|
|
| Demande de Wild Card | |
|
+59Boubsho alex Drogba83 tom boonen Wiggo' Rebel17 dolcepazzia Kaiser Kos quentin47 Txurruka62 anthy Gorgory Barto59 GeniezBlythe Veleo AnthoBoonen Betancur Lion Matt'26 Brasse-bouilon Kripk Jungels Valencianista Delparos Popovych Neezy Danka Fellaini <> Lucas49 Hamilton batouse Rib' Tak' Niamor E.B. Hagen *MCF59* Cuk' .lexou93' A_Schleck [LUX] l.l.sanchez Compte Fondateur Qua Clem'Style Gilbert93 bouygues_man Cyclisfann DSK Zico Sophitia Alexandra Antawn jojolecalimero Titinho Maxou' cramouz Kermit HBO' bigblazer87 AlCap Cancellara 63 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Demande de Wild Card Lun Juil 18 2011, 15:30 | |
|
Dernière édition par Cancellara le Mar Juil 26 2011, 01:15, édité 1 fois | |
| | | AlCap
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Lun Juil 25 2011, 18:20 | |
| Demande de Wild Card tour d'Australie: United Healthcare Pro Cycling - Spoiler:
ID team ~36~ CLARKE Jonathan AUSTRALIEN -18/12/1984 - Pot 3 ID~928~ - 70PC CLARKE Hilton AUSTRALIEN 11/07/1979 - Pot 3 ID~2372~ - 70PC MENZIES Karl AUSTRALIEN 17/06/1977 - Pot 3 ID~830~ - 70PC SUTHERLAND Rory AUSTRALIEN Pot 4 ID~1643~ - 70PC WHITE Bradley 15/01/1982 - Pot 3 ID~909~ - 70PC ZWIZANSKI Scott 29/05/1977 - Pot 3 ID~2375~ - 70PC JENKINS Max 18/01/1985 - Pot 2 ID~2197~ - 70PC JONES Christopher 06/08/1979 - Pot 3 ID~2376~ - 70PC J'inaugure cette section pour demander une Wild Card pour le tour down under parce que j'ai une éqipe anglosaxonne et j'aimerais faire participer mes 4 australiens a cette course. De plus notre stage d'avant saison se faisant en australie nous connaissons bien les routes de ce tour et comptons sur Sutherland pour faire une petite perf! Merci de bien vouloir prendre en compte notre demande! Sportivement, AlCap directeur sportif de United Healthcare.
Dernière édition par AlCap le Mer Juil 27 2011, 16:50, édité 5 fois | |
| | | bigblazer87 Néophyte
Age : 27 Nombre de messages : 558 Formation : Landbouwkrediet
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Lun Juil 25 2011, 21:35 | |
| Mais encore? | |
| | | HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Lun Juil 25 2011, 22:18 | |
| - Spoiler:
Je n'ai peur de ne pas être là lors des inscriptions pour la classique italienne Milan San Remo ! Alors je viens dès maintenant, j'espère que c'est possible, pour vous faire parvenir ma demande de wild card. Avec mon équipe italienne et ses nombreux italiens, actuellement au nombre de 13, j'aimerais vraiment participer à cette classique historique, cette participation ne pourrait être qu'une bonne chose pour la suite de ma grande carrière de manager ! Ce serait vraiment un grand honneur pour moi de pouvoir aligner une équipe ce jour là ! (je remplirai de plus un de mes objectifs, mais ça faut peut-être pas le dire ) Message à supprimer si possible, ma WC viendra plus tard pour MSR.
Dernière édition par EBH' le Mar Juil 26 2011, 17:48, édité 1 fois | |
| | | AlCap
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mar Juil 26 2011, 10:23 | |
| post édité plus haut pour ma demande de wild card | |
| | | Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mar Juil 26 2011, 11:24 | |
| Santos Tour Down Under: United Healthcare Pro Cycling:- Spoiler:
ID team ~36~ CLARKE Jonathan AUSTRALIEN -18/12/1984 - Pot 3 ID~928~ - 70PC CLARKE Hilton AUSTRALIEN 11/07/1979 - Pot 3 ID~2372~ - 70PC MENZIES Karl AUSTRALIEN 17/06/1977 - Pot 3 ID~830~ - 70PC SUTHERLAND Rory AUSTRALIEN Pot 4 ID~1643~ - 70PC WHITE Bradley 15/01/1982 - Pot 3 ID~909~ - 70PC ZWIZANSKI Scott 29/05/1977 - Pot 3 ID~2375~ - 70PC JENKINS Max 18/01/1985 - Pot 2 ID~2197~ - 70PC JONES Christopher 06/08/1979 - Pot 3 ID~2376~ - 70PC J'inaugure cette section pour demander une Wild Card pour le tour down under parce que j'ai une éqipe anglosaxonne et j'aimerais faire participer mes 4 australiens a cette course. De plus notre stage d'avant saison se faisant en australie nous connaissons bien les routes de ce tour et comptons sur Sutherland pour faire une petite perf! Merci de bien vouloir prendre en compte notre demande! Sportivement, AlCap directeur sportif de United Healthcare.
| |
| | | Cancellara Légende du Cyclisme
| | | | cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mar Juil 26 2011, 15:53 | |
| C'est 8 coureurs pour une course PT et non 7 | |
| | | AlCap
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mer Juil 27 2011, 16:48 | |
| | |
| | | Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mar Aoû 02 2011, 16:22 | |
| Demande pour une WC pour le tour de Suisse : Team NetAPP ID 122 - Spoiler:
Bonjour Messieurs de l'UCI ! 8) Je me permet de vous contacté car je suis très intéréssé pour faire le Tour de Suisse. Malheuresement etant une petite equipe au niveau Continental Profesionnel je ne peut m'inscrire sans passez par vous. Donc je vous pris Messieurs de prendre connaissance de ma demande. Cette course me tient a coeur car elle est proche de chez moi, certain de mes courreurs aimerait brillé proche de leurs terres (certain habite en Suisse) mais surtout car un de nos sponsors principal est Suisse et nous a impossé comme objectifs de faire une demmande pour cette course. La course ce deroulera au mois de Juin, donc comme je ne peut assurer l'avenir de mes courreur je ne prefere pas donnée de nom avant le mois de Mai. Mais assurez vous que mes plus briant cycliste seront sur cette courses si je suis convié a celle ci bien sur ! Messieurs je vous pris d'agrée ma demande ! Cordialement, Max-WP Directeur Sportif NetAPP
| |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mar Aoû 02 2011, 16:26 | |
| Attend que les inscriptions du Tour de Suisse soit lancée pour faire ta WC | |
| | | Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mar Aoû 02 2011, 19:06 | |
| - titinho2 a écrit:
- Attend que les inscriptions du Tour de Suisse soit lancée pour faire ta WC
Ah ok je peut quand meme la laissé et la remttre a jours quand les inscription seront presente ? | |
| | | jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Ven Aoû 12 2011, 22:47 | |
| Demande de candidature pour PARIS-NICE - Spoiler:
La FDJ, trés ancienne équipe française du peloton demande à participer à cette course d'une semaine sur notre territoire: D'abord parce qu'elle a une grande renommée et que notre sponsor y est très sensible et deuxièmement car nous avons un effectif capable d'aller sur tous les terrains proposés pendant cette semaine et de s'y comporter plus qu'honorablement. Jojo annonce en effet la participation certaine de Hutarovich un des bons sprinters du peloton, de Sandy Casar qui visera un Top 10 au général aidé en celà par des jeunes prommetteurs comme Kadri, Pauriol et quelques expérimentés comme Vaugrenard, Bonnet, Mourey. En espérant que notre candidature retiendra l'intérêt des organisateurs , je vous donne bientôt RDV sur la course du Soleil. FDJ 6 CASAR 121 HUTAROVICH 116 BONNET 632 PAURIOL 652 VAUGRENARD 1253 KADRI 854 MOUREY 1873 SULZBERGER 853
Dernière édition par jojolecalimero le Ven Aoû 12 2011, 22:50, édité 1 fois | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Ven Aoû 12 2011, 22:49 | |
| Met une compo avec ID dans ton message | |
| | | Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Ven Aoû 12 2011, 23:07 | |
| WC Paris-NiceFDJ- Spoiler:
La FDJ, trés anciene équipe française du peloton demande à participer à cette course d'une semaine sur notre territoire: D'abord parce qu'elle a une grande renommée et que notre sponsor y est très sensible et deuxièmement car nous avons un effectif capable d'aller sur tous les terrains proposés pendant cette semaine et de s'y comporter plus qu'honorablement. Jojo annonce en effet la participation certaine de Hutarovich un des bons sprinters du peloton, de Sandy Casar qui visera un Top 10 au général aidé en celà par des jeunes prommetteurs comme Kadri, Pauriol et quelques expérimentés comme Vaugrenard, Bonnet, Mourey. En espérant que notre candidature retiendra l'intérêt des organisateurs , je vous donne bientôt RDV sur la course du Soleil.
FDJ 6 CASAR 121 HUTAROVICH 116 BONNET 632 PAURIOL 652 VAUGRENARD 1253 KADRI 854 MOUREY 1873 SULZBERGER 853 Europcar Team- Spoiler:
Le team Europcar dépose une candidature afin de participer à cette première course PT de la saison sur le sol Européen. Paris-Nice a bien réussi au manager du Team Europcar, puisque Sophitia Alexandra en est déjà à 4 victoires d'étapes sur deux Paris-Nice différent. Il compte renouveler ces performances avec un Thomas Voeckler encore plus fort que l'an passée, déjà victorieux d'une étape. Avec la 1ère place provisoire au classement continental, nous espérons poursuivre cette bonne voie sur le Paris-Nice, c'est donc pour cela que nous demandons à être invité sur la course. Thomas Voeckler sera donc le leader absolu de l'équipe, accompagné par ses deux lieutenants Pierre Rolland et Cyril Gautier, ainsi que de la nouvelle recrue du Team, Mathias Frank. Vainqueur de l'Etoile de Bessèges, Daniele Callegarin sera aussi de la partie. Voici la composition de l'équipe :
_________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
| | | Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Sam Aoû 13 2011, 14:55 | |
La FDJ, trés anciene équipe française du peloton demande à participer à cette course d'une semaine sur notre territoire: D'abord parce qu'elle a une grande renommée et que notre sponsor y est très sensible et deuxièmement car nous avons un effectif capable d'aller sur tous les terrains proposés pendant cette semaine et de s'y comporter plus qu'honorablement. Jojo annonce en effet la participation certaine de Hutarovich un des bons sprinters du peloton, de Sandy Casar qui visera un Top 10 au général aidé en celà par des jeunes prommetteurs comme Kadri, Pauriol et quelques expérimentés comme Vaugrenard, Bonnet, Mourey. En espérant que notre candidature retiendra l'intérêt des organisateurs , je vous donne bientôt RDV sur la course du Soleil.
FDJ 6 CASAR 121 HUTAROVICH 116 BONNET 632 PAURIOL 652 VAUGRENARD 1253 KADRI 854 MOUREY 1873 SULZBERGER 853 Europcar Team- Spoiler:
Le team Europcar dépose une candidature afin de participer à cette première course PT de la saison sur le sol Européen. Paris-Nice a bien réussi au manager du Team Europcar, puisque Sophitia Alexandra en est déjà à 4 victoires d'étapes sur deux Paris-Nice différent. Il compte renouveler ces performances avec un Thomas Voeckler encore plus fort que l'an passée, déjà victorieux d'une étape. Avec la 1ère place provisoire au classement continental, nous espérons poursuivre cette bonne voie sur le Paris-Nice, c'est donc pour cela que nous demandons à être invité sur la course. Thomas Voeckler sera donc le leader absolu de l'équipe, accompagné par ses deux lieutenants Pierre Rolland et Cyril Gautier, ainsi que de la nouvelle recrue du Team, Mathias Frank. Vainqueur de l'Etoile de Bessèges, Daniele Callegarin sera aussi de la partie. Voici la composition de l'équipe : WC Tirreno AdriaticoAndroni Giocattoli- Spoiler:
ANDRONI : 13PINOTTI Marco ID~176~GINANNI Francesco ID~1175~ BERTOLINI Alessandro ID~790~ KUSCHYNSKI Aleksandr ID~733~ DE MARCHI Alessandro ID~2400~ VANOTTI Alessandro ID~102~ D'AMORE Crescenzo ID~2399~ LIND Martin ID~145~ Androni, demande une WC pour Tirreno car tout d'abord, participer à une PT fait partit de l'un de nos objectifs. Ensuite, le profil de ce Tirreno plaît très bien à notre leader Marco Pinotti, avec les 2 clm où il pourra même réaliser un top 10 au général avec le bonus italien en plus. On y croit, ça nous permettrais de gagner des points important pour notre objectif Top 5 Conti. Bertolini sera son lieutenant, très expérimenté et toujours aussi bon pour épauler son leader. Ginanni sera l'électron libre, il aura carte blanche pour pourquoi pas viser un top 5 sur une étape. Sinon Vanotti et Kuschynsky seront aux services de notre leader Marco Pinotti. Lind, D'Amore et Andrenacci seront les équipiers. Voilà. A bientôt j'espère sur les routes italiennes.
Dernière édition par Zico le Sam Aoû 13 2011, 23:16, édité 1 fois | |
| | | DSK Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1335 Formation : Christina Watches-Onefone Leader : Rasmussen & Furlan
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Sam Aoû 13 2011, 16:34 | |
Le team Europcar dépose une candidature afin de participer à cette première course PT de la saison sur le sol Européen. Paris-Nice a bien réussi au manager du Team Europcar, puisque Sophitia Alexandra en est déjà à 4 victoires d'étapes sur deux Paris-Nice différent. Il compte renouveler ces performances avec un Thomas Voeckler encore plus fort que l'an passée, déjà victorieux d'une étape. Avec la 1ère place provisoire au classement continental, nous espérons poursuivre cette bonne voie sur le Paris-Nice, c'est donc pour cela que nous demandons à être invité sur la course. Thomas Voeckler sera donc le leader absolu de l'équipe, accompagné par ses deux lieutenants Pierre Rolland et Cyril Gautier, ainsi que de la nouvelle recrue du Team, Mathias Frank. Vainqueur de l'Etoile de Bessèges, Daniele Callegarin sera aussi de la partie. Voici la composition de l'équipe : WC Tirreno AdriaticoAndroni Giocattoli- Spoiler:
ANDRONI : 13PINOTTI Marco ID~176~GINANNI Francesco ID~1175~ BERTOLINI Alessandro ID~790~ KUSCHYNSKI Aleksandr ID~733~ ANDRENACCI Danilo ID~63~ VANOTTI Alessandro ID~102~ D'AMORE Crescenzo ID~2399~ LIND Martin ID~145~ Androni, demande une WC pour Tirreno car tout d'abord, participer à une PT fait partit de l'un de nos objectifs. Ensuite, le profil de ce Tirreno plaît très bien à notre leader Marco Pinotti, avec les 2 clm où il pourra même réaliser un top 10 au général avec le bonus italien en plus. On y croit, ça nous permettrais de gagner des points important pour notre objectif Top 5 Conti. Bertolini sera son lieutenant, très expérimenté et toujours aussi bon pour épauler son leader. Ginanni sera l'électron libre, il aura carte blanche pour pourquoi pas viser un top 5 sur une étape. Sinon Vanotti et Kuschynsky seront aux services de notre leader Marco Pinotti. Lind, D'Amore et Andrenacci seront les équipiers. Voilà. A bientôt j'espère sur les routes italiennes. Christina Watches- Spoiler:
Christina 11
Rasmussen 2229 Furlan 1410 Nielsen 157 Noval 1374 Ermeti 1028 Jorgensen 539 Lilholt 137 Hester 650
La nouvelle équipe Danoise demande une Wild Card sur ce Tour italien pour plusieurs raisons: tout d'abord un des leaders de cette formation, Angelo Furlan, est immensément motivé à l'idée de courir sur son territoire pour défendre les couleurs de Christina Watches-Onfone. De plus c'est un très bon sprinter, il peut tout naturellement nourrir des objectifs ambitieux sur les arrivées massives. Ensuite, dès lors que la route s'élèvera, l'équipe fera confiance en Michael Rasmussen, qui n'a pas peur de dompter les pentes. Mais une place au général sera extrêmement difficile, c'est pourquoi il se rabattra sur une victoire d'étape. Pour finir, comme l'équipe est nouvelle, tous les coureurs sont on ne peu plus excité a l'idée de découvrir ce fabuleux Tour ! Et elle aspire ainsi a se faire d'avantage connaître du patrimoine cycliste !
| |
| | | Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Sam Aoû 13 2011, 17:56 | |
Le team Europcar dépose une candidature afin de participer à cette première course PT de la saison sur le sol Européen. Paris-Nice a bien réussi au manager du Team Europcar, puisque Sophitia Alexandra en est déjà à 4 victoires d'étapes sur deux Paris-Nice différent. Il compte renouveler ces performances avec un Thomas Voeckler encore plus fort que l'an passée, déjà victorieux d'une étape. Avec la 1ère place provisoire au classement continental, nous espérons poursuivre cette bonne voie sur le Paris-Nice, c'est donc pour cela que nous demandons à être invité sur la course. Thomas Voeckler sera donc le leader absolu de l'équipe, accompagné par ses deux lieutenants Pierre Rolland et Cyril Gautier, ainsi que de la nouvelle recrue du Team, Mathias Frank. Vainqueur de l'Etoile de Bessèges, Daniele Callegarin sera aussi de la partie. Voici la composition de l'équipe : Vélo Club La Pomme Marseille :- Spoiler:
La seule course PT qui figure parmi nos objectifs. L'équipe proposée est très faible du fait qu'elle se télescope avec le Tour de Murcie où nous avons envoyé nos leaders. VCLPM 88 Mathieu Delaroziere  2337 Kaspars Kupriss  4342 Aleksandrs Kurbatskis  2343 Henrijs Vimba  2349 Raivis Skujiņš  2345 Justin Jules  2341 Benjamin Giraud  2340 Rihards Bartusevics  2350 WC Tirreno AdriaticoAndroni Giocattoli- Spoiler:
ANDRONI : 13PINOTTI Marco ID~176~GINANNI Francesco ID~1175~ BERTOLINI Alessandro ID~790~ KUSCHYNSKI Aleksandr ID~733~ ANDRENACCI Danilo ID~63~ VANOTTI Alessandro ID~102~ D'AMORE Crescenzo ID~2399~ LIND Martin ID~145~ Androni, demande une WC pour Tirreno car tout d'abord, participer à une PT fait partit de l'un de nos objectifs. Ensuite, le profil de ce Tirreno plaît très bien à notre leader Marco Pinotti, avec les 2 clm où il pourra même réaliser un top 10 au général avec le bonus italien en plus. On y croit, ça nous permettrais de gagner des points important pour notre objectif Top 5 Conti. Bertolini sera son lieutenant, très expérimenté et toujours aussi bon pour épauler son leader. Ginanni sera l'électron libre, il aura carte blanche pour pourquoi pas viser un top 5 sur une étape. Sinon Vanotti et Kuschynsky seront aux services de notre leader Marco Pinotti. Lind, D'Amore et Andrenacci seront les équipiers. Voilà. A bientôt j'espère sur les routes italiennes. Christina Watches- Spoiler:
Christina 11
Rasmussen 2229 Furlan 1410 Nielsen 157 Noval 1374 Ermeti 1028 Jorgensen 539 Lilholt 137 Hester 650
La nouvelle équipe Danoise demande une Wild Card sur ce Tour italien pour plusieurs raisons: tout d'abord un des leaders de cette formation, Angelo Furlan, est immensément motivé à l'idée de courir sur son territoire pour défendre les couleurs de Christina Watches-Onfone. De plus c'est un très bon sprinter, il peut tout naturellement nourrir des objectifs ambitieux sur les arrivées massives. Ensuite, dès lors que la route s'élèvera, l'équipe fera confiance en Michael Rasmussen, qui n'a pas peur de dompter les pentes. Mais une place au général sera extrêmement difficile, c'est pourquoi il se rabattra sur une victoire d'étape. Pour finir, comme l'équipe est nouvelle, tous les coureurs sont on ne peu plus excité a l'idée de découvrir ce fabuleux Tour ! Et elle aspire ainsi a se faire d'avantage connaître du patrimoine cycliste !
| |
| | | HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Dim Aoû 14 2011, 00:40 | |
Le team Europcar dépose une candidature afin de participer à cette première course PT de la saison sur le sol Européen. Paris-Nice a bien réussi au manager du Team Europcar, puisque Sophitia Alexandra en est déjà à 4 victoires d'étapes sur deux Paris-Nice différent. Il compte renouveler ces performances avec un Thomas Voeckler encore plus fort que l'an passée, déjà victorieux d'une étape. Avec la 1ère place provisoire au classement continental, nous espérons poursuivre cette bonne voie sur le Paris-Nice, c'est donc pour cela que nous demandons à être invité sur la course. Thomas Voeckler sera donc le leader absolu de l'équipe, accompagné par ses deux lieutenants Pierre Rolland et Cyril Gautier, ainsi que de la nouvelle recrue du Team, Mathias Frank. Vainqueur de l'Etoile de Bessèges, Daniele Callegarin sera aussi de la partie. Voici la composition de l'équipe : Vélo Club La Pomme Marseille :- Spoiler:
La seule course PT qui figure parmi nos objectifs. L'équipe proposée est très faible du fait qu'elle se télescope avec le Tour de Murcie où nous avons envoyé nos leaders. VCLPM 88 Mathieu Delaroziere  2337 Kaspars Kupriss  4342 Aleksandrs Kurbatskis  2343 Henrijs Vimba  2349 Raivis Skujiņš  2345 Justin Jules  2341 Benjamin Giraud  2340 Rihards Bartusevics  2350 WC Tirreno AdriaticoAndroni Giocattoli- Spoiler:
Christina 11
La nouvelle équipe Danoise demande une Wild Card sur ce Tour italien pour plusieurs raisons: tout d'abord un des leaders de cette formation, Angelo Furlan, est immensément motivé à l'idée de courir sur son territoire pour défendre les couleurs de Christina Watches-Onfone. De plus c'est un très bon sprinter, il peut tout naturellement nourrir des objectifs ambitieux sur les arrivées massives. Ensuite, dès lors que la route s'élèvera, l'équipe fera confiance en Michael Rasmussen, qui n'a pas peur de dompter les pentes. Mais une place au général sera extrêmement difficile, c'est pourquoi il se rabattra sur une victoire d'étape. Pour finir, comme l'équipe est nouvelle, tous les coureurs sont on ne peu plus excité a l'idée de découvrir ce fabuleux Tour ! Et elle aspire ainsi a se faire d'avantage connaître du patrimoine cycliste ! Colnago - CSF Inox- Spoiler:
Colnago - CSF Inox : ID ~81~ - POZZOVIVO Domenico - - ID~576~ - DI LUCA Danilo - - ID~2421~ - BELLETTI Manuel - - ID~173~ - MALACARNE Davide - - ID~906~ - PIRAZZI Stefano - - ID~2012~ - QUINTANA ROJAS Nairo Alexander - - ID~2046~ - KUMP Marko - - ID~1202~ - BRAMBILLA Gianluca - - ID~2011~ La révélation Italienne de ce début de saison vise assez haut, et pour ce faire, elle a besoin d'être tirée vers le haut. C'est pourquoi la Colnago - CSF Inox désire obtenir une Wild Card sur le Tour Italien TIrreno-Adriatico. Les coureurs présents essaieront de faire bonne figure, pour gagner en popularité et en résultats. L'équipe alignée est en grande partie composée d'italiens, mais les recrues veulent aussi se montrer en PT.
| |
| | | bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Lun Aoû 15 2011, 14:31 | |
Christina 11
La nouvelle équipe Danoise demande une Wild Card sur ce Tour italien pour plusieurs raisons: tout d'abord un des leaders de cette formation, Angelo Furlan, est immensément motivé à l'idée de courir sur son territoire pour défendre les couleurs de Christina Watches-Onfone. De plus c'est un très bon sprinter, il peut tout naturellement nourrir des objectifs ambitieux sur les arrivées massives. Ensuite, dès lors que la route s'élèvera, l'équipe fera confiance en Michael Rasmussen, qui n'a pas peur de dompter les pentes. Mais une place au général sera extrêmement difficile, c'est pourquoi il se rabattra sur une victoire d'étape. Pour finir, comme l'équipe est nouvelle, tous les coureurs sont on ne peu plus excité a l'idée de découvrir ce fabuleux Tour ! Et elle aspire ainsi a se faire d'avantage connaître du patrimoine cycliste ! Colnago - CSF Inox- Spoiler:
Colnago - CSF Inox : ID ~81~ - POZZOVIVO Domenico - - ID~576~ - DI LUCA Danilo - - ID~2421~ - BELLETTI Manuel - - ID~173~ - MALACARNE Davide - - ID~906~ - PIRAZZI Stefano - - ID~2012~ - QUINTANA ROJAS Nairo Alexander - - ID~2046~ - KUMP Marko - - ID~1202~ - BRAMBILLA Gianluca - - ID~2011~ La révélation Italienne de ce début de saison vise assez haut, et pour ce faire, elle a besoin d'être tirée vers le haut. C'est pourquoi la Colnago - CSF Inox désire obtenir une Wild Card sur le Tour Italien TIrreno-Adriatico. Les coureurs présents essaieront de faire bonne figure, pour gagner en popularité et en résultats. L'équipe alignée est en grande partie composée d'italiens, mais les recrues veulent aussi se montrer en PT. Acqua e Sapone- Spoiler:
Acqua e Sapone 24 GARZELLI Stefano [ITA] ID~238~ NAPOLITANO Danilo [ITA] ID~209~ ROHREGGER Thomas [AUT] ID~855~ CODOL Massimo [ITA] ID~168~ SARMIENTO TUNARROSA Cayetano Jose [COL] ID~2031~ CHTIOUI Rafaâ [TUN] ID~2028~ TABORRE Fabio [ITA] ID~1409~ DONATI Alessandro [ITA] ID~77~
Acqua e Sapone ne propose aux organisateurs du Tirreno que l'ancien vainqueur et le vice-tenant du titre Stefano Garzelli qui a encore régalé lors de sa première course au tour d'Oman. Il est accompagné de son lieutenant de qualité, l'autrichien Thomas Rohregger, bon 16e de l'Eroica et des très prometteurs Sarmiento et Chtioui. Côté sprint, nous sommes bien pourvus également avec Danilo Napolitano emmené par Taborre et Donati. Codol sera notre capitaine de route. J'ajouterai pour terminer que notre motivation est décupler car cette course fait partie de nos objectifs de la saison (1 course PT italienne) aussi nous nous tenons prêt à balancer la purée ^^.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Wild Card | |
| |
| | | | Demande de Wild Card | |
|