| Demande de Wild Card | |
|
+34RaMsEs10 Titinho anthy Ivan Brasse-bouilon Nicomimilisa Tak' DSK quevenois56 Capitano Raf' Drogba83 Popovych Delparos Cyclisfann jojolecalimero Squall' l.l.sanchez tom6219 thomas62113 Sélěna-Gòmẽz Bugno Cancellara Sterling.K Bennati Kermit bouygues_man Fassa Sophitia Alexandra Cunégonde Antawn Rib' botero31 Qua 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Lun Juin 27 2011, 21:55 | |
| A Plouay il n'y a pas de questions, les 4 peuvent être prises | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Lun Juin 27 2011, 22:09 | |
| C'est sur pour Plouay ??? Je peux m'attaquer à la SL ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Lun Juin 27 2011, 22:20 | |
| | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Lun Juin 27 2011, 22:31 | |
| Ok je fais ca demain du taf A 18-19h elle sera dispo | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Lun Juin 27 2011, 22:43 | |
| - anthy a écrit:
- Hé alors ?, comme la plupart des managers et puis Brasses, TG car ca n'etait pas a toi de parler.
Bonne réponse,malgré cela je noterais que l'argumentaire est a revoir,mais je distingue une progression notoire | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Lun Juin 27 2011, 23:51 | |
| Aller histoire de donner mon avis, à moins que je décide plus rien maintenant pour les WC Xacobeo => équipe espagnole, faible cependant mais à un coup à jouer lors de quelques étapes avec Veloso notamment, l'atout espagnole se doit de peser lourd dans la balance Geox => Equipe espagnole aussi, équipe qui parait faible sur le papier, mais le triplette Capecchi-Hernandez-Siutsou pourrait etre intéressante en montagne, Bos au sprint hum pourquoi pas, dossier intéressant donc FDJ => Equipe solide sur le papier avec Velits en leader, Haedo en sprinteur, Vaugrenard, Ladagnous, Di Greg' sont d esolide équipier, le seul hic est que cette équipe a déjà participer au TDF Vacansoleil => Leader potable, sprinteur intéressant, 2/3 équipiers sympa mais un ensemble fragile, une équipe homogène cependant, il n'y a pas vraiment de coureur sans domaine de prédilection Acqua => Très belle équipe annoncé, cependant on notre une participation au Giro pour ces derniers qui pourrait peser dans la décision, dachant qu'on était d'accord pour privilégier un turn-over des WC sur chaque GT (cela compte aussi pour FDJ biensur) Cofidis => Ensemble assez faible, Casper n'étant pas une machine à point, Moncoutié sera un peu juste pour faire quelque chose au général, l'ensemble de l'quipe est pas top, moué .. Europcar => Alors j'ai un doute si ils ont participer à un GT ou pas déjà .. Cependant très belle équipe coté leader, LLS étant un atout espagnol, Kirchen un second leader solide, Lhotellerie, Sutherland et Arashiro de bons équipiers de luxe, le seuls hic est le reste de l'effectif qui est très faible Voilà pour ma part | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mar Juin 28 2011, 11:53 | |
| Pour moi Geox Et Xacobéo méritent une WC, la nationalité de la team avant tout je pense. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mer Juin 29 2011, 18:32 | |
| ça serait bien d'avoir une décision ce soir comme cela on commence la Vuelta car ça fait déjà longtemps que les inscriptions sont passés ... | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mer Juin 29 2011, 18:36 | |
| Yup, histoire de lancer les inscriptions suivantes. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mer Juin 29 2011, 19:05 | |
| | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mer Juin 29 2011, 22:11 | |
| Sur ??? un Admin peut confirm, histoire de StartLister ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mer Juin 29 2011, 22:13 | |
| oui c'est sûr | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mer Juin 29 2011, 22:16 | |
| SL demain dans la soirée au pire du pire par moi Edit et Merci pour La WC of course | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mer Juin 29 2011, 23:05 | |
| Merci Merci Merci ! | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Jeu Juin 30 2011, 10:59 | |
| On voit que la présence sur le forum est récompensé Bonne chance a tous | |
|