| Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) | |
|
+21Cancellara Qua Capitano DSK Nicomimilisa Cunégonde Antawn toine09 Popovych Delparos Ivan Sophitia Alexandra Rib' Tak' batouse Jungels Gilbert Titinho Stoud'Mania Favre04 Cyclisfann 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Favre04 Porteur de bidons
| |
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) Sam Mar 19 2011, 17:38 | |
| Avec plaisir, surtout avec ces résultats | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
| |
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
| |
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) Dim Mar 20 2011, 09:04 | |
| Merci Gilbert tres bon Tour ici | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
Age : 46 Nombre de messages : 3038 Formation : Astana C.T. Leader : F. Schleck, A. Petacchi
| |
| |
Nicomimilisa Junior
Age : 46 Nombre de messages : 3038 Formation : Astana C.T. Leader : F. Schleck, A. Petacchi
| Sujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) Mer Mar 23 2011, 14:11 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
Ladagnous prend une place au général et Rojas en perd une sinon le général est le même que l'étape précédente bon ben je vais voir l'étape précédente | |
|
| |
| Sujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) Mer Mar 23 2011, 17:11 | |
| | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
| Sujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) Mer Mar 23 2011, 17:31 | |
| Pas de soucis ^^ le leader au moins dire qui c'est, vu que être leader rapporte des points donc pas totalement inutile ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) Mer Mar 23 2011, 21:03 | |
| - Nicomimilisa a écrit:
- Pas de soucis ^^ le leader au moins dire qui c'est, vu que être leader rapporte des points donc pas totalement inutile ^^
Je le dirai à mon frère Surtout qu'ici c'était mon Gilbert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) | |
| |
|
| |
| Circuit de Lorraine =====> Gilbert (Omega) | |
|