|
|
| Demande de Wild Card | |
|
+44azevedo747 Delparos Drogba83 Aiden.McGeady theshack Fassa Gilbert lorientais56 Kaiser Kos Sélěna-Gòmẽz kezake Sophitia Alexandra WoLfStEiN peio-64 Sterling.K Antho3412 Ivan quevenois56 Romain # RaMsEs10 Ice' Popovych guylianno basso Antawn Squall' nicolebarjot vainqueur du tour yaya44 Zac Clem'Style Rib' Cunégonde nu2gets Danka Cancellara bouygues_man Bobo59 [Andy] Raf' Tak' Indu Ced Qua 48 participants | |
Auteur | Message |
---|
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Demande de Wild Card Mer Oct 14 2009, 13:19 | |
| Si une épreuve Pro Tour vous fait envie et que vous n'êtes qu'en subdivision continentale, alors ce topic est là pour vous. Règles d'attribution (non éliminatoires)
-Nationalité de l'équipe/leaders -Présence du manager -Résultats de l'équipe -Niveau de l'équipe -Déja beaucoup de WC ou non
Construction de la demande:
Exemple: Demande pour Tour Down Under: - Team Ikea Volvo
- Spoiler:
Petite motivation Equipe prévue (avec id) -Team Saving and Loans
- Spoiler:
La même chose
Vous recopiez la liste svp avec des spoilers!!! | |
| | | Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Sam Oct 31 2009, 13:33 | |
| Tour Down Under.Rabobank CT- Spoiler:
Comme la saison passée, l'équipe hollandaise souhaite participer à la première course réservée au Pro Tour de la saison. Cette fois-ci, elle sera meilleure que l'année dernière, avec la révélation, Vermeltfoort pour les sprints, emmenée par un coureur inconnu mais déjà très bon, le russe Klyuev. L'équipe sera présente dans les échappées avec des coureurs comme Boeve, Bol, Davel, Krauss et Ockeloen. Enfin, Fröhlinger tentera de suivre les meilleures lors de la cinquième étape où la victoire finale se jouera. L'équipe espère voir un de ses coureurs finir dans les dix premiers du classement général, et deux podiums d'étapes. RABOBANK CT >> 182 BOEVE Mats, ID 4124 BOL Jetse, ID 2691 DAVEL Shaun, ID 3025 FRÖHLINGER Johannes, ID 1019 KLYUEV Andrei, ID 2475 KRAUSS Sven, ID 1862 OCKELOEN Jasper, ID 4125 VERMELTFOORT Coen, ID 1930
| |
| | | Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Sam Oct 31 2009, 13:54 | |
| - Cédric a écrit:
- Tour Down Under.
Rabobank CT
- Spoiler:
Comme la saison passée, l'équipe hollandaise souhaite participer à la première course réservée au Pro Tour de la saison. Cette fois-ci, elle sera meilleure que l'année dernière, avec la révélation, Vermeltfoort pour les sprints, emmenée par un coureur inconnu mais déjà très bon, le russe Klyuev. L'équipe sera présente dans les échappées avec des coureurs comme Boeve, Bol, Davel, Krauss et Ockeloen. Enfin, Fröhlinger tentera de suivre les meilleures lors de la cinquième étape où la victoire finale se jouera. L'équipe espère voir un de ses coureurs finir dans les dix premiers du classement général, et deux podiums d'étapes. RABOBANK CT >> 182 BOEVE Mats, ID 4124 BOL Jetse, ID 2691 DAVEL Shaun, ID 3025 FRÖHLINGER Johannes, ID 1019 KLYUEV Andrei, ID 2475 KRAUSS Sven, ID 1862 OCKELOEN Jasper, ID 4125 VERMELTFOORT Coen, ID 1930
Mon équipe est italienne mais mon leader sera australien,le redoutable robbie MC Ewen.Je pense avoir de grande chance au sprint . Pour le reste de l'équipe j'alignerai l'espagnol Dani Moreno.Equipe complète:McEWEN Robbie ID 295 Dani Moreno ID *888*SAVINI Filippo ID 1071STORTONI Simone ID 2775TOMEI Francesco ID 1072CANUTI Federico ID 2975 (dsl j'ai oublié comment on fait un spolier) | |
| | | Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Sam Oct 31 2009, 13:56 | |
| Tour Down Under.
Team Skil-Shimano :
- Spoiler:
| |
| | | Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Sam Oct 31 2009, 14:00 | |
| Je me retire alors ... désolé.
Dernière édition par Rafa Sanchez le Sam Oct 31 2009, 14:15, édité 1 fois | |
| | | [Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Sam Oct 31 2009, 14:07 | |
| Pour mettre en Spoiler suffit de de mettre ton texte entre [ spoiler ] ... et [ /spoiler ] mais sans les espaces J'en profite pour faire un récapitulatif si ça gène personne Tour Down Under.
Rabobank CT- Spoiler:
Comme la saison passée, l'équipe hollandaise souhaite participer à la première course réservée au Pro Tour de la saison. Cette fois-ci, elle sera meilleure que l'année dernière, avec la révélation, Vermeltfoort pour les sprints, emmenée par un coureur inconnu mais déjà très bon, le russe Klyuev. L'équipe sera présente dans les échappées avec des coureurs comme Boeve, Bol, Davel, Krauss et Ockeloen. Enfin, Fröhlinger tentera de suivre les meilleures lors de la cinquième étape où la victoire finale se jouera. L'équipe espère voir un de ses coureurs finir dans les dix premiers du classement général, et deux podiums d'étapes. RABOBANK CT >> 182 BOEVE Mats, ID 4124 BOL Jetse, ID 2691 DAVEL Shaun, ID 3025 FRÖHLINGER Johannes, ID 1019 KLYUEV Andrei, ID 2475 KRAUSS Sven, ID 1862 OCKELOEN Jasper, ID 4125 VERMELTFOORT Coen, ID 1930 Palmeiras- Spoiler:
Mon équipe est italienne mais mon leader sera australien,le redoutable robbie MC Ewen.Je pense avoir de grande chance au sprint . Pour le reste de l'équipe j'alignerai l'espagnol Dani Moreno.Equipe complète:McEWEN Robbie ID 295 Dani Moreno ID *888*SAVINI Filippo ID 1071STORTONI Simone ID 2775TOMEI Francesco ID 1072CANUTI Federico ID 2975
Team Skil-Shimano :
- Spoiler:
Agritubel- Spoiler:
| |
| | | Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Sam Oct 31 2009, 14:07 | |
| Rafa Sanchez tu ne peux pas inscrire les même coureurs au Down Under et au San Luis (Gatto ou Le Bon etc..) | |
| | | bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Sam Oct 31 2009, 14:11 | |
| Tour Down Under Team Acqua e Sapone - Spoiler:
| |
| | | Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Sam Oct 31 2009, 15:42 | |
| Tour Down Under.
Rabobank CT- Spoiler:
Comme la saison passée, l'équipe hollandaise souhaite participer à la première course réservée au Pro Tour de la saison. Cette fois-ci, elle sera meilleure que l'année dernière, avec la révélation, Vermeltfoort pour les sprints, emmenée par un coureur inconnu mais déjà très bon, le russe Klyuev. L'équipe sera présente dans les échappées avec des coureurs comme Boeve, Bol, Davel, Krauss et Ockeloen. Enfin, Fröhlinger tentera de suivre les meilleures lors de la cinquième étape où la victoire finale se jouera. L'équipe espère voir un de ses coureurs finir dans les dix premiers du classement général, et deux podiums d'étapes. RABOBANK CT >> 182 BOEVE Mats, ID 4124 BOL Jetse, ID 2691 DAVEL Shaun, ID 3025 FRÖHLINGER Johannes, ID 1019 KLYUEV Andrei, ID 2475 KRAUSS Sven, ID 1862 OCKELOEN Jasper, ID 4125 VERMELTFOORT Coen, ID 1930 Palmeiras- Spoiler:
Mon équipe est italienne mais mon leader sera australien,le redoutable robbie MC Ewen.Je pense avoir de grande chance au sprint . Pour le reste de l'équipe j'alignerai l'espagnol Dani Moreno.Equipe complète:McEWEN Robbie ID 295 Dani Moreno ID *888*SAVINI Filippo ID 1071STORTONI Simone ID 2775TOMEI Francesco ID 1072CANUTI Federico ID 2975
Team Skil-Shimano :
- Spoiler:
Agritubel- Spoiler:
Team Acqua e Sapone - Spoiler:
| |
| | | Danka Simulateur
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Sam Oct 31 2009, 15:43 | |
| - Cancellara a écrit:
- Tour Down Under.
Rabobank CT
- Spoiler:
Palmeiras
- Spoiler:
Team Skil-Shimano :
- Spoiler:
Team Acqua e Sapone
- Spoiler:
Agritubel s'est retiré. | |
| | | Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Sam Oct 31 2009, 15:57 | |
| - ithaque a écrit:
- Tour Down Under.
Team Skil-Shimano :
- Spoiler:
Rectification j'avais oublié de mettre l'ID Team | |
| | | Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Sam Oct 31 2009, 16:04 | |
| - Danka a écrit:
- Cancellara a écrit:
- Tour Down Under.
Rabobank CT
- Spoiler:
CSF
- Spoiler:
Team Skil-Shimano :
- Spoiler:
Team Acqua e Sapone
- Spoiler:
Agritubel s'est retiré. c'était pas palmerias mais CSF | |
| | | [Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Sam Oct 31 2009, 17:46 | |
| Ah oui c'est de ma faute. Comme t'avais pas mis le nom de ta team j'ai lu ce qu'il y avait marqué dans ton profil | |
| | | nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Dim Nov 01 2009, 14:08 | |
| Tour Down Under.
Rabobank CT- Spoiler:
Comme la saison passée, l'équipe hollandaise souhaite participer à la première course réservée au Pro Tour de la saison. Cette fois-ci, elle sera meilleure que l'année dernière, avec la révélation, Vermeltfoort pour les sprints, emmenée par un coureur inconnu mais déjà très bon, le russe Klyuev. L'équipe sera présente dans les échappées avec des coureurs comme Boeve, Bol, Davel, Krauss et Ockeloen. Enfin, Fröhlinger tentera de suivre les meilleures lors de la cinquième étape où la victoire finale se jouera. L'équipe espère voir un de ses coureurs finir dans les dix premiers du classement général, et deux podiums d'étapes. RABOBANK CT >> 182 BOEVE Mats, ID 4124 BOL Jetse, ID 2691 DAVEL Shaun, ID 3025 FRÖHLINGER Johannes, ID 1019 KLYUEV Andrei, ID 2475 KRAUSS Sven, ID 1862 OCKELOEN Jasper, ID 4125 VERMELTFOORT Coen, ID 1930 CSF- Spoiler:
Team Skil-Shimano :
- Spoiler:
Team Acqua e Sapone - Spoiler:
Andalucia Cajasur ID 37 - Spoiler:
| |
| | | bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Dim Nov 01 2009, 19:00 | |
| Acqua e Sapone a décidé de se désengager de ce tour. DSL | |
| | | Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Dim Nov 01 2009, 19:04 | |
| Tour Down Under.
Rabobank CT- Spoiler:
Comme la saison passée, l'équipe hollandaise souhaite participer à la première course réservée au Pro Tour de la saison. Cette fois-ci, elle sera meilleure que l'année dernière, avec la révélation, Vermeltfoort pour les sprints, emmenée par un coureur inconnu mais déjà très bon, le belge Van Staeyen. L'équipe sera présente dans les échappées avec des coureurs comme Boeve, Bol, Davel, Krauss et Ockeloen. Enfin, Fröhlinger tentera de suivre les meilleures lors de la cinquième étape où la victoire finale se jouera. L'équipe espère voir un de ses coureurs finir dans les dix premiers du classement général, et deux podiums d'étapes. RABOBANK CT >> 182 BOEVE Mats, ID 4124 BOL Jetse, ID 2691 DAVEL Shaun, ID 3025 FRÖHLINGER Johannes, ID 1019 KRAUSS Sven, ID 1862 OCKELOEN Jasper, ID 4125 VAN STAEYEN Michel, ID 3228 VERMELTFOORT Coen, ID 1930 CSF Group - Navigare- Spoiler:
Skil Shimano- Spoiler:
Andalucia Cajasur- Spoiler:
| |
| | | Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Dim Nov 01 2009, 21:07 | |
| 4 teams donc ?
Faut attribuer combien de WC ? | |
| | | Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Dim Nov 01 2009, 21:09 | |
| 2 WC comme Silence y est pas | |
| | | Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Dim Nov 01 2009, 21:22 | |
| Rib' mp ou bien tu choisit tout seul? | |
| | | Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Dim Nov 01 2009, 21:23 | |
| Au pire on distribue maintenant comme ça les inscriptions sont bouclées vu que Gilbert ne peut plus venir actuellement.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Wild Card | |
| |
| | | | Demande de Wild Card | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|