| Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) | |
|
+21Cancellara Qua Capitano DSK Nicomimilisa Cunégonde Antawn toine09 Popovych Delparos Ivan Sophitia Alexandra Rib' Tak' batouse Jungels Gilbert Titinho Stoud'Mania Favre04 Cyclisfann 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) Lun Mar 14 2011, 16:47 | |
| - Nicomimilisa a écrit:
- ça pénaliserait trop le vainqueur d'hier, c'est pas grave maintenant c'est fait tant pis pour moi et Bretagne il y a des choses plus grave dans la vie ^^ et j'avais juste envi de me plaindre pour le fun
Ca été fait comsa car il y avait un simulateur pret depuis plus d une heure et que on ne savait pas l origine du probleme pour Bonnin | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) Lun Mar 14 2011, 16:47 | |
| 2h30 de recherches avant de pouvoir simuler* | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) Lun Mar 14 2011, 16:58 | |
| Aucune des deux parties n'était présente, d'autant plus que je suis sur que vous en savez pas plus que nous, et que vous auriez débattu pour quel équipe Bonnin participera, donc c'était LA solution d'équité à prendre. Au pire, on aurait pu retirer les deux équipes. _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) Lun Mar 14 2011, 17:00 | |
| La solution n'était pas compliqué à trouver Puis attendre un petit peu que les 2 managers changent le coureur | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) Lun Mar 14 2011, 17:16 | |
| Je suis pas là 24h/24 Si moi je l'ai trouvé, tout le monde pouvait la trouver | |
|
| |
DSK Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1335 Formation : Christina Watches-Onefone Leader : Rasmussen & Furlan
| Sujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) Lun Mar 14 2011, 18:51 | |
| - Cyclisfann a écrit:
- Il n'y a que Colnago à enlever, vu que l'erreur de Bonnin n'en est pas vraiment une...
C'est quand meme pas ma faut si on me donne le mauvais ID !!! Si on me sanctionne je m'inscris plus aux courses, j'en ai marre de perdre du temps pour rien ! | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) Lun Mar 14 2011, 19:11 | |
| Merde, moi j'en ai plein le cul de toutes ces niaiseries !
On fait pas du cas par cas quand on prend une décision, on n'a pas le temps de savoir si vous avez mangé du poulet et si ça vous a mis de bonne humeur avant de vous inscrire. Il y a une erreur, on prend une décision, c'est tout.
Et qu'on vienne pas dire "si c'était une PT on n'aurait pas fait ça" parce que les PT sont managés par des managers qui ne font pas ces erreurs, et c'est pour ça qu'ils sont en PT d'ailleurs.
IL c'est p-ê pas ta faute, mais tu dis de la merde là, c'est quoi ce chantage ? Qu'est-ce qu'on en a à foutre que tu t'inscrives plus ? C'est toi que tu pénalises, pas nous ! Et si tu considères qu'être sur le forum est une perte de temps, rien ne t'empêche de partir. | |
|
| |
toine09 Néophyte
Age : 29 Nombre de messages : 929 Formation : Roompot Orange Cycling Team Leader : R.Taaramae, T.Bos
| Sujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) Lun Mar 14 2011, 19:22 | |
| Oué c'est vrai arreter de chercher les embrouilles, la course a commencé, je vois pas pourquoi on la referait aprés 2h30 de galère pour la commencer. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) Lun Mar 14 2011, 19:24 | |
| Ce n'est qu'un jeu les amis | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) Lun Mar 14 2011, 19:55 | |
| Vous en avez pas marre | |
|
| |
DSK Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1335 Formation : Christina Watches-Onefone Leader : Rasmussen & Furlan
| Sujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) Lun Mar 14 2011, 20:02 | |
| - Cyclisfann a écrit:
- Merde, moi j'en ai plein le cul de toutes ces niaiseries !
On fait pas du cas par cas quand on prend une décision, on n'a pas le temps de savoir si vous avez mangé du poulet et si ça vous a mis de bonne humeur avant de vous inscrire. Il y a une erreur, on prend une décision, c'est tout.
Et qu'on vienne pas dire "si c'était une PT on n'aurait pas fait ça" parce que les PT sont managés par des managers qui ne font pas ces erreurs, et c'est pour ça qu'ils sont en PT d'ailleurs.
IL c'est p-ê pas ta faute, mais tu dis de la merde là, c'est quoi ce chantage ? Qu'est-ce qu'on en a à foutre que tu t'inscrives plus ? C'est toi que tu pénalises, pas nous ! Et si tu considères qu'être sur le forum est une perte de temps, rien ne t'empêche de partir. C'est pck les autres on fait de la merde que c'est a moi de le payer ? Bravo alors ! Et vous auriez pu ne pas tenir compte de Reda ds ce cas la au lieu de faire n'importe quoi ! | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) Lun Mar 14 2011, 20:13 | |
| - IL a écrit:
- Cyclisfann a écrit:
IL c'est p-ê pas ta faute, mais tu dis de la merde là, c'est quoi ce chantage ? Qu'est-ce qu'on en a à foutre que tu t'inscrives plus ? C'est toi que tu pénalises, pas nous ! Et si tu considères qu'être sur le forum est une perte de temps, rien ne t'empêche de partir. C'est pck les autres on fait de la merde que c'est a moi de le payer ? Bravo alors ! Et vous auriez pu ne pas tenir compte de Reda ds ce cas la au lieu de faire n'importe quoi ! C'est ce que je voulais faire, mais je ne suis pas Dieu sur le forum, et la majorité a voulu ce qui est arrivé. Et tu "payes" que pour une course, c'est pas la mort | |
|
| |
DSK Junior
| Sujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) Lun Mar 14 2011, 20:18 | |
| - Cyclisfann a écrit:
- IL a écrit:
- Cyclisfann a écrit:
IL c'est p-ê pas ta faute, mais tu dis de la merde là, c'est quoi ce chantage ? Qu'est-ce qu'on en a à foutre que tu t'inscrives plus ? C'est toi que tu pénalises, pas nous ! Et si tu considères qu'être sur le forum est une perte de temps, rien ne t'empêche de partir. C'est pck les autres on fait de la merde que c'est a moi de le payer ? Bravo alors ! Et vous auriez pu ne pas tenir compte de Reda ds ce cas la au lieu de faire n'importe quoi ! C'est ce que je voulais faire, mais je ne suis pas Dieu sur le forum, et la majorité a voulu ce qui est arrivé.
Et tu "payes" que pour une course, c'est pas la mort Je sais ma remarque ne s'adresse pas à qqn en particulier ! Et c'est pas normal que je sois plus sur la course pck un gars est meme pas capable de faire son travail correctement ! | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) Lun Mar 14 2011, 20:40 | |
| Vous faites chier pour un coureur de merde nommé Bonnin. Cela aurait été Contador ok, mais Bonnin faites pas chier merde! | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) Lun Mar 14 2011, 20:52 | |
| Faut arretez de criser pour une course répertorier 2.1 quoi x) C'est pas comme si c'était une course qui avait pas mal d'incidence coté points .. | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) Lun Mar 14 2011, 20:52 | |
| Rib sort ta matraque | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) Lun Mar 14 2011, 21:05 | |
| - Delparos a écrit:
- Vous en avez pas marre
Le justicier lol | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) Lun Mar 14 2011, 21:39 | |
| Ca s'amuse bien par ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) | |
| |
|
| |
| Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) | |
|