| Quels parcours pour les CN? | |
|
+12Fassa Sophitia Alexandra Qua Stoud'Mania Hazard Cunégonde Popovych alex Compte Fondateur Tak' Capitano Cancellara 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Quels parcours pour les CN? Lun Mar 28 2011, 19:57 | |
| Ouais les blagues viennent du fait qu'il y a des CN où y a pas beaucoup de coureurs ou très peu d'équipes ^^ _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Quels parcours pour les CN? Lun Mar 28 2011, 20:01 | |
| Ben en italie, en espagne ou encore aux pays bas, on a eu que des champions en carton. | |
|
| |
Hazard Junior
| Sujet: Re: Quels parcours pour les CN? Lun Mar 28 2011, 20:12 | |
| | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Quels parcours pour les CN? Lun Mar 28 2011, 20:15 | |
| - Popovych a écrit:
- Ben en italie, en espagne ou encore aux pays bas, on a eu que des champions en carton.
Castano champion d'Espagne quoi | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Quels parcours pour les CN? Lun Mar 28 2011, 20:50 | |
| - Popovych a écrit:
- Bof l'an dernier on a souvent eu des blagues ^^. Je trouvais ça plus fun de varier les profils.
Malacarne champion de France :p (hein BB !?) | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Quels parcours pour les CN? Lun Mar 28 2011, 20:53 | |
| Donc pour en revenir pour les parcours, sondage ? | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Quels parcours pour les CN? Lun Mar 28 2011, 21:00 | |
| Je fais un sondage. Sois on adopte l'idée de Tak ou ton idée Popo.
| |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Quels parcours pour les CN? Lun Mar 28 2011, 21:01 | |
| Les deux idées se rejoignent non ? _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels parcours pour les CN? Lun Mar 28 2011, 21:03 | |
| Tak veut qu'on privilégie en gros les meilleurs coureurs de chaques nations et moi par tirage au sort.
(ps : si on peut virer les pavés de mon idée, ça va en bloquer plus d'un)
re ps : je suis pas totalement sur d'avoir compris l'dée de Tak. | |
|
| |
Hazard Junior
| Sujet: Re: Quels parcours pour les CN? Lun Mar 28 2011, 21:05 | |
| Les pavés c'est nul car admettons que ça tombe sur l'Espagne, on sait que Flecha sera champion, en France ça sera Chavanel, en Italie Pozzato, ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels parcours pour les CN? Lun Mar 28 2011, 21:41 | |
| Ben même principe pour les autres catégories au passage, espagne, mo, conta. angleterre, plat, cav' etc... | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Quels parcours pour les CN? Lun Mar 28 2011, 22:05 | |
| En vallons, le Haut Var | |
|
| |
Hazard Junior
| Sujet: Re: Quels parcours pour les CN? Mar Mar 29 2011, 10:00 | |
| - Popovych a écrit:
- Ben même principe pour les autres catégories au passage, espagne, mo, conta. angleterre, plat, cav' etc...
Sauf qu'en Espagne, ça sera pas Mo mais Val comme France, Italie. | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Quels parcours pour les CN? Mar Mar 29 2011, 17:01 | |
| c'est dommage, si on prenait une DB qui dure 4-5 saisons, on pourrait faire un roulement entre MO VAL SP et PAV | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Quels parcours pour les CN? Mer Mar 30 2011, 10:10 | |
| voila une liste : Je sèche sur certains pays. Vous avez le droit de donner vos avis. (essayez d'être objectif et de ne pas vouloir faire gagner vos coureurs)
France --> vallon Pays-Bas --> vallon Espagne -->vallon Italie --> vallon Allemagne --> Plat ou vallon Belgique --> plat ou vallon Grande-Bretagne --> plat Danemark --> plat Norvège --> Plat ou vallon Finlande --> Plat ou vallon Colombie --> Montagne Mexique --> Montagne Australie --> Vallon Suisse --> Vallon Autriche --> Vallon Etats-Unis --> Plat Slovénie --> vallon Slovaquie --> Vallon Ukraine --> vallon Afrique du sud --> Plat Argentine --> plat ou vallon Chili --> Montagne Venezuela --> Montagne Luxembourg --> plat ou vallon Kazakhstan --> Vallon Japon --> plat Pologne --> Plat ou vallon Croatie --> Plat ou vallon Russie --> Plat ou vallon Suède --> Plat Costa-Rica --> Vallon Brésil --> Plat Estonie --> Plat ? Lituanie --> Plat ? Lettonie --> Plat ? Grèce --> Plat Chine --> Montagne Erythrée --> on s’en fou Iran --> Plat Bulgarie --> Plat ? Roumanie --> Plat ? Ouzbékistan --> on s’en fou Canada --> Vallon Irlande --> Plat Moldavie --> Plat Hongrie --> Plat ? Biélorussie --> Plat Nouvelle-Zélande --> Plat République Tchèque --> Plat | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels parcours pour les CN? Mer Mar 30 2011, 11:31 | |
| J'ai repris ta liste en mettant entre parenthèse mon avis, si il est différent du tiens)
France --> vallon Pays-Bas --> vallon Espagne -->vallon Italie --> vallon Allemagne --> Plat ou vallon (faible vallon) Belgique --> plat ou vallon (vallon) Grande-Bretagne --> plat Danemark --> plat Norvège --> Plat ou vallon (légèrement vallonné) Finlande --> Plat ou vallon (idem) Colombie --> Montagne (je trouve que le CN de PCM a un très bon parcours pour la Colombie mais je ne sais plus si c'est mo ou val) Mexique --> Montagne Australie --> Vallon (j'aurais + dis faible vallon) Suisse --> Vallon Autriche --> Vallon Etats-Unis --> Plat (+ vallon pour moi) Slovénie --> vallon Slovaquie --> Vallon Ukraine --> vallon Afrique du sud --> Plat Argentine --> plat ou vallon (légèrement vallonné, il y a peu de mecs qui passent les bosses je crois) Chili --> Montagne Venezuela --> Montagne Luxembourg --> plat ou vallon (plutot léger val) Kazakhstan --> Vallon Japon --> plat Pologne --> Plat ou vallon (plutot vallon, je connais pas beaucoup de polonais à l'aise sur le plat) Croatie --> Plat ou vallon (léger vallon) Russie --> Plat ou vallon (je sèche un peu, j'aurais plutot hésité entre val et mo) Suède --> Plat Costa-Rica --> Vallon (il y a qu'un participant alors le parcours^^) Brésil --> Plat Estonie --> Plat ? (léger vallon) Lituanie --> Plat ? (plat) Lettonie --> Plat ? (plat) Grèce --> Plat Chine --> Montagne (les chinois grimpeurs ? ^^ plutot plat pour moi) Erythrée --> on s’en fou Iran --> Plat Bulgarie --> Plat ? (léger val) Roumanie --> Plat ? (plat) Ouzbékistan --> on s’en fou Canada --> Vallon Irlande --> Plat Moldavie --> Plat Hongrie --> Plat ? Biélorussie --> Plat Nouvelle-Zélande --> Plat République Tchèque --> Plat (léger val)[/quote] | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Quels parcours pour les CN? Mer Mar 30 2011, 21:31 | |
| Je fais pas par rapport aux coureurs popo mais par rapport aux profils des pays... Pr la Chine quand tu voit le tour de Quingai lake ou je sais plus très bien le nom, c'est de la montagne | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Quels parcours pour les CN? Mer Mar 30 2011, 21:39 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Quels parcours pour les CN? Mer Mar 30 2011, 23:56 | |
| hééééééééééé on s'en fou pas de l'Erythrée bordel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels parcours pour les CN? | |
| |
|
| |
| Quels parcours pour les CN? | |
|