|
|
| Demande de Wild Card | |
|
+34RaMsEs10 Titinho anthy Ivan Brasse-bouilon Nicomimilisa Tak' DSK quevenois56 Capitano Raf' Drogba83 Popovych Delparos Cyclisfann jojolecalimero Squall' l.l.sanchez tom6219 thomas62113 Sélěna-Gòmẽz Bugno Cancellara Sterling.K Bennati Kermit bouygues_man Fassa Sophitia Alexandra Cunégonde Antawn Rib' botero31 Qua 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
DSK Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1335 Formation : Christina Watches-Onefone Leader : Rasmussen & Furlan
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Sam Fév 26 2011, 12:17 | |
| - Spoiler:
A le tête de la formation italienne Colango, le nouveau manager avait annoncé le Giro comme le point de mire de la saison, la cerise sur le gateau pour les coureurs. En effet avec pour objectif de faire de Colnago une équipe a forte, voire exclusivement, dominance italienne, le Giro se profile tout naturellement comme l'objectif n°1. Mais l'équipe ne veut pas faire de la figuration ! Elle sera emmené par le polonais champion sur route, Sylvester Szmyd, pour une place parmis les 12 premiers, objectif atteignable malgré tout. Pour les sprints nous aurons la présence du troisième meilleur sprinter italien et un des plus sur espoir, Sacha Modolo, emmené merveilleusement bien par Marco Bandiera, pour dynamiter la course et espérer ramener quelques victoires ainsi que des podiums ! Frederico Canuti ainsi que Filippo Savini seront également de la partie, pour épauler Szmyd en montagne. Enfin pour finir, Enrico Zen sera la pour engrangé de l'expérience et tenté quelques échappées victorieuse ! Un autre grimpeu sera présent sur les routes italiennes en la personne de Michael Rasmussen. Quant à Marangoni et Brambilla, ils seront la avant tout pour monter le maillot. Comme vous pouvez le constatez, Colnago n'aligne pas une équipe 100% Italienne, du au manque de coureur de qualité de cette nationalité. Mais le recrutement promet des noms du cyclisme transalpin !
Sylvester Smzyd 1451 Michael Rasmussen 3533 Federico Canuti 226 Filippo Savini 1071 Sacha Modolo 3168 Marco Bandiera 820 Alan Marangoni 959 Enrico Zen 850 Giancula Brambilla 3166
| |
| | | Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mer Mar 02 2011, 16:00 | |
| combien de WC au Giro ? Par contre je viens de voir que dans la compo de "IL", il y a Rasmussen, or il est chez moi donc IL édit stp | |
| | | Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mer Mar 02 2011, 20:05 | |
| Bah on peut donner les trois mais IL a fait une erreur donc je sais pas... Une SL à 21 équipes, ça passe?
| |
| | | Nicomimilisa Junior
Age : 46 Nombre de messages : 3038 Formation : Astana C.T. Leader : F. Schleck, A. Petacchi
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mer Mar 02 2011, 21:44 | |
| 21 je crois que ça passe puisque 22 maxi avec team simu si je dis pas de conneries | |
| | | Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mer Mar 02 2011, 22:06 | |
| Giro Ceramica Flamnia (ID ??) - Spoiler:
1896 De la Fuente 392 Gasparotto 1075 Ferrari 31 Gentili 142 Marzano 112 Petrov 584 Maserati 3143 Baggio 2263 Zaballa Acqua et Sapone : 24- Spoiler:
Je postule pour le Giro logiquement. L'équipe est axée sur le Giro et mes transferts l'ont était aussi. On peut esperer gagner une ou plusieurs étapes et finir dans le Top 10 du général. Avec des attaquants né comme Garzelli et Sella on espere dynamiter la course. Mais l'équipe jouera aussi sa carte au sprint avec la présence de Chicchi. Autrement dit la dream team de Acqua&Sapone sera présente.
Stefano Garzelli ID~238~ Emanuele Sella ID~3532~ Andrea Tonti ID~460~ Dario Cataldo ID~983~ Florian StalderID~528~ Luca Mazzanti ID~503~ Dario Cioni ID~463~ Enrico Franzoi ID~458~ Francesco Chicchi ID~403~
Colnago (ID ??) - Spoiler:
A le tête de la formation italienne Colango, le nouveau manager avait annoncé le Giro comme le point de mire de la saison, la cerise sur le gateau pour les coureurs. En effet avec pour objectif de faire de Colnago une équipe a forte, voire exclusivement, dominance italienne, le Giro se profile tout naturellement comme l'objectif n°1. Mais l'équipe ne veut pas faire de la figuration ! Elle sera emmené par le polonais champion sur route, Sylvester Szmyd, pour une place parmis les 12 premiers, objectif atteignable malgré tout. Pour les sprints nous aurons la présence du troisième meilleur sprinter italien et un des plus sur espoir, Sacha Modolo, emmené merveilleusement bien par Marco Bandiera, pour dynamiter la course et espérer ramener quelques victoires ainsi que des podiums ! Frederico Canuti ainsi que Filippo Savini seront également de la partie, pour épauler Szmyd en montagne. Enfin pour finir, Enrico Zen sera la pour engrangé de l'expérience et tenté quelques échappées victorieuse ! Un autre grimpeu sera présent sur les routes italiennes en la personne de Moris Possoni. Quant à Marangoni et Brambilla, ils seront la avant tout pour monter le maillot. Comme vous pouvez le constatez, Colnago n'aligne pas une équipe 100% Italienne, du au manque de coureur de qualité de cette nationalité. Mais le recrutement promet des noms du cyclisme transalpin !
Sylvester Smzyd 1451 Moris Possoni 680 Federico Canuti 226 Filippo Savini 1071 Sacha Modolo 3168 Marco Bandiera 820 Alan Marangoni 959 Enrico Zen 850 Giancula Brambilla 3166
Dernière édition par Cyclisfann le Mer Mar 02 2011, 22:27, édité 1 fois | |
| | | DSK Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1335 Formation : Christina Watches-Onefone Leader : Rasmussen & Furlan
| | | | DSK Junior
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mer Mar 02 2011, 22:23 | |
| Possoni, ID 680, remplace Rassmu | |
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Jeu Mar 03 2011, 18:16 | |
| Vous avez tout les 3 eu une WC. Merci de débiter les PC et bonne chance sur ce GT ! | |
| | | Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Jeu Mar 03 2011, 20:24 | |
| Merci merci | |
| | | Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Dim Avr 03 2011, 20:15 | |
| Tour de FranceEUROPCAR- Spoiler:
Le Team Europcar présente une candidature pour être sélectionné au 2ème grand tour de la saison : le Tour de France. Par simple obligation de notre sponsor et de nos objectifs, nous devons nous présenter sur cette épreuve. Nous avons l'intention de glaner une étape et d'être bien placé au général. Un top 20 nous satisferait grandement. Voici la composition provisoire pour le Tour de France : Europcar - ID~25~ " Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire ..." Vasil Kiryienka ID~1118~ - 37PC Thomas Voeckler ID~1244~ - 38PC Cyril Gautier ID~845~ - 33PC Sébastien Turgot ID~48~ - 40PC Mathieu Perget ID~286~ - 45PC Jesse Sergent ID~2044~ - 57PC Romain Bacon ID~56~ - 42PC Stéphane Poulhiès ID~180~ - 37PC James Perry ID~2920~ - 68PC L'étonnant Bélarusse Vasil Kiryienka sera présent sur le Tour aux côtés de Thomas Voeckler et Cyril Gautier. Les autres coureurs tenteront d'aider nos leaders à limiter la casse lors du CLM par équipes qui s'annonce difficile pour les contis. Je souhaite bonne chance aux autres candidatures.
_________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
| | | Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Dim Avr 03 2011, 20:25 | |
| Ne soit pas surprit de ne pas etre au tour de france,vu ton effectif et les coureurs que tu présente ici a la place des décideurs j'y reflechirais a 2 fois car en tant que conti il faut présenter ses meilleurs coureurs pour esperer jouer un rôle,or se n'est pas ton cas. Donc tu ne merite pas ta place a mon gout,pas avec ces coureurs en tout cas. (conseil d'ami,le grand manager qui est en toi l'aurat compris). | |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Dim Avr 03 2011, 20:30 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Ne soit pas surprit de ne pas etre au tour de france,vu ton effectif et les coureurs que tu présente ici a la place des décideurs j'y reflechirais a 2 fois car en tant que conti il faut présenter ses meilleurs coureurs pour esperer jouer un rôle,or se n'est pas ton cas.
Donc tu ne merite pas ta place a mon gout,pas avec ces coureurs en tout cas. (conseil d'ami,le grand manager qui est en toi l'aurat compris). J'avais pas l'intention de jouer le TDF, c'est par pur objectif. De plus, tu veux éliminer soit Kirchen, soit LLS, soit les deux, des courses contis pour encore mieux dominer. Tu vois qui, mieux que Kiryienka, pouvoir obtenir une WC ? Y a Velits de Raymond, Taaramae de Cofidis, et ? je doute que Cobo et Hoogerland feront le TDF, De la Fuente n'a rien à faire là, les équipes hors françaises n'ont rien à faire sur le tour sauf si y a un leader digne de ce nom. Tu me diras alors que Kiryienka est une sous-merde. Désolé, je ne suis pas de très bonne humeur, j'avais pas trop envie de parler. PS : J'ai bien compris ton message, ma compo est décevante au vue de mon effectif, mais faut que je pense aux autres choses à côté, comme les contraintes PC. _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Dim Avr 03 2011, 20:31 | |
| Même niveau équipier, tu mets des baltringues | |
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Dim Avr 03 2011, 20:32 | |
| Je mets mes Français. Mes français sont des baltringues.
C'est con hein ? _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Dim Avr 03 2011, 20:33 | |
| Dans la mesure ou tu a déja fait un grand tour et que tu n'aligne pas une equipe digne de se nom vu tes moyens je ne te donnerais pas cette wild card,ce serait un aveux de faiblesse de le faire d'ailleurs je trouve. Apres je te rassure ca se voit que tu ne joue pas le tour se que je respecte et comprend amplement | |
| | | | Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Dim Avr 03 2011, 20:39 | |
| Ca c'est ton probleme,a toi de tout faire pour que sa n'arrive pas. | |
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Dim Avr 03 2011, 20:41 | |
| Rien ne m'empêche de mettre une équipe indigne du niveau de l'équipe, comme tu le fais (des fois, pour rester gentil) en PT, ceci est une tactique comme une autre, que je respecte, car cela te réussit bien. Je n'ai jamais eu de problème avec toi en ce qui concerne de tes compos en conti, c'est tout à fait légitime d'ailleurs, et j'aurai fait pareil je pense. _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Dim Avr 03 2011, 20:45 | |
| Je peu mettre qui je veux en PT dans la mesure ou je serais tout de meme pris se qui ici n'est pas ton cas. Reste cool a ta place j'aurais fait pareil car si j'avais été a la tete d'europcar j'aurais zappé le tour pour me concentrer sur les contis qui sont beaucoup plus lucrative,apres je te préviens que cette équipe n'est pas suffisante a mes yeux voila tout. | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Wild Card | |
| |
| | | | Demande de Wild Card | |
|