| Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) | |
|
+21Cancellara Qua Capitano DSK Nicomimilisa Cunégonde Antawn toine09 Popovych Delparos Ivan Sophitia Alexandra Rib' Tak' batouse Jungels Gilbert Titinho Stoud'Mania Favre04 Cyclisfann 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) Lun Mar 14 2011, 21:43 | |
| Et si on parlait de la course au lieu de se lapider tous un part un la. On la refait, on met quel équipe ... le but serait de savoir juste si on continue comme cela a commencé et si on relance, une SL avec les bonnes teams et les bons coureurs. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) Lun Mar 14 2011, 22:36 | |
| Il > Tu as commis l'erreur lors du copiage d'ID, on t'avais donné le bon ID pour Reda, alors avant de gueuler pour rien...
Bonnin ? moi on m'avait carrément sucré mon leader à l'époque, et on me l'a jamais rendu, alors pour une merde pareil...
Maintenant soit vous suivez la course, soit vous continuez vos délires ailleurs. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) Lun Mar 14 2011, 23:31 | |
| aller petite simu pour les couches tard | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) Lun Mar 14 2011, 23:36 | |
| - Gilbert a écrit:
- http://www.2shared.com/uploadCompleteFlash.jsp?sId=kBTzEwXMbe48Z6WL
ça n'est pas un lien de téléchargement ^^ Va falloir que tu réup | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) Lun Mar 14 2011, 23:51 | |
| mais les couches-tard veulent leur simu ! FDB ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) Mar Mar 15 2011, 14:24 | |
| C'est pour ça que je te proposais de faire le FDB | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) Mar Mar 15 2011, 17:29 | |
| - Tak' a écrit:
- Gilbert a écrit:
- http://www.2shared.com/uploadCompleteFlash.jsp?sId=kBTzEwXMbe48Z6WL
ça n'est pas un lien de téléchargement ^^ Va falloir que tu réup Effectivement désolé http://www.megaupload.com/?d=5R9VDWC0 http://www.megaupload.com/?d=15IH9LSQ http://www.megaupload.com/?d=DI9OBTS6 | |
|
| |
toine09 Néophyte
Age : 29 Nombre de messages : 929 Formation : Roompot Orange Cycling Team Leader : R.Taaramae, T.Bos
| Sujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) Mer Mar 16 2011, 14:47 | |
| La course reprend quand ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) Mer Mar 16 2011, 15:27 | |
| quand un simulo aura le temps | |
|
| |
| |
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) Ven Mar 18 2011, 17:27 | |
| Moi je suis la | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) Ven Mar 18 2011, 17:28 | |
| Pareil même si je suis pas là ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) Ven Mar 18 2011, 17:28 | |
| On va essayé de bien présenter ca alors | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) Ven Mar 18 2011, 17:41 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) Ven Mar 18 2011, 17:44 | |
| Selvaggi, Jones, Bacon, Monier, Stannard et De Patre dans sa roue.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) Ven Mar 18 2011, 17:46 | |
| De Patre et Stannard repris, mais ce dernier réattaque immédiatement avec Nerz dans sa roue.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) Ven Mar 18 2011, 17:49 | |
| SI : Monier Nerz Marquez
On tient notre échappée.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) Ven Mar 18 2011, 17:51 | |
| De nombreux points à prendre sur les GPM aujourd'hui et une belle option sur le maillot à pois que personne ne semble vouloir saisir car ce premier GPM ne sera pas disputé
1.Selvaggi 2.Nerz 3.Monier
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) | |
| |
|
| |
| Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) | |
|