| Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) | |
|
+19Tak' Favre04 Brasse-bouilon Bugno alex Clem'Style Compte Fondateur Gilbert Qua Antawn Sterling.K Sophitia Alexandra Popovych Titinho bouygues_man Capitano Sélěna-Gòmẽz Cancellara Rib' 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mer Déc 01 2010, 23:31 | |
| - Sterling.K a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- 0 dans les 56 ! tu peux voir si il y a pas de problème de stats stp ^^
Ton 1er est 60ème ^^ y a eu un problème, mon puncheur premier lacher de la 4e étape, breschel jamais vu, jamais personne sur les screens, 0 point au final. C'est la descente assurée! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mer Déc 01 2010, 23:34 | |
| Enorme ce que me fait Hagen ! Dommage qu'il se réveille à la moitié du tour ! Dommage Barry piégé dans la dernière cassure et qui sort du top 10. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mer Déc 01 2010, 23:35 | |
| - bouygues_man a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- 0 dans les 56 ! tu peux voir si il y a pas de problème de stats stp ^^
Ton 1er est 60ème ^^ y a eu un problème, mon puncheur premier lacher de la 4e étape, breschel jamais vu, jamais personne sur les screens, 0 point au final. C'est la descente assurée! va falloir qu'on fasse la spéciale BB: Mettre tous nos dopés sur des courses de merde | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mer Déc 01 2010, 23:43 | |
| Bobridge 8eme, j'ai de la chance. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mer Déc 01 2010, 23:47 | |
| Goss 3ieme Quel gros cheaté se coureur alors qu'il a jamais rien branlé dans sa carriere d'ou il le sort son 78SP ??? Non mais ya des moment ou faut arreter de déconner les gars,RAZ LE BOL ! En plus il met 2 autres GROS CHEATE dans les 30 pfff c'est pathétique. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mer Déc 01 2010, 23:49 | |
| Moi je conteste pas son 78Sp ^^
Ce que je pourrais lui contester éventuellement c'est son 70Val.
| |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mer Déc 01 2010, 23:52 | |
| Démissionne, c'est inadmissible! | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Jeu Déc 02 2010, 06:33 | |
| merci des simus ^^ tour raté :( :( | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Jeu Déc 02 2010, 07:21 | |
| Tour pourri, Nuyens perd une minute et sa onzième place.. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Jeu Déc 02 2010, 09:51 | |
| OWI ! Premier coureur 56ème !!! Haussler qui sprint même pas mais que c'est magnifique ! Powa quel tour des Garmin ! On va au moins avoir 10 points !!!
GRAN-DI-OSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
botero31 Animateur
Age : 36 Nombre de messages : 2665 Formation : Skil Shimano Leader : Callegarin et Rojas
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Jeu Déc 02 2010, 10:27 | |
| Quelle plaisir que de voir la performance de mon équipe SKIL-SHIMANO !!!
Rojas 7ème du général et 4ème meilleur jeune Callegarin termine meilleur grimpeur c'est top On fini d'ailleurs 4ème équipe au final ! Super ! | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Jeu Déc 02 2010, 10:43 | |
| Ouais fin, moi je trouve quand même que tu as fait perdre 6 PC à Callegarin pour que dalle, c'était pas un tour pour lui même si au final il est meilleur grimpeur.
| |
|
| |
botero31 Animateur
Age : 36 Nombre de messages : 2665 Formation : Skil Shimano Leader : Callegarin et Rojas
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Jeu Déc 02 2010, 11:15 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Ouais fin, moi je trouve quand même que tu as fait perdre 6 PC à Callegarin pour que dalle, c'était pas un tour pour lui même si au final il est meilleur grimpeur.
Le reste de la saison je ne ferrai pas d'autres épreuves Pro-Tour. Et je voulais compenser les deux premières inscriptions que j'ai loupé. Question : ça rapporter des points ce classement de meilleur grimpeur ? | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Jeu Déc 02 2010, 11:17 | |
| 70pts mais avec 6PC sur 6 classiques italiennes, Callegarin aurait pu rapporter le double ou le triple. | |
|
| |
botero31 Animateur
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Jeu Déc 02 2010, 12:01 | |
| - Sterling.K a écrit:
- 70pts mais avec 6PC sur 6 classiques italiennes, Callegarin aurait pu rapporter le double ou le triple.
$ Ou pas. | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Jeu Déc 02 2010, 16:44 | |
| Eisel 12e. Lalouette 39e bien pour sa première année pro'. Merci Sterling | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Jeu Déc 02 2010, 16:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) | |
| |
|
| |
| Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) | |
|