| Quels parcours pour les CN? | |
|
+12Fassa Sophitia Alexandra Qua Stoud'Mania Hazard Cunégonde Popovych alex Compte Fondateur Tak' Capitano Cancellara 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Quels parcours pour les CN? Jeu Mar 31 2011, 00:18 | |
| - Qua a écrit:
- Et le portugal??
oops J'ai oublié. Bah vallon ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Quels parcours pour les CN? Sam Avr 02 2011, 11:54 | |
| Alors messieurs, les inscriptions ferment dans 2 jours, il faudrait commencer à rendre des verdicts | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Quels parcours pour les CN? Sam Avr 02 2011, 13:49 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Quels parcours pour les CN? Sam Avr 02 2011, 13:49 | |
| tout le monde à l'air de s'en foutre alors on va faire à notre sauce ^^ | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Quels parcours pour les CN? Sam Avr 02 2011, 13:54 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Quels parcours pour les CN? Sam Avr 02 2011, 19:14 | |
| - Popovych a écrit:
- J'ai repris ta liste en mettant entre parenthèse mon avis, si il est différent du tiens)
France --> vallon Pays-Bas --> vallon Espagne -->vallon Italie --> vallon Allemagne --> Plat ou vallon (faible vallon) Belgique --> plat ou vallon (vallon) Grande-Bretagne --> plat Danemark --> plat Norvège --> Plat ou vallon (légèrement vallonné) Finlande --> Plat ou vallon (idem) Colombie --> Montagne (je trouve que le CN de PCM a un très bon parcours pour la Colombie mais je ne sais plus si c'est mo ou val) Mexique --> Montagne Australie --> Vallon (j'aurais + dis faible vallon) Suisse --> Vallon Autriche --> Vallon Etats-Unis --> Plat (+ vallon pour moi) Slovénie --> vallon Slovaquie --> Vallon Ukraine --> vallon Afrique du sud --> Plat Argentine --> plat ou vallon (légèrement vallonné, il y a peu de mecs qui passent les bosses je crois) Chili --> Montagne Venezuela --> Montagne Luxembourg --> plat ou vallon (plutot léger val) Kazakhstan --> Vallon Japon --> plat Pologne --> Plat ou vallon (plutot vallon, je connais pas beaucoup de polonais à l'aise sur le plat) Croatie --> Plat ou vallon (léger vallon) Russie --> Plat ou vallon (je sèche un peu, j'aurais plutot hésité entre val et mo) Suède --> Plat Costa-Rica --> Vallon (il y a qu'un participant alors le parcours^^) Brésil --> Plat Estonie --> Plat ? (léger vallon) Lituanie --> Plat ? (plat) Lettonie --> Plat ? (plat) Grèce --> Plat Chine --> Montagne (les chinois grimpeurs ? ^^ plutot plat pour moi) Erythrée --> on s’en fou Iran --> Plat Bulgarie --> Plat ? (léger val) Roumanie --> Plat ? (plat) Ouzbékistan --> on s’en fou Canada --> Vallon Irlande --> Plat Moldavie --> Plat Hongrie --> Plat ? Biélorussie --> Plat Nouvelle-Zélande --> Plat République Tchèque --> Plat (léger val) [/quote] Ca me convient | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Quels parcours pour les CN? Sam Avr 02 2011, 19:33 | |
| Belgique vallon ca me semble plus logique la plupart des championnats le sont ^^ | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Quels parcours pour les CN? Sam Avr 02 2011, 22:03 | |
| Moi c 'est comme vous le voulez | |
|
| |
Hazard Junior
| Sujet: Re: Quels parcours pour les CN? Sam Avr 02 2011, 22:05 | |
| Pareil, j'ai 1 seul belge avec De Haes mais même avec du plat, il ne fera rien Et que cela soit du plat ou du val, cela sera pour Gilbert ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Quels parcours pour les CN? Dim Avr 03 2011, 01:20 | |
| - Hazard a écrit:
- Pareil, j'ai 1 seul belge avec De Haes mais même avec du plat, il ne fera rien
Et que cela soit du plat ou du val, cela sera pour Gilbert ^^ ou même un sprint | |
|
| |
Hazard Junior
| Sujet: Re: Quels parcours pour les CN? Dim Avr 03 2011, 11:05 | |
| Si je dis du plat, c'est que je veux dire Sprint ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels parcours pour les CN? Dim Avr 03 2011, 11:09 | |
| L'an passé il l'a pas eu | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Quels parcours pour les CN? Mar Avr 05 2011, 16:50 | |
| - Popovych a écrit:
- J'ai repris ta liste en mettant entre parenthèse mon avis, si il est différent du tiens)
France --> vallon Pays-Bas --> vallon Espagne -->vallon Italie --> vallon Allemagne --> faible vallon Belgique --> vallon Grande-Bretagne --> plat Danemark --> plat Norvège --> faible vallon Finlande --> faible vallon Colombie --> Montagne Mexique --> Montagne Australie --> faible vallon Suisse --> Vallon Autriche --> Vallon Etats-Unis --> faible vallon Slovénie --> vallon Slovaquie --> Vallon Ukraine --> vallon Afrique du sud --> Plat Argentine --> faible vallon Chili --> Montagne Venezuela --> Montagne Luxembourg --> faible vallon Kazakhstan --> Vallon Japon --> plat Pologne --> vallon Croatie --> faible vallon Russie --> vallon Suède --> Plat Costa-Rica --> Vallon Brésil --> Plat Estonie --> faible vallon Lituanie --> Plat Lettonie --> Plat Grèce --> Plat Chine --> Montagne Erythrée --> on s’en fou Iran --> Plat Bulgarie --> faible vallon Roumanie --> Plat Ouzbékistan --> on s’en fou Canada --> Vallon Irlande --> Plat Moldavie --> Plat Hongrie --> Plat Biélorussie --> Plat Nouvelle-Zélande --> Plat République Tchèque --> faible vallon Voilà on fera comme ça donc il nous faut 4 parcours : - tout plat - légèrement vallonnée - très vallonnée - Montagne Aller on se magne ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels parcours pour les CN? Mar Avr 05 2011, 17:08 | |
| Je regarde à ca après | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels parcours pour les CN? Mar Avr 05 2011, 17:39 | |
| Le plat, on peut prendre une course style une étape plate du tour. Faible Vallon, paris camembert. Après montagne le CN de Colombie je le trouve bien, il peut créer 2-3 surprises, mais est bien sélectif. Sinon Vallon fort, Peut être pas une ardennaise, ce serait trop selectif non ? | |
|
| |
Hazard Junior
| Sujet: Re: Quels parcours pour les CN? Mar Avr 05 2011, 17:41 | |
| Vallon Fort, moi je mettrais la Lombardie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels parcours pour les CN? Mar Avr 05 2011, 19:30 | |
| Lombardie bof bof quoi vallons non ? L'Amstel arrivée en cote bon non ? Une bonne moitié passable pour les moins bons et après les choses sérieuses | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Quels parcours pour les CN? Mar Avr 05 2011, 21:28 | |
| vallon fort c'est Lombardie ou Liège, Amstel trop tendre. pour vallon faible je mettrais Plouay | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Quels parcours pour les CN? Mar Avr 05 2011, 21:33 | |
| Vallon fort ça risque d'être un peu long une classique comme ça non ? Pourquoi ne pas prendre une étape ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels parcours pour les CN? Mar Avr 05 2011, 21:39 | |
| Plutôt d'accord, moi je suis pas trop pour vallon super fort, ça risque de laisser aucune chance pour les autres (style Gilbert RO Gesink vainqueurs) même si ça me dérange pas d'avoir Robert vainqueur ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels parcours pour les CN? | |
| |
|
| |
| Quels parcours pour les CN? | |
|