Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>

Aller en bas 
+33
Ivan
alex
Rib'
GCK
Antawn
Kermit
Matt'26
Squall'
quevenois56
Cyclisfann
Pierre
Raf'
Kaiser Kos
contador82
guylianno
Cunégonde
thomas62113
Capitano
Fassa
Popovych
Sophitia Alexandra
Clem'Style
Favre04
Ced
Bennati
Bugno
Gilbert
Titinho
Brasse-bouilon
Tak'
Qua
Sterling.K
Cancellara
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 26 EmptyMer Mar 02 2011, 18:37

Tu veux pas de seconds couteaux dans ton équipe ? noel
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 26 EmptyMer Mar 02 2011, 18:38

Si mais un Evans serait formidable bave
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 26 EmptyMer Mar 02 2011, 18:41

Evans un un couteau de boucher, et tu n'en n'a pas besoin noel Mes deux secnds couteaux pourront t'être utiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 26 EmptyMer Mar 02 2011, 19:07

Je peux mettre gros pour Evans (sauf Nibali) Wink
Kolobnev et VDV vont plus scorer que Kroon et Ballan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 26 EmptyMer Mar 02 2011, 19:10

En 1 vs 1 pour Evans, à part Nibali, je vois pas grand monde...
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 26 EmptyMer Mar 02 2011, 19:11

On peut faire un 3 vs 2 où j'y perds en nombre Wink
Ou 2 vs 1.
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 26 EmptyMer Mar 02 2011, 19:12

Pourquoi pas, tu mettrais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 26 EmptyMer Mar 02 2011, 19:13

Kolobnev, VDV, Veloso, Popo, Koldo...

Mais Kolob et VDV seraient une bonne base.
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 26 EmptyMer Mar 02 2011, 19:14

Et avec mes coureurs dedans ? noel
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 26 EmptyMer Mar 02 2011, 19:21

Evans + Rujano Vs VDV + Kolobnev
Evans + Tchopp + Wyss + VDV + Kolobnev + ?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 26 EmptyMer Mar 02 2011, 20:17

En fait, Evans a 14PC, j'avais pas vu.
Il m'intéresse plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad



Nombre de messages : 22818

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 26 EmptyMer Mar 02 2011, 20:19

Cancellara a écrit:
Cyclisfann a écrit:
Cyclisfann a écrit:
et en 1vs1 avec Gustov, ya moyen ?

si non, FAIS UNE OFFRE ! mdr Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 26 644397
et quelque chose comme Veloso + Garcia vs Lastras + Gustov + Keizer
ça te tente pas ? Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 26 805865

Mouarf, pas tellement. Me frappe pas Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 26 458446

Je te frrappe pas, mais cette base te tente pas ?

Veloso + Garcia vs Lastras + Gustov + Blot... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 26 EmptyMer Mar 02 2011, 20:35

Galim + Meyer vs Riccio + Mon Serbe + Rousseau?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 26 EmptyJeu Mar 03 2011, 12:42

Cyclisfann a écrit:
Cancellara a écrit:
Cyclisfann a écrit:
Cyclisfann a écrit:
et en 1vs1 avec Gustov, ya moyen ?

si non, FAIS UNE OFFRE ! mdr Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 26 644397
et quelque chose comme Veloso + Garcia vs Lastras + Gustov + Keizer
ça te tente pas ? Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 26 805865

Mouarf, pas tellement. Me frappe pas Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 26 458446

Je te frrappe pas, mais cette base te tente pas ?

Veloso + Garcia vs Lastras + Gustov + Blot... Very Happy

Non désolé. Comme je l'ai dis, les coureurs avec le profil de Veloso sont très intéressants. Il sera donc dur à faire partir.

Raf' a écrit:
Galim + Meyer vs Riccio + Mon Serbe + Rousseau?

Ça me tente pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 26 EmptyJeu Mar 03 2011, 14:40

Kolob ou VDV vs Sorensen
Il roule pas super, mais a de grosses stats physiques

Sørensen Chris Anker Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 26 644527 05/09/1984 Pot 5
66Pl 76Mo 75Val 65Des 60Pav 60Clm 74Rec 78End 75Bar 75Res 60Sp 68Acc
ID~304
~
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 26 EmptyJeu Mar 03 2011, 14:42

Kolo + Garcia vs Ballan + Tschopp
Kolo + ? vs Ballan + ?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 26 EmptyJeu Mar 03 2011, 14:42

Sorensen m'intéresse pas trop. Je préfère garder mes coureurs alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 26 EmptyJeu Mar 03 2011, 14:50

fassa a écrit:
Kolo + Garcia vs Ballan + Tschopp
Kolo + ? vs Ballan + ?

Le blème, c'est que je perds un bon puncheur. :/
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 26 EmptyJeu Mar 03 2011, 14:55

Ouai mais des courses russes, personnellement, j'en connais pas beaucoup Wink Tandis que Ballan, durant toute la saison, il te rapportera des points sur les classiques italiennes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad



Nombre de messages : 22818

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 26 EmptyJeu Mar 03 2011, 18:19

Cancellara a écrit:
Cyclisfann a écrit:
Cancellara a écrit:
Cyclisfann a écrit:
Cyclisfann a écrit:
et en 1vs1 avec Gustov, ya moyen ?

si non, FAIS UNE OFFRE ! mdr Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 26 644397
et quelque chose comme Veloso + Garcia vs Lastras + Gustov + Keizer
ça te tente pas ? Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 26 805865

Mouarf, pas tellement. Me frappe pas Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 26 458446

Je te frrappe pas, mais cette base te tente pas ?

Veloso + Garcia vs Lastras + Gustov + Blot... Very Happy

Non désolé. Comme je l'ai dis, les coureurs avec le profil de Veloso sont très intéressants. Il sera donc dur à faire partir.
ok mais tu ne m'as pas répondu pour Garcia vs Gustov Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>
Revenir en haut 
Page 26 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garmin - Cervelo
» Garmin - Cervelo
» Cervelo <-> Garmin
» Garmin-Cervelo
» Candidature Garmin Cervelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2009-2011 :: Transferts - Négociations - Enchères-
Sauter vers: