| Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) | |
|
+19Tak' Favre04 Brasse-bouilon Bugno alex Clem'Style Compte Fondateur Gilbert Qua Antawn Sterling.K Sophitia Alexandra Popovych Titinho bouygues_man Capitano Sélěna-Gòmẽz Cancellara Rib' 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mar Nov 30 2010, 22:50 | |
| Renshaw absen, Cooke surement bléssé, tour fichu. Merci pour la simu. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mar Nov 30 2010, 23:18 | |
| Euh bah moi a part Barry je me demande si Hagen et Sutton sont bien présents ... après ont dit que Hagen est surnoté ? Ba oui ça se voit il est tellement surnoté qu'il fait même pas les sprints ... | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mar Nov 30 2010, 23:21 | |
| Porte cheaté et Goss sur chéaté. C'est dégeulasse vis a vis de la concurrence je trouve | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| |
| |
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mar Nov 30 2010, 23:28 | |
| Je culpabilise déja avec mon équipe de demi dieux C'est dur... | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mar Nov 30 2010, 23:51 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mar Nov 30 2010, 23:58 | |
| Super papa Hébik! Parcontre jvais arrêter de mettre Veelers sur les courses PT, il n'est pas assez motivé. Il préfère défoncer les contis - Brasse-bouilon a écrit:
- Porte cheaté et Goss sur chéaté.
C'est dégeulasse vis a vis de la concurrence je trouve Cela aurait été avec les stats de bases ok, mais ta magouille lors des boosts pour avoir des surcheatés c'est pas super. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mer Déc 01 2010, 00:21 | |
| Alors il est ou ton Veelers là? :p
Il a bien vu passer Hushovd j'espère :p | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mer Déc 01 2010, 00:23 | |
| Il a pas sprinté, ça l'intéressait pas. Une telle course de dopé. S'il gagnait on l'aurait traité de dopé, cheaté etc...Il préfère gagner de vraies courses avec des gars pas dopés comme lui 8) | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mer Déc 01 2010, 00:29 | |
| Enorme le Porte qui fait une belle place sur un sprint !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mer Déc 01 2010, 00:45 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mer Déc 01 2010, 00:46 | |
| | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| |
| |
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mer Déc 01 2010, 00:50 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mer Déc 01 2010, 00:51 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mer Déc 01 2010, 00:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mer Déc 01 2010, 00:54 | |
| C'est vrai qu'apres reflexion tu n'est tout comme antawn pas un bon manager. Je t'encourage donc a tout simuler et en laisser un peu a antawn pour qu'il prenne un peu de la graine de champion que tu va devenir | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mer Déc 01 2010, 11:53 | |
| Putain je me retiens... Oué, Haussler décevant... | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) | |
| |
|
| |
| Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) | |