Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Bla-bla, contestation transferts

Aller en bas 
+49
Kaiser Kos
Le Pirate
Barto59
AnthoBoonen
Lion
Valencianista
Betancur
Jungels
E.B. Hagen
Danka
Rib'
Gilbert93
Delparos
Hamilton
Lucas49
Qua
DSK
batouse
Tak'
A_Schleck [LUX]
cramouz
Cuk'
Niamor
Sophitia Alexandra
Fellaini <>
alex
bouygues_man
thomas62113
Fassa
Cyclisfann
Mister Apple
HBO'
Favre04
Kermit
Bidji
bigblazer87
Brasse-bouilon
Drogba83
Antawn
Titinho
[Andy]
Ivan
Neezy
Cancellara
Gilbert
Popovych
Clem'Style
Cunégonde
Capitano
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Bla-bla, contestation transferts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 16 EmptyLun Sep 19 2011, 23:05

Entre Gagner le Tour, la Vuelta, le Dauphiné, etc.. et faire des places, c'est vite vu pour moi.

Et surtout prendre Frank, alors que tu peux avoir Andy..
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Bla-bla, contestation transferts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 16 EmptyMer Sep 21 2011, 21:04

C'est du n'importe quoi les transferts en ce moment, à croire qu'il faut être modérateur ou admin pour avoir le droit d'arnaquer les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Bla-bla, contestation transferts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 16 EmptyMer Sep 21 2011, 21:06

Ivan a écrit:
C'est du n'importe quoi les transferts en ce moment, à croire qu'il faut être modérateur ou admin pour avoir le droit d'arnaquer les autres ...

lol
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Bla-bla, contestation transferts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 16 EmptyMer Sep 21 2011, 21:06

Ivan a écrit:
C'est du n'importe quoi les transferts en ce moment, à croire qu'il faut être modérateur ou admin pour avoir le droit d'arnaquer les autres ...
J'ai hésité à le dire tout à l'heure. Malheureusement, ou heureusement, le topic était locké.
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Bla-bla, contestation transferts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 16 EmptyMer Sep 21 2011, 21:07

EBH' a écrit:
Ivan a écrit:
C'est du n'importe quoi les transferts en ce moment, à croire qu'il faut être modérateur ou admin pour avoir le droit d'arnaquer les autres ...
J'ai hésité à le dire tout à l'heure. Malheureusement, ou heureusement, le topic était locké.

Et c'est toi qui dit ça?

Vous croyez qu'on va tout laisser passer?
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Bla-bla, contestation transferts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 16 EmptyMer Sep 21 2011, 21:09

Cancellara a écrit:
EBH' a écrit:
Ivan a écrit:
C'est du n'importe quoi les transferts en ce moment, à croire qu'il faut être modérateur ou admin pour avoir le droit d'arnaquer les autres ...
J'ai hésité à le dire tout à l'heure. Malheureusement, ou heureusement, le topic était locké.

Et c'est toi qui dit ça?

Vous croyez qu'on va tout laisser passer?
Je te renvois ta question : c'est toi qui dis ça ?

T'étais sur le point de trader Cancellara il y a pas si longtemps...

Déjà le deuxième transfert que l'on me refuse, + insultes à mon égard, + ... Je vais m'arrêter là car vous m'avez même menacé de me sanctionner. Il faudrait revoir vos règles, de votre côté surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Bla-bla, contestation transferts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 16 EmptyMer Sep 21 2011, 21:10

C est Cukro qui fait de la "merde" Wink
Les autres et surtout les admins et modo profite Smile
A vous de profitez

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Bla-bla, contestation transferts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 16 EmptyMer Sep 21 2011, 21:10

Cancellara a écrit:
Perso j'accepte pas ça.
Déjà le dernier transfert avec Sky c'était tendu mais là, je le valide pas.
C'est déjà bien plus équilibré que le trade de Sky.

Je poste ici car on va encore ...
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Bla-bla, contestation transferts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 16 EmptyMer Sep 21 2011, 21:11

titinho2 a écrit:
C est Cukro qui fait de la "merde" Wink
Les autres et surtout les admins et modo profite Smile
A vous de profitez
J'ai essayé de profiter, et hop, refusé bien évidemment, d'autant plus que c'est moi avec ma petite conti pro. Décisif pour la suite bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Bla-bla, contestation transferts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 16 EmptyMer Sep 21 2011, 21:11

Cancellara a écrit:
Ivan a écrit:
C'est du n'importe quoi les transferts en ce moment, à croire qu'il faut être modérateur ou admin pour avoir le droit d'arnaquer les autres ...

lol



Sans vouloir paraître offensant étant donné que je n'aurais aucun intêret à en tirer que de débattre sur ce point, tu ne peux pas dire que vos statuts de modérateurs et admnistrateurs favorisent l'émergence d'une bonne impression chez un nouveau membre qui sera, de ce fait, plus apte à accepter une mauvaise offre. Soyons d'accord sur ce point. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Bla-bla, contestation transferts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 16 EmptyMer Sep 21 2011, 21:12

titinho2 a écrit:
C est Cukro qui fait de la "merde" Wink
Les autres et surtout les admins et modo profite Smile
A vous de profitez
Moi j'y suis pas arrivé... :(
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Bla-bla, contestation transferts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 16 EmptyMer Sep 21 2011, 21:14

Qua a écrit:
titinho2 a écrit:
C est Cukro qui fait de la "merde" Wink
Les autres et surtout les admins et modo profite Smile
A vous de profitez
Moi j'y suis pas arrivé... :(
Déjà 2 fois pour moi.

Au fait, bien évidemment, les transferts du nouveau manager de Colnago sont acceptés alors qu'ils sont également déséquilibrés. Je dis ça je dis rien, mais les règles devraient être valables pour tous, pas seulement pour certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Bla-bla, contestation transferts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 16 EmptyMer Sep 21 2011, 21:15

EBH' a écrit:
titinho2 a écrit:
C est Cukro qui fait de la "merde" Wink
Les autres et surtout les admins et modo profite Smile
A vous de profitez
J'ai essayé de profiter, et hop, refusé bien évidemment, d'autant plus que c'est moi avec ma petite conti pro. Décisif pour la suite bien évidemment.


ton offre avec batouse c est la plus grosse connerie et impossible a accepter Wink
Leopard vs Sky j etais pas pour moi Smile mais bon Cukro a sa politique de recrutement

Qua a écrit:
titinho2 a écrit:
C est Cukro qui fait de la "merde" Wink
Les autres et surtout les admins et modo profite Smile
A vous de profitez
Moi j'y suis pas arrivé... :(

moi aussi pas encore Sad

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Bla-bla, contestation transferts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 16 EmptyMer Sep 21 2011, 21:16

EBH' a écrit:
Cancellara a écrit:
EBH' a écrit:
Ivan a écrit:
C'est du n'importe quoi les transferts en ce moment, à croire qu'il faut être modérateur ou admin pour avoir le droit d'arnaquer les autres ...
J'ai hésité à le dire tout à l'heure. Malheureusement, ou heureusement, le topic était locké.

Et c'est toi qui dit ça?

Vous croyez qu'on va tout laisser passer?
Je te renvois ta question : c'est toi qui dis ça ?

T'étais sur le point de trader Cancellara il y a pas si longtemps...

Déjà le deuxième transfert que l'on me refuse, + insultes à mon égard, + ... Je vais m'arrêter là car vous m'avez même menacé de me sanctionner. Il faudrait revoir vos règles, de votre côté surtout.

Je l'ai tradé? Non. De toute façon, le transfert aurait été refusé car pas mal de monde était contre. M'en tape.

Évidemment qu'on annule ton transfert. Nizzolo contre une quiche, faut pas déconner et tu ne comprends pas pourquoi on le refuse.

Perso si vous croyez qu'il y a des règles pour les admins/modos, vous vous mettez le doigt dans l’œil mais bien profond quoi. IL Cap' était complétement contre que Cancellara aille dans mon équipe donc bon. Après psychote un peu, j'irai me faire un p'tit transfert Nizzolo contre Rasch pour montrer que je suis complétement supérieur à toi, car mon transfert sera validé.

Ca m'énerve mais à un point qu'on pense que les admins aient des traitements de faveur quoi.. Un transfert +/- déséquilibré pour Trek pourquoi pas (que ça soit contre Tak' ou le pire des clampins possibles, je m'en tape) mais un deuxième non. J'aurais pu avoir un traitement de copinage envers Popo mais non, Trek se fait encore piner donc je refuse ce transfert.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas49
Simulateur
Lucas49


Age : 26
Nombre de messages : 6371
Formation : Team Europcar
Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw

Bla-bla, contestation transferts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 16 EmptyMer Sep 21 2011, 21:17

S'il sont acceptés c'est qu'ils sont surement plus équilibrés que les tiens boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Bla-bla, contestation transferts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 16 EmptyMer Sep 21 2011, 21:17

Ivan a écrit:
Cancellara a écrit:
Ivan a écrit:
C'est du n'importe quoi les transferts en ce moment, à croire qu'il faut être modérateur ou admin pour avoir le droit d'arnaquer les autres ...

lol



Sans vouloir paraître offensant étant donné que je n'aurais aucun intêret à en tirer que de débattre sur ce point, tu ne peux pas dire que vos statuts de modérateurs et admnistrateurs favorisent l'émergence d'une bonne impression chez un nouveau membre qui sera, de ce fait, plus apte à accepter une mauvaise offre. Soyons d'accord sur ce point. Smile

Perso j'ai jamais utilisé ma couleur pour forcer un trade. Pensez ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Bla-bla, contestation transferts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 16 EmptyMer Sep 21 2011, 21:19

titinho2 a écrit:
EBH' a écrit:
titinho2 a écrit:
C est Cukro qui fait de la "merde" Wink
Les autres et surtout les admins et modo profite Smile
A vous de profitez
J'ai essayé de profiter, et hop, refusé bien évidemment, d'autant plus que c'est moi avec ma petite conti pro. Décisif pour la suite bien évidemment.


ton offre avec batouse c est la plus grosse connerie et impossible a accepter Wink
Leopard vs Sky j etais pas pour moi Smile mais bon Cukro a sa politique de recrutement

Qua a écrit:
titinho2 a écrit:
C est Cukro qui fait de la "merde" Wink
Les autres et surtout les admins et modo profite Smile
A vous de profitez
Moi j'y suis pas arrivé... :(

moi aussi pas encore Sad
Sur le trade avec Batouse je suis d'accord, mais même, il me semblait avoir entendu que les trades refusés l'étaient lorsque les managers n'avaient pas beaucoup d'expérience et que ca compromettait leur saison. En l'occurrence ce n'était pas le cas.

De plus, vous ne prenez pas en compte le fait que des courses arrivent. Par ex un manager vend Basso la veille du Giro contre Anton (exemple bien sûr), rien ne va être dit de plus que si c'était loin de cette course. Bref, tout ça pour dire que c'est du n'importe quoi en ce moment.

En tout cas ca ressemble plus du tout à ce que je voyais au début. C'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Bla-bla, contestation transferts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 16 EmptyMer Sep 21 2011, 21:22

C'est vrai que je suis le pire des arnaqueurs ... et sur mon transfert, je signale que les admins ont demandé si quelqu'un était contre et qu'ils justifient ...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Bla-bla, contestation transferts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 16 EmptyMer Sep 21 2011, 21:23

Cancellara a écrit:
Ivan a écrit:
Cancellara a écrit:
Ivan a écrit:
C'est du n'importe quoi les transferts en ce moment, à croire qu'il faut être modérateur ou admin pour avoir le droit d'arnaquer les autres ...

lol



Sans vouloir paraître offensant étant donné que je n'aurais aucun intêret à en tirer que de débattre sur ce point, tu ne peux pas dire que vos statuts de modérateurs et admnistrateurs favorisent l'émergence d'une bonne impression chez un nouveau membre qui sera, de ce fait, plus apte à accepter une mauvaise offre. Soyons d'accord sur ce point. Smile

Perso j'ai jamais utilisé ma couleur pour forcer un trade. Pensez ce que vous voulez.



Pour toi, c'est sûr, mais d'autres ont, à tort ou à raison, raison de le faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Bla-bla, contestation transferts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 16 EmptyMer Sep 21 2011, 21:24

là on veut des noms ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-bla, contestation transferts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-bla, contestation transferts
Revenir en haut 
Page 16 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contestation et bla-bla transferts
» Bla-bla,contestation transferts
» Bla-bla, contestation transferts
» Contestation des transferts
» Fermeture contestation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: