| Quels parcours pour les CN? | |
|
+12Fassa Sophitia Alexandra Qua Stoud'Mania Hazard Cunégonde Popovych alex Compte Fondateur Tak' Capitano Cancellara 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Quels parcours pour les CN? Mar Avr 05 2011, 23:26 | |
| Pas assez dur je trouve... Côtes de même pas 1km delong, bof bof | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Quels parcours pour les CN? Mar Avr 05 2011, 23:28 | |
| Malheureusement les profils ne satisferont pas tout le monde donc il faut prendre une décision. | |
|
| |
Hazard Junior
| Sujet: Re: Quels parcours pour les CN? Mar Avr 05 2011, 23:29 | |
| Cyclis, c'est le principe des faibles vallons, on va pas mettre des côtes de 4km à 10% | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Quels parcours pour les CN? Mar Avr 05 2011, 23:36 | |
| Bon je vais trancher même si ça ne plairas pas forcément aux gens: Plat: Batavus Prorace Faible Vallon: GP Québec Fort Vallon: Amstel Montagne: CN de Colombie
Dernière édition par Il Cap' le Mar Avr 05 2011, 23:54, édité 2 fois | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Quels parcours pour les CN? Mar Avr 05 2011, 23:39 | |
| Personne je suis ok, et puis on s'en fou, moi Menchov sur ne gagnera pas sur l'Amstel mais je vais pas en faire tout un plat, donc les autres no rage sur vos petits malheurs, on ne pourra jamais satisfaire tout le monde. | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Quels parcours pour les CN? Mar Avr 05 2011, 23:40 | |
| Si je peux donner mon avis je serais plus pour la Flèche à la place de l'Amstel. Moins long donc plus de chances pour les mauvais vu que c'est ce que vous voulez. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Quels parcours pour les CN? Mar Avr 05 2011, 23:41 | |
| Oui voilà, on aura peut être le droit à des surprises. On verra bien. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Quels parcours pour les CN? Mar Avr 05 2011, 23:41 | |
| Non mais, Amstel ou Fleche, les quenelles ne gagneront pas, c'est juste pour avoir un peu plus de combat entre les favoris. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Quels parcours pour les CN? Mar Avr 05 2011, 23:52 | |
| l'Amstel alors ? par contre j'ai pris Batavus pour le plat parce que l'autre je trouvais pas le nom de SL | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Quels parcours pour les CN? Mar Avr 05 2011, 23:53 | |
| Pas de soucis pour la Batavus Et oui pour l'Amstel. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels parcours pour les CN? | |
| |
|
| |