| Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) | |
|
+21Cancellara Qua Capitano DSK Nicomimilisa Cunégonde Antawn toine09 Popovych Delparos Ivan Sophitia Alexandra Rib' Tak' batouse Jungels Gilbert Titinho Stoud'Mania Favre04 Cyclisfann 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) Dim Mar 13 2011, 16:55 | |
| quand j'ai demander l'équipe bretagne bonnin était dans mon équipe et il na pa était transférait entre temps
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) Dim Mar 13 2011, 17:38 | |
| Vous aviez inscrit Caja Rural comme demandé ici? http://www.cycling-management.com/t15468-demande-d-inscriptions-aux-courses-pour-les-departs-en-vacances ? |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) Dim Mar 13 2011, 18:10 | |
| 2ème comme sur la classique ^^ Je crois que j'ai choppé la maladie des Europcars ^^ | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) Dim Mar 13 2011, 18:12 | |
| Surtout quand c'est un vieil échappé qui résiste ou quand tu fais le sprint en tête et que tu te fais sauter sur la ligne | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) Dim Mar 13 2011, 18:44 | |
| Pas grand chose mais on se montre ... | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) Dim Mar 13 2011, 20:48 | |
| - Vanvan la Tulipe a écrit:
- Vous aviez inscrit Caja Rural comme demandé ici? http://www.cycling-management.com/t15468-demande-d-inscriptions-aux-courses-pour-les-departs-en-vacances ?
T'as été oublié | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) Dim Mar 13 2011, 21:03 | |
| | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) Dim Mar 13 2011, 21:03 | |
| il y a FDB et Rundfarth (SL en cours) en attente | |
|
| |
| Sujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) Dim Mar 13 2011, 21:16 | |
| Je la donne de suite | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) Dim Mar 13 2011, 21:17 | |
| je poursuivrai peut-être pou une étape si jai fini de taffer avant d'aller dormir | |
|
| |
| Sujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) Dim Mar 13 2011, 21:20 | |
| http://www.2shared.com/uploadCompleteFlash.jsp?sId=kBTzEwXMbe48Z6WL | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) Dim Mar 13 2011, 22:14 | |
| bon je préviens de suite, pas de simus, j'ai encore trop de taff ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) Lun Mar 14 2011, 07:30 | |
| - Gilbert a écrit:
- Vanvan la Tulipe a écrit:
- Vous aviez inscrit Caja Rural comme demandé ici? http://www.cycling-management.com/t15468-demande-d-inscriptions-aux-courses-pour-les-departs-en-vacances ?
T'as été oublié Bon bah tant pis (merci du rappel pour la FBD quand même ) |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) Lun Mar 14 2011, 10:29 | |
| Enfin bon, c'est pas très normal que tu ne sois pas sur cette course mais bon | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
Age : 46 Nombre de messages : 3038 Formation : Astana C.T. Leader : F. Schleck, A. Petacchi
| Sujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) Lun Mar 14 2011, 15:30 | |
| Moi je ne trouve pas normal du tout qu'on donne un coureur à une nouvelle team qui est déjà sur la db et qui a atterri dans ma team lors d'un deal (Bonnin) il y a déjà un bon moment. Bon l'erreur est humaine soit ça arrive, mais que le dit coureur soit purement et simplement exclu de la course pour les 2 teams je trouve la pratique totalement injuste. Il aurait été simple de parler aux 2 intéressés aussi. Ça aurait été un coureur de votre team je pense qu'il aurait pas été exclu ou qu'une autre solution aurait été trouvé si ça se trouve, je suis franchement écœuré même si coureur de seconde zone, c'est pour le principe vous aviez qu'à complètement m'exclure de cette course, en plus je me suis pas inscrit ailleurs parce qu'il me manquait un coureur j'ai les boules. | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) Lun Mar 14 2011, 15:57 | |
| J'ai refait une SL, si jamais vous décidez de recommencer : http://hotfile.com/dl/110205675/186a64c/Circuit_de_Lorraine.xml.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) Lun Mar 14 2011, 16:40 | |
| | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
Age : 46 Nombre de messages : 3038 Formation : Astana C.T. Leader : F. Schleck, A. Petacchi
| Sujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) Lun Mar 14 2011, 16:42 | |
| ça pénaliserait trop le vainqueur d'hier, c'est pas grave maintenant c'est fait tant pis pour moi et Bretagne il y a des choses plus grave dans la vie ^^ et j'avais juste envi de me plaindre pour le fun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) | |
| |
|
| |
| Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) | |
|