| Bla-bla, contestation transferts | |
|
+49Kaiser Kos Le Pirate Barto59 AnthoBoonen Lion Valencianista Betancur Jungels E.B. Hagen Danka Rib' Gilbert93 Delparos Hamilton Lucas49 Qua DSK batouse Tak' A_Schleck [LUX] cramouz Cuk' Niamor Sophitia Alexandra Fellaini <> alex bouygues_man thomas62113 Fassa Cyclisfann Mister Apple HBO' Favre04 Kermit Bidji bigblazer87 Brasse-bouilon Drogba83 Antawn Titinho [Andy] Ivan Neezy Cancellara Gilbert Popovych Clem'Style Cunégonde Capitano 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Sep 19 2011, 23:05 | |
| Entre Gagner le Tour, la Vuelta, le Dauphiné, etc.. et faire des places, c'est vite vu pour moi.
Et surtout prendre Frank, alors que tu peux avoir Andy.. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mer Sep 21 2011, 21:04 | |
| C'est du n'importe quoi les transferts en ce moment, à croire qu'il faut être modérateur ou admin pour avoir le droit d'arnaquer les autres ... | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mer Sep 21 2011, 21:06 | |
| - Ivan a écrit:
- C'est du n'importe quoi les transferts en ce moment, à croire qu'il faut être modérateur ou admin pour avoir le droit d'arnaquer les autres ...
lol | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mer Sep 21 2011, 21:06 | |
| - Ivan a écrit:
- C'est du n'importe quoi les transferts en ce moment, à croire qu'il faut être modérateur ou admin pour avoir le droit d'arnaquer les autres ...
J'ai hésité à le dire tout à l'heure. Malheureusement, ou heureusement, le topic était locké. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mer Sep 21 2011, 21:07 | |
| - EBH' a écrit:
- Ivan a écrit:
J'ai hésité à le dire tout à l'heure. Malheureusement, ou heureusement, le topic était locké. Et c'est toi qui dit ça?
Vous croyez qu'on va tout laisser passer? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mer Sep 21 2011, 21:09 | |
| - Cancellara a écrit:
- EBH' a écrit:
- Ivan a écrit:
J'ai hésité à le dire tout à l'heure. Malheureusement, ou heureusement, le topic était locké. Et c'est toi qui dit ça?
Vous croyez qu'on va tout laisser passer? Je te renvois ta question : c'est toi qui dis ça ? T'étais sur le point de trader Cancellara il y a pas si longtemps... Déjà le deuxième transfert que l'on me refuse, + insultes à mon égard, + ... Je vais m'arrêter là car vous m'avez même menacé de me sanctionner. Il faudrait revoir vos règles, de votre côté surtout. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mer Sep 21 2011, 21:10 | |
| C est Cukro qui fait de la "merde" Les autres et surtout les admins et modo profite A vous de profitez | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mer Sep 21 2011, 21:10 | |
| - Cancellara a écrit:
- Perso j'accepte pas ça.
Déjà le dernier transfert avec Sky c'était tendu mais là, je le valide pas.
C'est déjà bien plus équilibré que le trade de Sky. Je poste ici car on va encore ... | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| |
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| |
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mer Sep 21 2011, 21:14 | |
| - Qua a écrit:
- titinho2 a écrit:
- C est Cukro qui fait de la "merde"
Les autres et surtout les admins et modo profite A vous de profitez Moi j'y suis pas arrivé... :( Déjà 2 fois pour moi. Au fait, bien évidemment, les transferts du nouveau manager de Colnago sont acceptés alors qu'ils sont également déséquilibrés. Je dis ça je dis rien, mais les règles devraient être valables pour tous, pas seulement pour certaines personnes. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mer Sep 21 2011, 21:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mer Sep 21 2011, 21:16 | |
| - EBH' a écrit:
- Cancellara a écrit:
- EBH' a écrit:
- Ivan a écrit:
Vous croyez qu'on va tout laisser passer? Je te renvois ta question : c'est toi qui dis ça ?
T'étais sur le point de trader Cancellara il y a pas si longtemps...
Déjà le deuxième transfert que l'on me refuse, + insultes à mon égard, + ... Je vais m'arrêter là car vous m'avez même menacé de me sanctionner. Il faudrait revoir vos règles, de votre côté surtout. Je l'ai tradé? Non. De toute façon, le transfert aurait été refusé car pas mal de monde était contre. M'en tape.
Évidemment qu'on annule ton transfert. Nizzolo contre une quiche, faut pas déconner et tu ne comprends pas pourquoi on le refuse.
Perso si vous croyez qu'il y a des règles pour les admins/modos, vous vous mettez le doigt dans l’œil mais bien profond quoi. IL Cap' était complétement contre que Cancellara aille dans mon équipe donc bon. Après psychote un peu, j'irai me faire un p'tit transfert Nizzolo contre Rasch pour montrer que je suis complétement supérieur à toi, car mon transfert sera validé.
Ca m'énerve mais à un point qu'on pense que les admins aient des traitements de faveur quoi.. Un transfert +/- déséquilibré pour Trek pourquoi pas (que ça soit contre Tak' ou le pire des clampins possibles, je m'en tape) mais un deuxième non. J'aurais pu avoir un traitement de copinage envers Popo mais non, Trek se fait encore piner donc je refuse ce transfert.
Merci.
| |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mer Sep 21 2011, 21:17 | |
| S'il sont acceptés c'est qu'ils sont surement plus équilibrés que les tiens boulet. | |
|
| |
| |
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mer Sep 21 2011, 21:19 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mer Sep 21 2011, 21:22 | |
| C'est vrai que je suis le pire des arnaqueurs ... et sur mon transfert, je signale que les admins ont demandé si quelqu'un était contre et qu'ils justifient ... | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mer Sep 21 2011, 21:23 | |
| - Cancellara a écrit:
- Ivan a écrit:
- Cancellara a écrit:
- Ivan a écrit:
lol
Sans vouloir paraître offensant étant donné que je n'aurais aucun intêret à en tirer que de débattre sur ce point, tu ne peux pas dire que vos statuts de modérateurs et admnistrateurs favorisent l'émergence d'une bonne impression chez un nouveau membre qui sera, de ce fait, plus apte à accepter une mauvaise offre. Soyons d'accord sur ce point. Perso j'ai jamais utilisé ma couleur pour forcer un trade. Pensez ce que vous voulez. Pour toi, c'est sûr, mais d'autres ont, à tort ou à raison, raison de le faire. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mer Sep 21 2011, 21:24 | |
| là on veut des noms ... ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts | |
| |
|
| |
| Bla-bla, contestation transferts | |
|