Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega)

Aller en bas 
+21
Cancellara
Qua
Capitano
DSK
Nicomimilisa
Cunégonde
Antawn
toine09
Popovych
Delparos
Ivan
Sophitia Alexandra
Rib'
Tak'
batouse
Jungels
Gilbert
Titinho
Stoud'Mania
Favre04
Cyclisfann
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega)   Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) - Page 9 EmptyLun Mar 14 2011, 16:47

Nicomimilisa a écrit:
ça pénaliserait trop le vainqueur d'hier, c'est pas grave maintenant c'est fait tant pis pour moi et Bretagne il y a des choses plus grave dans la vie ^^ et j'avais juste envi de me plaindre pour le fun Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) - Page 9 865839
Ca été fait comsa car il y avait un simulateur pret depuis plus d une heure
et que on ne savait pas l origine du probleme pour Bonnin
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega)   Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) - Page 9 EmptyLun Mar 14 2011, 16:47

2h30 de recherches avant de pouvoir simuler* Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) - Page 9 360628

_________________
Effectif Lotto
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 31
Nombre de messages : 31767
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega)   Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) - Page 9 EmptyLun Mar 14 2011, 16:58

Aucune des deux parties n'était présente, d'autant plus que je suis sur que vous en savez pas plus que nous, et que vous auriez débattu pour quel équipe Bonnin participera, donc c'était LA solution d'équité à prendre. Au pire, on aurait pu retirer les deux équipes.

_________________

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) - Page 9 1401822554-kenny

Lalala ~ Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) - Page 9 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega)   Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) - Page 9 EmptyLun Mar 14 2011, 17:00

La solution n'était pas compliqué à trouver Wink
Puis attendre un petit peu que les 2 managers changent le coureur Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 31
Nombre de messages : 31767
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega)   Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) - Page 9 EmptyLun Mar 14 2011, 17:06

Fallait que tu sois là alors Very Happy

_________________

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) - Page 9 1401822554-kenny

Lalala ~ Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) - Page 9 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega)   Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) - Page 9 EmptyLun Mar 14 2011, 17:16

Je suis pas là 24h/24 Razz
Si moi je l'ai trouvé, tout le monde pouvait la trouver Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) - Page 9 266390

_________________
Revenir en haut Aller en bas
DSK
Junior
DSK


Age : 31
Nombre de messages : 1335
Formation : Christina Watches-Onefone
Leader : Rasmussen & Furlan

Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega)   Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) - Page 9 EmptyLun Mar 14 2011, 18:51

Cyclisfann a écrit:
Il n'y a que Colnago à enlever, vu que l'erreur de Bonnin n'en est pas vraiment une...

C'est quand meme pas ma faut si on me donne le mauvais ID !!! Si on me sanctionne je m'inscris plus aux courses, j'en ai marre de perdre du temps pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad



Nombre de messages : 22818

Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega)   Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) - Page 9 EmptyLun Mar 14 2011, 19:11

Merde, moi j'en ai plein le cul de toutes ces niaiseries !

On fait pas du cas par cas quand on prend une décision, on n'a pas le temps de savoir si vous avez mangé du poulet et si ça vous a mis de bonne humeur avant de vous inscrire.
Il y a une erreur, on prend une décision, c'est tout.

Et qu'on vienne pas dire "si c'était une PT on n'aurait pas fait ça" parce que les PT sont managés par des managers qui ne font pas ces erreurs, et c'est pour ça qu'ils sont en PT d'ailleurs.

IL c'est p-ê pas ta faute, mais tu dis de la merde là, c'est quoi ce chantage ? Qu'est-ce qu'on en a à foutre que tu t'inscrives plus ? C'est toi que tu pénalises, pas nous ! Et si tu considères qu'être sur le forum est une perte de temps, rien ne t'empêche de partir.
Revenir en haut Aller en bas
toine09
Néophyte
toine09


Age : 29
Nombre de messages : 929
Formation : Roompot Orange Cycling Team
Leader : R.Taaramae, T.Bos

Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega)   Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) - Page 9 EmptyLun Mar 14 2011, 19:22

Oué c'est vrai arreter de chercher les embrouilles, la course a commencé, je vois pas pourquoi on la referait aprés 2h30 de galère pour la commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 33
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega)   Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) - Page 9 EmptyLun Mar 14 2011, 19:24

Ce n'est qu'un jeu les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Coureur Pro
Delparos


Nombre de messages : 19197
Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega)   Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) - Page 9 EmptyLun Mar 14 2011, 19:55

Vous en avez pas marre Wink
Revenir en haut Aller en bas
DSK
Junior
DSK


Age : 31
Nombre de messages : 1335
Formation : Christina Watches-Onefone
Leader : Rasmussen & Furlan

Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega)   Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) - Page 9 EmptyLun Mar 14 2011, 20:02

Cyclisfann a écrit:
Merde, moi j'en ai plein le cul de toutes ces niaiseries !

On fait pas du cas par cas quand on prend une décision, on n'a pas le temps de savoir si vous avez mangé du poulet et si ça vous a mis de bonne humeur avant de vous inscrire.
Il y a une erreur, on prend une décision, c'est tout.

Et qu'on vienne pas dire "si c'était une PT on n'aurait pas fait ça" parce que les PT sont managés par des managers qui ne font pas ces erreurs, et c'est pour ça qu'ils sont en PT d'ailleurs.

IL c'est p-ê pas ta faute, mais tu dis de la merde là, c'est quoi ce chantage ? Qu'est-ce qu'on en a à foutre que tu t'inscrives plus ? C'est toi que tu pénalises, pas nous ! Et si tu considères qu'être sur le forum est une perte de temps, rien ne t'empêche de partir.

C'est pck les autres on fait de la merde que c'est a moi de le payer ? Bravo alors ! Et vous auriez pu ne pas tenir compte de Reda ds ce cas la au lieu de faire n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad



Nombre de messages : 22818

Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega)   Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) - Page 9 EmptyLun Mar 14 2011, 20:13

IL a écrit:
Cyclisfann a écrit:
Merde, moi j'en ai plein le cul de toutes ces niaiseries !

On fait pas du cas par cas quand on prend une décision, on n'a pas le temps de savoir si vous avez mangé du poulet et si ça vous a mis de bonne humeur avant de vous inscrire.
Il y a une erreur, on prend une décision, c'est tout.

Et qu'on vienne pas dire "si c'était une PT on n'aurait pas fait ça" parce que les PT sont managés par des managers qui ne font pas ces erreurs, et c'est pour ça qu'ils sont en PT d'ailleurs.

IL c'est p-ê pas ta faute, mais tu dis de la merde là, c'est quoi ce chantage ? Qu'est-ce qu'on en a à foutre que tu t'inscrives plus ? C'est toi que tu pénalises, pas nous ! Et si tu considères qu'être sur le forum est une perte de temps, rien ne t'empêche de partir.

C'est pck les autres on fait de la merde que c'est a moi de le payer ? Bravo alors ! Et vous auriez pu ne pas tenir compte de Reda ds ce cas la au lieu de faire n'importe quoi !
C'est ce que je voulais faire, mais je ne suis pas Dieu sur le forum, et la majorité a voulu ce qui est arrivé.

Et tu "payes" que pour une course, c'est pas la mort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DSK
Junior
DSK


Age : 31
Nombre de messages : 1335
Formation : Christina Watches-Onefone
Leader : Rasmussen & Furlan

Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega)   Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) - Page 9 EmptyLun Mar 14 2011, 20:18

Cyclisfann a écrit:
IL a écrit:
Cyclisfann a écrit:
Merde, moi j'en ai plein le cul de toutes ces niaiseries !

On fait pas du cas par cas quand on prend une décision, on n'a pas le temps de savoir si vous avez mangé du poulet et si ça vous a mis de bonne humeur avant de vous inscrire.
Il y a une erreur, on prend une décision, c'est tout.

Et qu'on vienne pas dire "si c'était une PT on n'aurait pas fait ça" parce que les PT sont managés par des managers qui ne font pas ces erreurs, et c'est pour ça qu'ils sont en PT d'ailleurs.

IL c'est p-ê pas ta faute, mais tu dis de la merde là, c'est quoi ce chantage ? Qu'est-ce qu'on en a à foutre que tu t'inscrives plus ? C'est toi que tu pénalises, pas nous ! Et si tu considères qu'être sur le forum est une perte de temps, rien ne t'empêche de partir.

C'est pck les autres on fait de la merde que c'est a moi de le payer ? Bravo alors ! Et vous auriez pu ne pas tenir compte de Reda ds ce cas la au lieu de faire n'importe quoi !
C'est ce que je voulais faire, mais je ne suis pas Dieu sur le forum, et la majorité a voulu ce qui est arrivé.

Et tu "payes" que pour une course, c'est pas la mort Rolling Eyes

Je sais ma remarque ne s'adresse pas à qqn en particulier ! Et c'est pas normal que je sois plus sur la course pck un gars est meme pas capable de faire son travail correctement !
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega)   Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) - Page 9 EmptyLun Mar 14 2011, 20:40

Vous faites chier pour un coureur de merde nommé Bonnin. Cela aurait été Contador ok, mais Bonnin faites pas chier merde!
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega)   Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) - Page 9 EmptyLun Mar 14 2011, 20:48

Qua a écrit:
Vous faites chier pour un coureur de merde nommé Bonnin. Cela aurait été Contador ok, mais Bonnin faites pas chier merde!

Pour une fois d'accord avec toi Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) - Page 9 601588
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega)   Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) - Page 9 EmptyLun Mar 14 2011, 20:52

Faut arretez de criser pour une course répertorier 2.1 quoi x) C'est pas comme si c'était une course qui avait pas mal d'incidence coté points ..
Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Coureur Pro
Delparos


Nombre de messages : 19197
Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega)   Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) - Page 9 EmptyLun Mar 14 2011, 20:52

Rib sort ta matraque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos


Age : 29
Nombre de messages : 20707
Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega)   Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) - Page 9 EmptyLun Mar 14 2011, 21:05

Delparos a écrit:
Vous en avez pas marre Wink
Le justicier lol
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 32
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega)   Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) - Page 9 EmptyLun Mar 14 2011, 21:39

Ca s'amuse bien par ici green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega)   Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega)
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Circuit de Lorraine
» Circuit de Lorraine (2.1)
» Circuit de Lorraine 2.1
» Circuit De Lorraine (2.1)
» Circuit de Lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2009-2011 :: Inscription et Simulations courses - Classements-
Sauter vers: