| Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) | |
|
+19Tak' Favre04 Brasse-bouilon Bugno alex Clem'Style Compte Fondateur Gilbert Qua Antawn Sterling.K Sophitia Alexandra Popovych Titinho bouygues_man Capitano Sélěna-Gòmẽz Cancellara Rib' 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mar Nov 30 2010, 19:00 | |
| Si vous êtes gentil, je lance dans 15 minutes, le temps de prendre ma douche.
| |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mar Nov 30 2010, 19:00 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mar Nov 30 2010, 19:01 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Si vous êtes gentil, je lance dans 15 minutes, le temps de prendre ma douche.
J'ai fais la Sl donc j'ai été Gentil mon grand Sterling | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| |
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mar Nov 30 2010, 19:02 | |
| J'adore la seconde précision xD | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mar Nov 30 2010, 19:04 | |
| il va encore "cradosser" les tuyaux d'évacuation ! | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mar Nov 30 2010, 19:11 | |
| Vous dites tous vos noms de coureurs: Haussler, Petacchi, et j'en passe. Pas un qui parle du ranger Rose, Veelers qui va tous vous owned! | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mar Nov 30 2010, 19:12 | |
| Ou pas | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mar Nov 30 2010, 19:13 | |
| Roelandts + Van Av' ! La bonne paire ? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| |
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mar Nov 30 2010, 19:17 | |
| Titi, t'as pas autre chose pour uploader car il déconne chez moi ton bazard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mar Nov 30 2010, 19:22 | |
| http://www.partage-facile.com/82Y5D7DUBI/tour_of_australia.xml.html
Edit : Sl en Xml Merci pour le conseil Qua
Dernière édition par titinho2 le Mar Nov 30 2010, 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mar Nov 30 2010, 19:22 | |
| Je serais présent pour suivre normalement | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mar Nov 30 2010, 19:25 | |
| Oublie pas de convertir en .xml Si tu sais pas comment faire, t'ouvre la sl avec le bloc note, tu fais enregistré sous => tout type de fichier, et dans nom tu rajoute .xml et t'enregistre | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mar Nov 30 2010, 19:27 | |
| Rien à foutre, je remplace un XML déjà présent dans ma liste que je renomme ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mar Nov 30 2010, 19:28 | |
| | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mar Nov 30 2010, 19:29 | |
| Je suis là pour suivre aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mar Nov 30 2010, 19:30 | |
| - Qua a écrit:
- Oublie pas de convertir en .xml
Si tu sais pas comment faire, t'ouvre la sl avec le bloc note, tu fais enregistré sous => tout type de fichier, et dans nom tu rajoute .xml et t'enregistre Merci pour le conseil Qua | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mar Nov 30 2010, 19:31 | |
| Et c'est bon, aucune erreur ID.
C'est donc parti pour le 1er tour Pro Tour de la saison avec du monde au rendez-vous.
| |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mar Nov 30 2010, 19:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) | |
| |
|
| |
| Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) | |
|