le travail du staff.

Tu es un des mecs les plus irrespectueux du forum. Indirectement tu ne comprend pas que de tout le temps contester, de tout le temps la ramener, de tout le temps changer de team, ça fou la merde ? Tu es pourtant quelqu'un plein de bonne volonté mais tu te laisses emporter par tes émotions à la moindre décision qui va a ton encontre.
Quand je suis arrivé sur le forum, il y avait plein de chose envers lesquelles je n'étaient pas d'accord plein de gens dont je ne comprenais pas les actes et plein de décisions à mon encontre. Et bien je ne me la suis pas ramenée à tout bout de champs ... il faut savoir parler de manière constructive et pas attaquer directement ou indirectement tel ou untel !

D'où le fait que Tyler a totalement raison, certains ne se rendent pas compte que c'est un jeu ...
Alors continuer mais de manière très sincère, je ne pense pas que c'est de la faute des admins si il y a une mauvaise ambiance (bien qu'elle soit en effet bien meilleure qu'avant )

Quant à Cukro je pense que tu agis sous le sentiment du dégout ... car tout le monde ici respecte ton travail et te respecte en tant que manager.
Je pensais que vous aviez compris, mais je vais expliquer maintenant pourquoi j'ai un peu déraillé.

Tout allait bien (ou presque pour ma part) sur le forum, jusqu'à ce que je fasse une grosse erreur : quitter la Colnago. Comme l'emet l'hypothèse déjà émise, j'avais peut-être peur de ne pas être à la hauteur, ce qui est parfaitement stupide. J'ai donc demandé à la reprendre, et vous avez refusé (d'autant plus que quelqu'un d'autre a pris l'équipe). Je n'ai pas accepté cette réfutation, et depuis ce moment là, je suis assez en colère et donc à chaque fois que quelque chose ne me plaît pas depuis ce jour là, je laisse des messages assez antipathiques et le topic part bien sûr ensuite en gros clash sur moi, et après vous connaissez la suite.

Donc depuis ce jour là, je commence souvent avec des petits messages pas trop sympas et ca grimpe en intensité ensuite. Cette intensité fait que vous commencez à avoir une dent contre moi (ce que je comprends parfaitement), et donc mon seul moyen de défense est celui que vous venez de voir.

J'en suis mal à l'aise, mais bon, cette histoire d'équipe me laissera longtemps un petit gout amer (déjà dit dès le premier jour).

Tak' a écrit:
Tu es un des mecs les plus irrespectueux du forum. Indirectement tu ne comprend pas que de tout le temps contester, de tout le temps la ramener, de tout le temps changer de team, ça fou la merde ?
Je n'ai changé qu'une fois de team, bien peu par rapport à d'autres (comme je l'avais déjà dit). Pour le reste, je te l'accorde.

Donc voilà ma conclusion : ou je quitte le forum pour revenir quand je serai calmé (dans 2-3 mois, peut-être plus), ou peut-être serait-il judicieux de demander à Cukro si je pouvais devenir adjoint de la Léopard (ca pourrait améliorer pas mal de choses je pense, s'il acceptait bien évidemment). Je ne peux malheureusement pas garder mon effectif actuel car ce sont trop de mauvais souvenirs, et je prie chaque membre de m'excuser pour avoir fait perdre du temps à chaque admin et même certains membres en notant l'équipe.

Voilà, c'était dur, mais j'espère être arrivé à ce que je voulais.

PS : pour l'histoire des provocations, je m'excuse bien sûr envers les Admins car je conçois parfaitement que vous faîtes plus de boulot que moi, je n'ai jamais sous-entendu le contraire depuis mon arrivée sur le forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 19 Empty

Bla-bla, contestation transferts
Page 19 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 50  Suivant