| Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) | |
|
+19Tak' Favre04 Brasse-bouilon Bugno alex Clem'Style Compte Fondateur Gilbert Qua Antawn Sterling.K Sophitia Alexandra Popovych Titinho bouygues_man Capitano Sélěna-Gòmẽz Cancellara Rib' 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mar Nov 30 2010, 19:48 | |
| Mais encore 6 autres attaquants alors que la jonction allait être faite devant, drôle de départ.
| |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mar Nov 30 2010, 19:48 | |
| Bien Boucher | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Et cette fois, le peloton met en route, c'était prévisible.
| |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| |
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mar Nov 30 2010, 19:50 | |
| Là, c'est clairement le bordel, ça n'arrête pas de sortir dans tous les sens et le peloton roule évidemment.
| |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mar Nov 30 2010, 19:51 | |
| Allez zou les échappés on rentre dans le rang | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mar Nov 30 2010, 19:51 | |
| 105km : Les noms si le peloton daigne se relever.
12 coureurs 47" => 8 coureurs 1'33" => Peloton
| |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| 20 en tout ca fera bcp troop !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mar Nov 30 2010, 19:52 | |
| Les scénarios PCM, toujours aussi scryptés | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mar Nov 30 2010, 19:52 | |
| Le groupe de 8 est repris, peut être que cela calmera les esprits.
| |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mar Nov 30 2010, 19:53 | |
| - Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- titinho2 a écrit:
- Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- titinho2 a écrit:
- Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- titinho2 a écrit:
- Sans Favoris ca garde le suspens
Sur une étape de plaine, avec aussi Ciolek sera le Boss !!! en tout cas il aura le maillot Blanc !! J'ai Phinney qui aurait pu jouer un top15 maillot blanc mais il roulera sans doute pour Cooke :/ J'ai aussi Voss qui peut faire un Top 10 jeune surtout que normalement c'est le PP principal de Ciolek donc il peut faire des places d'honneur dans les étapes J'ai jamais compris moi les PP dans PCM :/ J'essaye tjrs de varier pour voir qui fait bien le PP . En fin de Saison Voss faisait quand meme bien le PP mais craquait parfois et la il est plus fort donc ca devrait aller normalement | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mar Nov 30 2010, 19:54 | |
| Busche et mon papa Hébik 8) Par contre papa était censé emmené Veelers, j'avais pas prévu qu'il parte en échappé. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| |
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mar Nov 30 2010, 19:55 | |
| - Qua a écrit:
- Busche et mon papa Hébik 8)
Par contre papa était censé emmené Veelers, j'avais pas prévu qu'il parte en échappé. Et toc remonte ton slibard Lothar :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mar Nov 30 2010, 19:55 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mar Nov 30 2010, 19:56 | |
| 90km à parcourir.
L'ardoisier indique 2'36" d'avance pour le groupe de 12, cela monte bien.
| |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mar Nov 30 2010, 20:00 | |
| Mi-course
Il reste 70km à faire et le peloton stabilise déjà l'écart à 3'25"
| |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mar Nov 30 2010, 20:01 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mar Nov 30 2010, 20:01 | |
| - Il Cap' a écrit:
- Qua a écrit:
- Busche et mon papa Hébik 8)
Par contre papa était censé emmené Veelers, j'avais pas prévu qu'il parte en échappé. Et toc remonte ton slibard Lothar :p Veelers va se débrouiller tout seul et vous owned quand même ^^ Reste Talansky et le PGM du jeu: Irizar que personne ne soupçonne et qui pourtant l'an passé s'est investit sprinter de l'équipe alors que y'avait Steegmans. Son top10 de l'an passé en résume tout le dopage qu'il existe sur lui | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Papa Hebik remporte le second Si devant Barry et le jeune Van Zandbeek.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) | |
| |
|
| |
| Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) | |
|